Labor et Fides (12/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La sexualité des handicapés. Faut-il seulement la tolérer ou aussi l'encourager ?Voir plus

Video de Norbert Campagna (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Norbert Campagna
Norbert Campagna : les puissants profitent de leur pouvoir pour assouvir leurs fantasmes sexuels. DSK, Tron, a qui le tour ? Ces deux-la plaideront a coup sûr le consentement mutuel... Hum hum... Mais le consentement suffit-il a ce que l'acte soit jugé permis du point de vue moral, questionne NORBERT CAMPAGNA. Sur le fil tendu des frontières morales « L'éthique de la sexualité », nouvel ouvrage du philosophe luxembourgeois, éclairait les parts d'ombre des sociétés occidentales. Il éclaire désormais les pars d'ombre de l'actualité. NORBERT CAMPAGNA est l'invité du JT6H du 3 juin 2011.