Un nouveau tome qui se lit vite mais qui n'est pas constitué d'un scénario extraordinaire...Le seul point positif, c'est que l'agression de Mia dans le tome précédent est abordée ici, avec les conséquences que cela a engendré, même si au final cela a été traité un peu trop vite à mon goût...
Toutefois, je suis curieuse de découvrir le prochain client.
Mia va enfin arrêter de tergiverser toutes les deux pages ! Je pense que je vais à nouveau pouvoir la supporter. Beaucoup plus touchante dans ce tome, il est vraiment passé très vite. Je vais suivre la suite avec curiosité !
Ce tome m'a paru comme un résumé des 6 premiers mois passés. Mia fait une sorte de bilan et essai de vaincre sa peur suite au précédent tome. J'ai beaucoup apprécier retrouver Wes, j'espère le revoir régulièrement dans les prochains tomes.
En lisant le dernier chapitre, j'ai eu l'impression que le tome suivant allait être encore meilleur! J'ai même ma petite idée du déroulement 🙆‍♀️
Mois plutôt sympa qui permet à Mia de redresser la pente et à sa relation avec Wes de prendre un autre tournant… Enfin ! lol

Mia devient plus forte et surmonte son traumatisme peu à peu… Difficile d'en dire plus sans dévoiler trop l'intrigue, mais c'est un tome qui se lit bien et ouvre de nouvelles perspectives sur les mois restants.

J'avais peur avec les quelques premiers mois de stagner jusqu'en décembre mais depuis le mois de juin, les retournements sont surprenants et la suite risque de l'être tout autant (d'autant plus que j'écris ceci après les avoir lu 😉 ).
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..
Ca sort un peu de l'ordinaire, vu qu'elle est engagée pour un clip vidéo, à voir la suite.