on suit l'histoire de Mia, un personnage très attachant mais aussi très badas. son histoire est touchante, on peut voir jusqu'où elle est prête a allez pour sauver sa famille. dans ce premier tome elle rencontre Weston qui est d'autant plus attachant, son charme naturel fait vite effet sur Mia.
comment ne pas tomber sou son charme. hâte de retrouver Mia dans sa prochaine aventure !
Règles d'Escorts Exquises :
1 - Toujours être apprêtée
2 - Souriez tout le temps
3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée
4 - Soyez disponible à tout moment
5 - le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Mia n'a pas eu une enfance facile.
A la suite du départ de sa mère, alors âgée de 10 ans, elle a dû prendre soin de sa petite soeur et grandir d'un coup.

🗓 On ne peut pas dire que question paternel elle soit gâtée, car celui-ci ayant des travers bien marqué, se voit tabassé pour une dette contracté auprès d'un usurier peu fréquentable.

🗓 Pour sauver son père, Mia décide d'accepter de devenir Escort Girl et de reunir la somme nécessaire en 12 mois.

🗓 Première mission :
Weston Charles Channing III, scénariste, surfeur, très mignon ... mais attention Mia ... ne mélange pas tout !

🗓 Un premier tome très sympa, une écriture légère, des pointes d'humour ... ça donne envie de suite de passer au tome 2 pour poursuivre les aventures de Mia
C'est un de mes coups de coeur qui m'a redonné goût à la lecture. Mes périodes de lectures étaient jusque là très aléatoires. J'enchaînais une dizaine de livres maximum et sur quelques mois puis j'arrêtais la lecture pendant 2/3ans. Depuis les calendar girls, je lis beaucoup plus et sans m'arrêter (cela fait environ 1 an maintenant). Et j'ai beaucoup aimé ce petit format du coup. C'est encourageant. J'ai beaucoup de mal à me motiver avec de gros pavés ou des livres de plus de 500 pages. Pour ceux dont les pavé motive, au contraire, il faut se dire que vous avez finit le premier chapitre et qu'il y en a 12.

Cet avis va être général, sans entrer dans les détails car il concerne tous les calendar girls.

Tout du long, j'ai adoré le personnage de Mia. Son caractère évolue au fil des pages et des livres et c'est bénéfique pour elle même et son personnage. Je n'ai pas forcément apprécié chacune de ses rencontres au fil des mois. Les lecteurs qui ont finis cette saga comprendront sûrement pourquoi.

Finalement, je n'ai rien de plus à ajouter à part : Lisez les. Ce sont des petits livres très accessibles et vous n'en serez pas déçu. Bon à condition que la thématique et l'univers vous attire ou pique un minimum votre curiosité bien entendu.
Bluffant et intense par l'intrigue de la saga. L'autrice a su nous dire d'emblée dans quoi nous nous embarquons. le destin de Mia est en jeu. Les scènes sont explicite ce qui ne peut pas être lu pour tout public. le vocabulaire très clair. Je l'ai dévoré en deux jours
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.
J'ai passé un très bon moment de lecture. Ça se lit vite. C'est simple . On vit avec Mia pendant toute une année. Elle doit rembourser une dette . Elle va s'y employer coûte que coûte afin de sauver son père. Elle va devenir escorte girl. On trouve les livres sur 12 mois.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
On y suit Mia qui à l'air un peu perdue et doit en plus assumer l'énorme dette de son père.
Elle découvre Wes en janvier… J'ai beaucoup aimé même si ce n'est d'habitude pas mon genre de lecture, c'est très prenant et vraiment rapide à lire. Hâte de voir comment l'histoire va poursuivre on nous laisse dans le grand suspens...
J'ai beaucoup d'interrogations en attente
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman est le style de romans que je lisais à l'adolescence. Cela m'a fait du bien de retrouver un genre que j'avais jusqu'à présent perdu. Plutôt très court et facile à lire, ce livre est a la portée de tous, peut-être un peu plus pour le genre féminin je pense. J'ai commandé la suite et j'espère qu'elle va être aussi géniale que le premier tome.