3,8

Mia est de retour dans ce deuxième tome ,avec tout les petits problèmes qui vont avec. Un bon livre sympathique,à lire sans prise de tête, qui est conseiller pour les ados et les jeunes adultes.
pareille que le deuxième mais je trouve que c''est une histoire d'amour et d'humour qui se marient bien
"votre robe est arrivée", m'a ensuite informée Vivo.
je l'ai regardé et j'ai crié "Hein?"
Bon, roman totalement sans prise de tête, à l'image des autres tomes d'ailleurs. Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature, mais Meg Cabot n'est vraiment pas novice dans le genre.
J'aime beaucoup Mia qui me fait mourir de rire. Sa mère est enceinte catastrophe.
Super, ce deuxième tome !! Je suis fan de cette série et pour rien au monde je ne voudrais l'arrêter ! L'histoire est toujours aussi bien et les personnages toujours attachants !

Bonne lecture !
Lou
parfait pour un jeune public (max 14 ans)
toujours des mésaventure et des quiprocos
mais parfois trop long à mon gout
Me voilà arrivée au deuxième tome de cette saga nommé le journal d'une princesse et je dois dire que je l'ai dévoré aussi vite que le premier, c'est un livre qui se lit très rapidement, il est rafraichissant.

Ça reste à la base un livre pour ados mais il peut être lu par des femmes plus âgées ayant envie d'un moment de détente sans prise de tête. L'histoire est faite sous forme de journal intime, ce qui est assez agréable et on se retrouve facilement dans l'histoire par ces rêves de jeunesse (qui sont parfois toujours d'actualité).

On y retrouve des péripéties, de l'humour, de l'amour et de l'amitié !!
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Après avoir débutée ses leçon de princesse, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle apprend un beau matin que sa mère est enceinte de son prof de maths. Mais pour survivre à toutes ses épreuves elle continue à écrire dans son journal...
Ce tome est dans la même lignée que le premier du style humoristique chick lit.
On a toujours ses situations de quiproquos entre les personnages qui se méprennent les uns sur les autres.
On se surprend même à penser pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressens pour elle.
Après j'ai apprécié le passage sur l'admirateur secret qu'on croit connaitre mais pas du tout je me suis faite avoir en bonté mais dans un certain sens on sait aussi que l'autre garçon l'aime et personnellement je l'apprécie beaucoup celui-ci.
Mais le pire c'est la fin quand elle accepte de sortir avec un autre celui qu'elle veut laisse supposer qu'il n'est pas insensible à son charme.
Je dis quand ils vont enfin être ensemble parce que ça m'attriste j'aimerais bien qu'il soit enfin ensemble au lieu de se méprendre et de se tourner autour sans arrêt par peur du rejet.
C'est vraiment une lecture girly et sympathique et un remède à la déprime.