Caly (Autre)
Editions H2T (20/09/2023)
4.07/5   7 notes
L’arrivée d’Énor a bouleversé Rease, il n’est plus question de faire confiance à l’Organisation ! Il essaie de faire entendre la vérité à Nova mais cette dernière est de plus en plus en détresse émotionnelle et finit par se retourner contre lui. En désespoir de cause, Rease décide de s’enfuir pour protéger Énor et échapper à l’Organisation. Mais Kimi, qui est en fait un agent double, les retrouve et dévoile le véritable rôle de Nova.
Que lire après Nova, tome 4Voir plus
C'est l'heure de mettre un point final à cette histoire. C'est le moment de découvrir comment toute cette histoire se termine. J'ai vraiment aimé découvrir ce manga en quatre tomes. L'histoire est vraiment chouette mais les dessins de Caly sont vraiment remarquable. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour son coup de crayon que je trouve sublime tout simplement. J'aime la façon qu'elle a de peindre les émotions sur les visages des personnages, c'est hyper poignant!

Dans ce quatrième tome, l'arrivée d'Énor a bouleversé Rease, il n'est plus question de faire confiance à l'Organisation ! Il essaie de faire entendre la vérité à Nova mais cette dernière est de plus en plus en détresse émotionnelle et finit par se retourner contre lui. En désespoir de cause, Rease décide de s'enfuir pour protéger Énor et échapper à l'Organisation. Mais Kimi, qui est en fait un agent double, les retrouve et dévoile le véritable rôle de Nova.

Si je devais résumer ce tome en un mot ça serait : émotion. Clairement préparez les mouchoirs avant de vous plonger dans cette lecture. J'ai pleuré comme une madeleine, à plusieurs moments différents. L'histoire ici est tellement poignante c'est impossible de ne rien ressentir. J'ai même entendu mon petit coeur se briser en mille morceaux. C'était d'une intensité en tout cas.. Rease m'a énormément touché. Je ne dirais pas le pourquoi du comment parce que clairement ça spoile mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait énormément de peine. Voir ce qu'il doit traverser, ça nous arrache le coeur. Nova aussi m'a fait beaucoup de peine. le voir comme ça c'était vraiment difficile je trouve. Mais j'ai aimé voir le soutien qu'ils se donnent l'un envers l'autre. C'est une magnifique amitié qui les unit ces deux là en tout cas. Ce dernier tome conclut parfaitement bien cette histoire. Au final, il n'aurait pu avoir une autre fin que celle ci. C'était beau, c'était triste, c'était incroyable.

Je suis ravie d'avoir lu ce manga en quatre tomes. C'était une histoire passionnante du début jusqu'à la fin. Juste que parfois, l'attente entre deux tomes était tout de même assez longue, alors à chaque fois se remettre dans le bain n'est pas forcément évident. Mais en tout cas, cette histoire était chouette et m'a fait passer un excellent moment. C'est tout ce que je demande. Ravie d'avoir pu découvrir le style de Caly que j'ai vraiment adoré. J'admire son travail que je trouve merveilleux et qui m'en a mis plein les yeux!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait
Videos de Caly (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Caly
A l’occasion des rendez-vous de la création manga, suivez en ligne les rencontres avec les différents auteurs invités. Pour cette deuxième session :
1️⃣ de 12h30 à 13h00 : Rencontre avec Salvatore Nives, auteur de Flare Zero et Flare Levium 2️⃣ de 13h00 à 13h30 : Rencontre avec Zelihan auteure de Wandering Souls 3️⃣ de 13h30 à 14h00 : Rencontre avec Hachin auteur de Skilled Fast 4️⃣ de 14h00 à 14h30 : Rencontre avec Caly auteure de Hana No Breath et Nova