AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,47

sur 235 notes
5
41 avis
4
14 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Si le premier tome de la saga Styx Riders avait réussi à me distraire et à me faire passer un bon moment, je reconnais avoir moins accroché à la suite. Pourtant, celle-ci met en avant un personnage que j'avais adoré : Alex, un jeune homme de dix-sept ans issu d'un autre gang et ayant vécu un drame. J'étais vraiment curieuse de découvrir son passé, son histoire d'amour ainsi que le développement de sa personnalité. J'espérais également retrouver la petite touche d'humour et l'esprit de camaraderie que l'on trouvait dans le premier tome. Malheureusement, je suis ressortie assez partagée par ma lecture.

Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce que l'ouvrage parte sur une ambiance scolaire. On quitte le monde des adultes et les emplois stables. le nouveau héros n'est pas encore majeur. Ainsi, suite aux directives de sa tante, Alex va retourner au lycée où il va tenter de reprendre une vie « normale » et s'intégrer… On assistera donc à des cours, à une fête étudiante, mais également à des matchs. Là-bas, notre jeune héros fera la connaissance de plusieurs individus (assez clichés et finalement peu développés), notamment un sportif populaire qui, par jalousie, va lui mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier est l'ex-petit ami de Cassie, la seconde narratrice. Cassie est une pom-pom-girl talentueuse et passionnée qui, en peu de temps, va créer un lien très fort avec le jeune motard. Il faut dire qu'elle n'a pas peur de son côté bad-boy : elle est la soeur de Gold, un membre important des Styx Riders. Ainsi, les mauvais garçons à la sale réputation ne l'effraient pas. Alors, quand elle comprend qu'elle va souvent côtoyer le bel hispanique, que ce soit au lycée ou dans le garage de son frère (où Alex a été engagé), elle va décider d'apprendre à le connaître. Leur jeu de séduction est assez mignon, même si leur relation va emprunter l'habituel scénario du faux couple. Certes, c'est du déjà vu cependant, j'ai apprécié l'évolution de leurs sentiments. Les deux ados ont le même âge, côtoient à leur façon le même univers, ont des passions communes et une attirance mutuelle… Il était logique qu'ils finissent par développer quelque chose… Et puis, comment ne pas craquer pour la jeune cheerleader ? Cassie est vraiment adorable. Elle sera un véritable pilier pour son nouveau compagnon…

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que les démons du biker prennent autant de place ! Bien sûr, je me doutais que Kalypso Caldin développerait le processus de deuil ainsi que le chemin de la résilience, car c'est un élément qu'elle avait déjà creusé dans le premier volet et cela avait fonctionné à merveille ! Toutefois, je ne pensais pas que ce serait aussi long. D'un côté, j'ai aimé le fait que l'on prenne le temps de montrer toutes les étapes, notamment la descente aux enfers du jeune homme. C'est crédible : on ne se relève pas comme ça… Surtout avec un tel sentiment de culpabilité, une violence mal contenue et un grand penchant pour la bouteille. Il est donc normal de ne pas se relever avec aisance et de faire des rechutes… Malheureusement, j'ai eu l'impression que l'on faisait trop dans le pathos. Sans arrêt, on insistait sur le fait qu'orphelin était une âme torturée ayant envie de retourner dans les bras de Charon… Que la mort l'appelle et qu'il détruit tout ce qu'il touche… Qu'il est une épave se laissant porter jusqu'au jour où la Mort viendra reprendre son dû… Bon sang ! Qu'on le répète deux fois suffisait amplement !! Hélas, cette lente agonie a duré plus des deux tiers du livre. Sincèrement, je n'étais pas d'humeur à suivre un garçon se détruire ou ressasser des idées morbides. Il y avait trop de noirceur et un excès de drame. Or, à mon sens, il y avait un meilleur équilibre dans le premier opus (humour / fonctionnement du gang / romance / résilience / développement de l'entourage / passion).

