Hugo Publishing (11/07/2013)
2.5/5   4 notes
Tout le monde aime les histoires drôles, mais peu de gens les retiennent et encore moins savent les raconter. Carali, lui, sélectionne les meilleures et les met en images. Entendues dans les bistrots, colportées par les copains, recueillies sur internet, elles sont partout et connues de tous, mais quand elles sont en BD, elles explosent littéralement en éclats de rire, comme si on les découvrait pour la première fois.
Des histoires drôles connues, mises en dessin. L'alliance d'un dessin grossier et d'histoires graveleuses à 90%. Aucun intérêt (Ados-Adultes)

critiques presse (1)
Sceneario
06 août 2013
Un recueil à l'humour qui, certes, n'a rien de raffiné mais qui produit ses effets, à déguster goulûment entre copains. Idéal pour les vacances !

Lire un extrait
Video de Paul Carali (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Carali
Rencontre avec Carali, dessinateur de presse, d'humour et de bande dessinée. Créateur du Psikopat, magazine qui a ouvert ses pages à de nombreux jeunes auteurs, et des éditions du Zébu. L'artiste et éditeur parle de ses débuts, de son arrivée en France, de ses premiers travaux de BD, de ses influences. Paul Carali évoque son rapport au dessin, et plus particulièrement du dessin humoristique. Entretien réalisé en décembre 2016, à Paris, sur le SoBD