Déçue par ce livre !
On dirait que ce "recueil" était le crash test de romans qui auraient pu voir le jour suivant l'engouement des lecteurs ... Autant j'avais aimé Liaisons d'Enfer au Paradis, autant là : grosse déception.

Lien : http://biblienblog.weebly.co..
Ce livre m'avait tapé dans l'oeil, et après avoir lu la quatrième de couverture, je me suis dis que ça sera un livre original... Mais il y a trop description à rallonge, l'histoire est trop planplan...
Je n'ais pas du tout aimer ce livre, je m'attendais a mieux surtout de la part de Stephenie Meyer. Sa aurais pu être un concept intéressant, si les auteurs c'était réunis pour écrire une seul histoire.
Une lecture sans plus, des nouvelles sans intérêt. J'ai même était déçue de Stephenie Meyer que j'adore d'habitude. La seule bonne chose, c'est la dernière nouvelle qui remonte un peu le niveau.
Lien : http://mon-irreel.blogspot.c..

L'Enfer sur Terre.

Dans cette nouvelle, nous suivons Gabi qui est le seul à pouvoir sauver la soirée qui est la cible de créatures mal intentionnées.

C'est avec cette nouvelle que j'ai découvert l'écriture de cette auteur, et j'ai détesté son écriture alors cela n'a pas aidé x). J'ai trouvé les méchants pas assez méchant et les gentils sont niais au possible.

Bilan : je n'ai rien aimé dans cette nouvelle...
La Fille de l'Exterminateur.

Ici, nous découvrons l'histoire d'Adam et Marie sous leurs différents points de vues. Marie cherche à se venger lors d'une fête et malheureusement cela tourne au vinaigre à cause d'Adam. L'histoire est intéressante avec une écriture fluide et agréable à lire. En plus, l'histoire est structuré en des sortes de chapitres à chaque changement de point de vue.

J'ai apprécié cette nouvelle mais sans plus.

Le Bouquet.

L'histoire de cette nouvelle est celle de Frankie et de ses meilleurs amis Yun Sun et Will. Frankie veut à tout prix que Will lui demande d'être sa cavalière. Et pour cela, elle est prête à tout. Jusqu'à aller chez madame Zanzibar, une médium. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Frankie, la narratrice, est détestable, malpolie, égocentrique.

J'ai vraiment TOUT détesté.

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres.

C'est l'histoire de Madison qui est morte mais pas enterrée.

Dans ma PAL, j'ai une trilogie qui porte aussi sur cette fille et en relisant le résumé, je me suis rendue compte que cette "nouvelle" pourrait aussi être les premiers chapitres du livre.

J'ai bien aimé le thème et l'histoire.

Baisers Divins.

C'est ma nouvelle préférée ! On suit Miranda, une adolescente dotée de sens surnaturels, qui doit protéger Sibi, une jeune fille capricieuse et extravagante. Des dialogues impertinents, des baisers à tout bout de champ et un complot diabolique.

Il ne me fallait rien de plus pour adorer cette nouvelle !!!
Lien : http://books-wonderland.blog..
Acheté et lu à la base pour la nouvelle de Stephenie Meyer, j'ai vite déchanté. Pour tout avoué, je n'ai quasiment aucun souvenir de ce recueil, sauf peut être une histoire (je crois que c'est : l'ange des ténèbres). J'ai d'abord été séduite par la couverture qui m'a donné envie de le lire, et quand j'ai vu que Stephenie Meyer avait fait une nouvelle dedans, je l'ai tout de suite pris... Mais sa nouvelle est la pire, et les autres ne sont pas mieux...
En tout cas c'est que mon avis, d'autres personnes peuvent avoir aimé, mais personnellement je n'en ai pas un bon souvenir...
Recueil de nouvelles sur les thèmes du bal lycéen, des relations amoureuses, des histoires de filles, avec des démons, des vampires et autres bestioles fantastiques.
Pour les accrocs du genre!

A partir de 14-15 ans
Bof, bof...je m'attendais à beaucoup mieux. je n'ai lu que les nouvelles de Meyer et de Cabot, ensuite j'ai lâché prise !
Toutefois ces nouvelles plairont, j'en suis persuadée, aux ados fans de vampires et autres êtres fantastiques terriblement attirants et fascinants. Livre qui surfe sur la vague de l'attrait de ces histoires.
J'ai acheté ce livre parce que j'appréciais l'écriture de Stephenie Meyer et que j'étais curieuse de voir une autre histoire écrite de sa plume. Malheureusement, j'ai vu que c'était un recueil de nouvelles et j'ai été un peu déçue. les histoires sont biens, sans plus. Si on aime ce genre là, alors on devrait apprécier, mais si c'est juste par curiosité, ça ne mène nulle part !
Un très bon livre, ce n'est pas une histoire. Mais plusieurs, on découvre les auteurs dans un nouveau genre. Je trouve agréable de lire une histoire qui pour une fois n'aura pas de suite, ce qui nous permet de nous imaginer notre propre fin.