Et c'est sans doute ce qui m'a chagrinée : dans cette suite, on est trop focalisé sur la dépression d'Alex. de ce fait, on oublie parfois de creuser tout le reste… Par exemple, Cassie est largement moins dépeinte ! Elle aussi a ses propres problèmes ainsi qu'un quotidien pas comme les autres. Non seulement elle a failli mourir plus jeune, mais elle vit surtout seule, avec son grand-frère. Certes, elle n'a pas un passé aussi dramatique que son alter-ego cependant, elle méritait d'être un peu plus mise en avant dans le récit. de plus, c'est presque comme si elle se détourne de ses amies qui étaient pourtant bien présentes au début du livre. Dès que le motard débarque, plus rien d'autre n'existe à ses yeux. Même le harcèlement qu'elle subit s'estompe légèrement et elle y fait moins allusion lorsqu'elle est narratrice… Ce choix de se concentrer sur le biker est sans doute volontaire, car deux âmes torturées aurait été trop lourd à suivre… Je suppose que c'est pour cela que l'on a plutôt insisté sur le côté bienveillant, joyeux, compréhensif, innocent, doux, observateur, attentionné et dévoué de la demoiselle plutôt que sur le reste de sa vie…

Enfin, j'ai été déçue par le fait que la mythologie grecque ne soit pas mieux exploitée que dans le premier opus. Avec un tel titre, j'espérais tellement voir la fameuse violence d'Aphrodite… J'ai plus eu l'impression que l'on était sur le Désespoir d'Arès… Malgré ces déceptions, je reconnais que cette suite fut tout de même intéressante. Il y avait du très bon, comme l'impression de me trouver face à une personne réelle : Alex qui sonne plus vrai que jamais… Cassie est également une demoiselle vive, loyale et pétillante. Elle est l'un des points forts du récit. D'ailleurs, la majorité des lecteurs sur Livraddict/Babelio a préféré le second tome au premier. Je vais donc à contre-courant de la masse. Tant pis ! J'ai largement préféré la maturité de « La Colère d'Hadès », la personnalité d'Helen et Ash ainsi que l'ambiance moins obscure et pesante. C'est une question de goût. le T3 me fait de l'oeil, d'autant plus que le personnage qui sera mis en avant est Gold, ce grand frère ancien militaire qui a éveillé ma curiosité…
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          130
J'étais impatiente de découvrir ce tome, déjà avant de commencer ma lecture, j'ai eu un coup de coeur pour la couverture ! Elle est sublime encore plus que la première. Deuxième point la déesse Aphrodite est mise à l'honneur ! Donc, dès le début, avant même de lire les premières lignes, l'auteure a réussi à me mettre dans sa poche.

Dans ce roman, j'ai rencontré Cassie et Alex. Elle, elle est cheerleaders, le cheerleding, c'est plus qu'un sport ou un passe-temps, c'est une véritable passion qui trouve parfaitement sa place au coeur du roman et se mélange à la perfection avec l'histoire. Cassie est douce, joyeuse avec la langue bien pendue, elle est courageuse, mais à une grande sensibilité. Elle deviendra l'ancre d'Alex au fil du roman.

Alex, à tout juste dix-sept ans, il a vécu le pire, doux, torturé, ténébreux et charmeur. Chaque jour, depuis qu'il a failli quitter le monde des vivants, il se bat continuellement contre ses démons, qui le dévore de l'intérieur. J'ai été bouleversée par les révélations, l'intrigue qui se mêle à son mal-être. Comment trouve t-il le courage et la force pour faire face à ça ? Sa culpabilité m'a brisé, mais aussi son dégoût de lui-même. La seule lueur d'espoir dans son cauchemar, c'est les Styx Riders et Cassie.

La romance prend son temps, l'auteure joue avec la tension qu'il y a entre eux, elle est palpable, mais terriblement frustrante.

La gentillesse de Cassie va apaiser la bête qui déchire Alex de l'intérieur. Une intrigue haletante va voir le jour, donne une dynamique non-négligeable à l'histoire. Énormément d'émotions circulent entre les pages de cette romance, elles sont vives et accrocheuses. Je n'arrivais plus à le lâcher, je voulais connaître le fin mot.

Il y a beaucoup de violence dû à l'univers de bikers, mais aussi, un sujet extrêmement dur et douloureux est abordé. L'auteure apporte comme toujours quelques moments de flottement remplis d'humour et de joie.

La plume de Kalyspo Caldin est poignante et addictive.

Le petit point négatif, c'est que je n'ai pas retrouvé l'univers de la déesse Aphrodite, certes l'amour est fort et présent tout au long du roman. Mais il n'y avait pas assez d'éléments faisant référence à elle, la mythologie grecque est là bien sûr, je ne peux dire le contraire. Mais malheureusement, je n'ai pas ressenti la présence de la grande Muse de l'amour. À mes yeux, c'est le seul bémol, car j'ai tout aimé et je peux dire que c'est un petit coup de coeur. Je vous le conseil !

