Pardonnez-moi cette question, mais est-il possible de commenter un livre de Truman Capote ?

Sincèrement, je ne suis pas de taille...

Je ne suis qu'un petit lecteur, avec une culture qui m'est propre mais qui a ses limties, et oser apporter une critique sur cet auteur qui est un Monstre de la Littérature Américaine me semble déplacé.

Bien entendu, vous avez compris, entre ces lignes, que ce "Musique pour caméléons" est un petit bijou, un régal...

Une partition sans fausses notes..

Je vous laisse vous mêmes vous faire votre appréciation..

Il ne me reste qu'a vous souhaiter "Bonne lecture" et "Régalez-vous"
"Musique pour caméléons" est un recueil fascinant d'essais et de récits de Truman Capote. Ce livre captivant offre un aperçu unique de la vie et de la pensée de l'auteur, dévoilant son talent inimitable pour la narration et son observation perspicace de la nature humaine. À travers une variété de sujets, Capote démontre sa maîtrise de la prose, alliant élégance et intelligence. Les lecteurs sont emportés dans un monde où la frontière entre la réalité et la fiction devient floue, et où la musique, au sens large, joue un rôle significatif. "Musique pour caméléons" reste un chef-d'oeuvre littéraire qui séduit par sa diversité et son style littéraire distinctif.
Lien : https://klingeltone.pro/
Les histoires sont si belles que je les ai utilisées pour les raconter à mes enfants. Ils sont tellement heureux quand je fais ça. Depuis que je leur ai dit, ils sont plus actifs et plus sociables. Merci de m'avoir fait savoir une si bonne chose. Passez une bonne journée et les meilleures choses viendront à vous.
Lien : https://sonneriefr.com/
L'appel à la sonnerie de Dieu est le son du Dieu tout-puissant, comme l'a exprimé le Saint-Esprit, comme entendu au téléphone des anneaux de tous les croyants, même s'ils sont des kilomètres de distance. Il y a une grande variété de sonneries téléphoniques disponibles et il existe également de nombreux styles de sonneries. On peut même utiliser des sonneries portables pour avoir une bague qui jouera quand ils marchent sur un chemin ou quand ils s'assoient pour déjeuner avec leurs amis. Ces applications polyvalentes des sonneries portables sont dues au fait que le programmeur peut modifier le code des anneaux de téléphone chaque fois qu'il le souhaite. Il y en a quelques exemples: quand une personne part en voyage d'affaires et n'est pas en mesure de rentrer chez elle pendant trois jours, le propriétaire de ce téléphone sera en mesure de définir une sonnerie différente pour jouer à cette époque afin que les gens ne reçoivent pas

Les sonneries téléphoniques traitées numériquement peuvent être transformées en sons polyphoniques qui ont un volume plus élevé que les sons monopulaires. Ces sons sont également appelés sonneries de téléphone fantôme. le premier type de ces effets sonores peut être produit en utilisant une ou plusieurs copeaux de voix. Ils peuvent inclure des ensembles de puce de traitement vocale numériques pouvant produire des sons comme Birdsong, cascades, etc. Une autre variante de ces sonneries téléphoniques polyphoniques est l'utilisation de copeaux d'effets sonores numériques pouvant produire des sons tels que bourdonnements, cascades, craquelins, rugir, parler sous l'eau et bien d'autres. Avec ce type de jeu de puces, une personne peut profiter de la lecture des effets sonores dans un fichier audio de haute qualité.

L'autre type de sonnerie téléphonique pouvant être produite par un abonné via un microprocesseur est appelé av attenu. Un abonné peut jouer des sons comme Birdsong, des cascades, des vagues, du bourdonnement et de nombreux autres types de sons via une puce et un logiciel d'application attaché. Cette puce peut contenir des centaines de sons et il est alimenté par un microprocesseur. Avec l'aide du logiciel d'application, le propriétaire de cette sonnerie téléphonique peut manipuler et contrôler le volume et le ton de chacun de ces sons. Afin de produire la meilleure qualité de son, il est recommandé que le propriétaire de cette sonnerie téléphonique utilise un microprocesseur de bonne qualité avec un ordinateur moderne.

Il est également possible pour un abonné de profiter des avantages d'une sonnerie téléphonique grâce à l'utilisation d'un téléphone mobile. Ces téléphones peuvent soutenir une large gamme de sons, notamment des chansons d'oiseaux, des cascades, des carillons de cloche, des carillons de vent, etc. Un téléphone mobile peut avoir ses propres effets sonores ou peut être connecté à un ordinateur via un port USB. Lorsqu'il est connecté à un ordinateur, un abonné peut modifier, modifier, combiner et même prévisualiser différents sons avec l'aide du logiciel. La plupart de ces sons sont généralement stockés dans la mémoire intégrée du téléphone mobile et certains peuvent même être transférés à un lecteur MP3.

Une caractéristique importante de cette présente invention est son utilité comme une alarme de sécurité. Lorsqu'il y a un appel entrant, une cloche s'éteint, annonçant le nom de l'appelant ainsi que l'extension où l'appel peut être effectué. de cette façon, les enfants et les animaux domestiques de la maison sont protégés de tout accident pouvant survenir lorsqu'ils sont seuls avec les téléphones. La présente invention facilite la réception des personnes qui reçoivent l'appel pour ignorer ou répondre à l'appel lorsqu'elles ne sonne pas. de cette façon, personne ne se perturbe pendant que le téléphone sonne.

Dans cette invention, une sonnerie est préréglée dans l'ordinateur personnel et connecté à une puce externe. Lorsque l'utilisateur désire entendre cette tonalité, il doit allumer l'ordinateur personnel, charger le logiciel compatible avec l'ordinateur personnel et connecter le microphone et le haut-parleur à l'ordinateur personnel. Lorsque le son souhaité est joué, il générera automatiquement un paramètre d'appel entrant en fonction des paramètres programmés tels que le volume et les autres paramètres liés à la musique.
Lien : https://sonneriefrance.com/