Je suis impatiente de découvrir le tome 3, je mets beaucoup d'espoir en lui, peut-être trop (oups).
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          20
Une histoire touchante autour du personnage d'Alex, un adolescent de 17 ans que l'on a pu découvrir dans le 1er tome.
Celui ci se remet tout doucement de sa blessure physique, mais son âme, elle, est complètement dévastée suite au décès de sa mère.
Rongé par la culpabilité, Alex sombre peu à peu. Heureusement il peut compter sur le soutien des Styx Riders, mais également sur la présence de son oncle et de sa tante, qui essayent du mieux qu'ils peuvent être présents pour lui.
Sa rencontre avec Cassie, une cheerlader pleine de fraîcheur et de peps, va lui amener un peu de baume au coeur. Leur relation est sans précipitation ce qui est appréciable, quelques réactions un peu clichés de la romance ado mais fort agréable tout de même.
La psychologie d'Alex est bien développée, le thème du deuil est au centre de cette histoire. Comme dans le 1er tome, j'ai apprécié les références autour de la mythologie. Une agréable lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Un second tome que je voulais découvrir après avoir apprécié l'univers des Styx Riders dans le premier tome. Et franchement, cette deuxième lecture a été encore mieux que le premier...

L'histoire est celle d'Alex, qui ne connait que la violence de son adolescence. Mais aujourd'hui, il n'a qu'un but : intégrer les Styx Riders. Pour cela, il doit se ranger et retrouver au lycée. Il va alors faire la rencontre de Cassie, une cheerleader ayant un problème avec son ex copain. Elle va alors se rapprocher d'Alex pour qu'il joue son faux petit ami. Cependant, un dangereux jeu de séduction va se mettre en place entre ces deux personnages...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire d'Alex, comme celle de Cassie. Les deux personnages n'ont pas forcément eu une vie facile. Pourtant, ils ont tellement à apprendre l'un avec l'autre. Leur vie peut devenir quelque chose de différents... A côté de cette romance, nous retrouvons l'univers des Styx Riders, même si j'ai trouvé que le clan était un peu à part dans ce tome. Cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir le troisième tome.

La fin est comme j'aurais pu l'attendre, mais en plus drôle à mon goût. Et j'ai vraiment aimé l'épilogue. J'espère les retrouver en personnages secondaires dans le prochain tome.

Du côté des personnages, Cassie est une jeune felle, qui a failli mourir noyée lorsqu'elle avait dix ans. Aujourd'hui, elle sort d'une relation assez destructive avec un footballeur, qui ne souhaite que la récupérer. Elle va alors se rapprocher d'Alex pour éloigner son ex. Mais tout ne va pas être facile quand les sentiments vont pointer le bout de leur nez. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce personnage, qui ne sait pas trop comment assumer ses sentiments et qui hésite beaucoup. Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce personnage de Cassie, elle m'a particulièrement touchée.

Et cela en a été de même avec Alex, qui vit avec sa tante dans le seul but de rentrer chez les Styx Riders. En attendant, il travaille pour Gold et surtout il retourne au lycée. Mais il se sent un peu à part de tous les problèmes d'adolescent. Pourtant, il va accepter la proposition de Cassie. Je dois dire que je me suis énormément attachée à ce personnage. Il a une histoire compliquée et pourtant, il est prêt à tout pour aider ceux victimes d'injustice comme Alex. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Concernant le style de l'auteure, j'ai pu retrouver de la description, qui permet vraiment de ressentir les personnages. Je pense découvrir d'autres romans de l'auteure sans hésitation.

En général, un second tome au-dessus du premier avec des personnages touchants et une histoire captivante.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman !

J'enchaîne ce second tome juste après le premier que j'avais adoré ! Les tomes de la saga Styx Riders mettent en scènes des personnages différents. Je l'ai légèrement préféré au premier tome, surtout pour le personnage masculin.

Cette fois-ci nous découvrons l'histoire d'Alex, dix-sept ans, que nous avions rencontré précédemment. Après le décès de sa mère, il a été placé chez son oncle et sa tante. Il sera, par la suite prit sous l'aile des Styx Riders, mais avant cela, il devra terminer le lycée. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Cassie, la pétillante cheerleader.

Les personnages principaux étant mineurs, nous nous retrouvons dans le milieu scolaire, contrairement au tome précédent. Les personnages n'ont pas eu le temps de me manqué, mais j'étais contente de retrouver cette petite famille. Famille, qui accueille à présent Alex et qui est prête à le soutenir dans ses tourments. L'univers des bikers est à nouveau très bien maîtrisé par Kalypso Caldin, bien que j'aurai préféré que la mythologie ait plus de place dans le récit.

Alex et Cassie se partagent la narration et autant vous dire que j'ai été énormément touchée par le personnage masculin. Alex fait comme si rien ne l'atteignait. Cependant, il est fragile à l'intérieur et peine à remonter la pente. Il est rongé par la souffrance et la colère. J'ai également beaucoup aimé Cassie. Elle est pétillante, douce et attentionnée. Leur rapprochement s'est fait tout naturellement et j'ai adoré leur relation. Chacun sera présent pour l'autre et ils s'aideront à se reconstruire mutuellement.

Kalypso Caldin a extrêmement bien travaillé la psychologie de ses personnages. C'est ce qui m'a fait autant aimé ce tome. Qui plus est, sa plume est toujours aussi enivrante; impossible pour moi de reposer le roman une fois entamé. Il me tarde de découvrir le troisième tome mettant en scène l'histoire de Gold. Ce fut encore une excellent lecture, je vous recommande fortement cette saga (de plus, la couverture est à se damner).
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Accro à la plume, à cet univers, à ces personnages, je le suis c'est certain! Et je le demeure après avoir terminé ce roman... même si je lui préfère le premier tome.

J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Alex, de le voir arpenter le chemin de la rédemption et de la paix intérieure afin qu'il trouve enfin un équilibre dans cette vie qui n'a pour le moment pas été facile pour lui. Je savais que ce serait dur, que son état d'esprit serait assez noir et que cela prendrait du temps. Et comme j'étais prévenue, j'ai réussi à garder une certaine distance vis-à-vis de ses sombres pensées, de sa dépression et de sa culpabilité. Comme je m'y étais préparée, je n'ai pas trouvé le temps long ni que c'était trop dramatique. Car au regard de ce qu'il avait vécu mais aussi de ses actes passés, il était normal qu'il remonte lentement la pente. Au contraire, je n'aurais pas trouvé cela crédible si cela avait été plus rapide. Par ailleurs, si le fait qu'il soit obnubilé par Charon et la mort pourrait paraître redondant pour certains, cela n'a pas été mon cas. Car je n'oublie pas qu'Alex est un adolescent de 17 ans et qu'à cet âge-là nos émotions peuvent être exacerbées, obsessionnelles, incontrôlables et qu'elles peuvent prendre le pas sur tout le reste, même si ce n'est pas rationnel. On peut rester bloquer dessus pendant des jours voir encore plus après des évènements comme ceux vécus par Alex, ce qui n'a rien d'étonnant. Tourner la page, les contrôler demande du temps. Je n'ai donc pas perçu ça comme une histoire qui virait trop dans le patho mais je peux comprendre que certains lecteurs aient cette sensation en revanche. Très attachée à Alex depuis le premier tome, je suis donc restée patiente à son égard. J'ai été surprise de certaines révélations le concernant et j'ai aimé suivre pas à pas son évolution et son ouverture aux autres qui ne demandent qu'à l'aider, que ce soit Cassie ou les Styx riders.

Pour autant, ce tome se focalise tellement sur le mal-être d'Alex que Cassie et les personnages secondaires de leur entourage en font légèrement les frais. Et c'est pour cette raison que ce tome m'a moins séduite que le premier. Je pensais notamment que la tante d'Alex et son mari auraient un rôle à jouer dans ce roman. J'ai donc été déçue quand je me suis rendue compte que cela ne serait pas le cas et qu'ils se cantonneraient à quelques apparitions. On ne saura jamais ce qui a poussé les deux soeurs à couper les ponts. Je trouve ça dommage car cela aurait permis de créer un véritable lien entre Alex et sa nouvelle famille. C'est tout juste si ce dernier réussi à en nouer un avec son oncle. Quant à sa tante, elle ne sortira pas de son rôle de tutrice qui est là pour sévir quand Alex va trop loin.

J'ai aimé Cassie pour son côté lumineux, son enthousiasme, sa bienveillance mais j'ai trouvé que certaines choses la concernant étaient trop clichés. Que cela soit le début de sa relation avec Alex, qui commence sur le bon vieux coup du faux couple, ou de ses problèmes avec son ex, un antagoniste taillé à la hache et manquant cruellement de profondeur, c'est trop vu, et trop peu développé pour ce dernier point, pour que j'en sois conquise. C'était sympa mais trop classique, trop exploité par le passé dans les romances. Je suis persuadée qu'Alex et Cassie aurait pu nouer une relation autrement, ne serait-ce que parce qu'ils se côtoient en dehors du lycée, Cassie étant la petite soeur de Gold, le Styx riders gérant le garage dans lequel Alex travaille. Et puis la cheerleader est loin d'avoir peur de lui car elle connaît déjà un peu ce monde. Elle est très ouverte d'esprit également et prête à encaisser pas mal de choses. Alors voir leur début commencer ainsi m'a un peu déçue car je ne m'attendais pas à retrouver cette facilité-là dans ce récit. J'ai bien aimé leur romance malgré tout mais elle ne se démarque pas à mes yeux des autres romances young-adult ayant le même postulat de départ. En revanche, j'ai bien aimé la relation de Cassie avec sa meilleure-amie, Ruby, héroïne du prochain tome. Leurs rares interactions apportaient de la légèreté au récit. Je n'aurais donc pas dit non à quelques scènes supplémentaires entre elles. Cela aurait eu le mérite de contrebalancer la noirceur de l'histoire d'Alex et d'alléger un peu le récit.

Quant aux Styx riders, comme Alex ne fait pas partie du club, on est un peu exclu de leurs histoires. J'avoue, ça m'a manqué. Les problématiques qu'ils rencontrent s'insèrent forcément un peu moins bien à la romance que dans le précédent tome. Il a notamment fallu qu'Alex règle ses soucis, trouve son équilibre avec Cassie, pour que l'histoire parallèle concernant le club enclenche soudainement la vitesse supérieure. Je ne pense pas qu'il aurait pu en être autrement mais cela explique probablement aussi que ma préférence aille au premier tome pour le moment. Enfin, j'ai trouvé que la mythologie grecque était moins bien intégrée au récit... ou du moins celle à laquelle on s'attend au vue du titre. Peut-être a-t-il été mal choisi, Aphrodite n'étant mentionnée que dans une unique scène.

Même si ma chronique ne le fait pas ressentir (j'ai toujours du mal à ne pas me focaliser que sur les points négatifs alors même que j'ai aimé un roman), je t'assure avoir apprécié ce livre. J'ai aimé Alex et Cassie, leur romance, l'histoire. C'est juste que j'ai été désappointée d'y retrouver des clichés trop faciles et que mes attentes concernant les "à côtés" (la famille d'Alex, les Styx, la mythologie) étaient probablement trop hautes. L'autrice m'a surprise mais malheureusement pas dans le bon sens. Pas suffisamment tout de même pour que je ne te conseille pas de te faire ton propre avis sur cette romance! Quant à moi, je suis curieuse de poursuivre l'aventure avec le prochain et dernier tome de cette série qui me laisse penser que nous évoluerons à nouveau au coeur des Styx Riders, ce qui est loin de me déplaire. J'espère ne pas me tromper.
Lien : https://callysseblog.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Avec le premier tome, c'était un univers qui se mettait en place, des personnages que l'on découvrait. Avec le second, il fallait oser, mais c'est un roman au ton trés différent qui voit le jour !

Souvenez vous : Dans La Colére d'Hadés, on croisait Alex Agora, un jeune homme de 17 ans dont le gang avait été dissous par les Styx Riders. Ash avait fini par s'en rapprocher et Alex n'avait alors plus qu'une ambition, faire partie du club. C'est donc lui que l'on suit ici. Placé chez sa tante (flic) et son oncle, il va croiser la route de Cassie, une cheerleader qui ne va pas le laisser indifférent…

Parceque oui, ton différent ne veut pas dire changement radical de genre. On reste sur une romance, mais cette fois plus adolescente. de fait, tout parait un peu moins sombre, et ce malgré le passé chargé d'Alex, personnage torturé par un acte qu'il a commis par le passé, et qui le questionne constamment. Sa rencontre avec Cassie va lui permettre de se libérer un peu. Comme pour le premier tome, on retrouve une idée : celle de la bonne rencontre qui bouleverse une vie, qui permet enfin d'avancer et, non pas d'oublier, mais d'accepter son passé, aussi compliqué puisse t-il être. Une vision réaliste donc sur ce point.

Le style reste fluide, agréable et, disons le tout de go, le livre se lit à toute vitesse. Alors on tiquera sur quelques fautes de frappes qui sont restés présents dans cette édition mais pour le reste, on ne pourra qu'apprécier le fait de lire une histoire vraiment différente, dans un univers connu. Et mine de rien, c'est une prise de risque dés le second tome qui donne encore plus envie de découvrir le troisiéme. Car si l'histoire et l'écriture s'adapte aux personnages, c'est bien évidemment plus risqué, mais aussi bien plus intéressant que des sagas qui ne font que se répéter. Ici, on pourra apprécier de découvrir chacune de maniére indépendante, mais aussi les références aux personnages déjà croisé. Bref, c'est du tout bon dans le genre !
Commenter  J’apprécie          10
Je n'ai pas chroniqué le premier tome car il m'avait laissée assez... perplexe. Je l'avais fini, mais voilà (je ne reviendrai pas dessus puisque j'ai décidé de ne pas chroniqué mes avis mitigés). Je n'avais donc pas spécialement prévu de lire la suite, sauf que ce 2e tome est sur Alex, un perso ultra attachant dans le 1er, et @bookaholic.from.france m'a encouragée à le lire malgré ma réserve.

Et j'ai bien fait de l'écouter, car j'ai beaucoup aimé ma lecture !

Comme je m'y attendais, Alex est vraiment un personnage très touchant. La détresse qu'il ressent et son mal-être sont bien retranscrits. J'ai eu le coeur serré à plusieurs reprises et envie de lui faire des câlins ^^.
Cassie est parfaite pour lui et fait preuve d'une maturité appréciable. Elle arrive à prendre du recul lorsqu'il le faut, mais ne s'oublie pas pour autant.

L'univers des bikers est toujours présent, mais de façon moins..."frontale". Ça reste un élément central de l'histoire, mais j'ai trouvé que ça faisait moins forcé que pour le premier.

Bref, ce 2e tome m'a réconciliée avec la saga et je compte définitivement lire le T.3, surtout vu les protagonistes ! Donc si comme moi, le 1er ne vous avait pas totalement convaincu-e, je ne peux que vous encourager à vous laisser tenter par l'histoire d'Alex et Cassie.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup aimée ce tome sur Alex, ce jeune que l'on découvre dans le premier tome. Et même si je le savais torturé, je ne m'attendais pas à ce point.

Son personnage m'a beaucoup touché, j'ai ressenti sa tristesse et ses émotions.

La complicité entre les membres du MC et Alex est super belle, la façon dont ils sont là pour le soutenir et l'encourager fait plaisir à voir, dans ce tome, on voit bien la grande famille que représente ce MC

Le personnage de Cassie est lumineux, même si elle a un passé, elle donne de la joie à ce roman. Autant avec ses copines qu'avec son frère.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure, elle sait nous embarquer dans son histoire et vivre avec ses personnages les thèmes abordés sont profond et très bien écrit.

En plus, on apprend à connaître le personnage de Gold, et je l'adore

En bref, une très très belle lecture, hâte de continuer cette saga
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai pas lu le premier tome des Styx Riders car le résumé ne m'attirait pas.
Je me suis donc lancée dans ce second tome qui m'attirait plus…
J'ai beaucoup apprécié ma lecture et surtout le fait d'avoir un chapitre sur le point de vue d'Alex puis le suivant de Cassie.
Je reste un peu sur ma fin sur l'histoire Cassie Alex, en fait j'aimerais en savoir plus sur la suite de leur relation voir comment celle ci évoluera avec la distance les études de Cassie les voir entrer dans le monde adulte etc… Même si je me doute qu'on entendra un peu parler d'eux dans les prochains tomes, j'aurais aimé plus que ça.
J'avais peur de ne pas accrocher à ce monde de Biker mais j'avoue que maintenant j'ai envie de lire le prochain tome sur l'histoire de Gold !
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (560) Voir plus



Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3427 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur ce livre

{* *}