AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,83

sur 115 notes
5
7 avis
4
10 avis
3
5 avis
2
0 avis
1
0 avis
Après avoir découvert cette nouvelle série, International Guy devait encore faire ses preuves pour me convaincre pleinement. Je misais donc pas mal d'espoir sur ce troisième volume qui s'annonçait vraiment sympa avec prince et princesses pour mission.

Dès le début de cette mission à Copenhague, j'ai été rapidement emballé et convaincu par les personnages de ce troisième tome et plus particulièrement par la Princesse Christina. Cette fois-ci, notre cher Parker va devoir faire preuve de tact et surtout de persuasion et tout ça, sans sa méthode habituelle (coucher avec la cliente!). Autrement dit, une mission un peu plus compliquée mais tel-le-ment plus passionnante à suivre !

Vous l'aurez donc compris, ce troisième tome d'International Guy m'a nettement plus plu. En fait, j'ai apprécié voir Parker agir de façon professionnelle et se dépatouiller pour convaincre la Princesse Christina d'épouser l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours et devenir Reine.

Durant la mission, il va aller de découverte en découverte. Sa cliente lui donnera du fil à retordre mais pas que. Sa soeur, le Prince et leur mère vont chacun y mettent leur grain de sel. Au milieu de tout ça, des enjeux bien sur, mais aussi une histoire d'amour vraiment adorable.

En fait, je me suis vraiment prise d'affection pour Christina. Elle est tellement plus que ce qu'elle laisse paraître. Une jeune femme qui fait passer les envies des autres avant les siennes et qui protège ses proches quoiqu'il arrive.

L'épilogue m'a aussi vraiment plu. Quand vous l'aurez lu, vous vous demanderez surement pourquoi, mais je suis assez contente des interrogations de notre personnage concernant l'évolution de sa relation.

En conclusion, ce troisième tome d'International Guy m'a beaucoup plus plu et je suis ravie d'avoir laisser sa chance à la suite des aventures de Parker et ses acolytes !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5

Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il est divertissant, intéressant et change des deux premiers tomes puisque Parker s'occupe d'un prince et d'une princesse prochainement couronnée roi et reine.
Dans ce tome-ci nous nous concentrons sur la royauté et sur la relation de Parker et Skyler Paige. Malgré que ce tome ne soit pas consacrer qu'à leur relation, comme le tome précédent, elle reste néanmoins au second plan.
Ensuite, Sven et Christina sont deux âmes qui s'aiment mais qui ne s'avouaient pas que l'un et l'autre avaient besoin de l'autre pour vivre une vie parfaite et heureuse malgré leurs contraintes et titres royales. Alors qu'ils sont littéralement fait pour vivre et régner ensemble.

En bref, ce roman est divertissant et cohérent avec les tomes précédents. Curieuse de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
A ma grande surprise, j'ai davantage apprécié ce troisième tome aux deux premiers. Bien que l'histoire se centralise toujours sur Parker Ellis, à ma plus grande déception, j'ai été agréablement surprise par ce personnage lorsqu'il n'est pas trop occupé à penser avec son deuxième cerveau plutôt qu'avec le premier.

Après avoir passé trois merveilleuses semaines aux côtés de Skyler Paige, Parker s'envole pour le Danemark afin de venir en aide à la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d'épouser le prince héritier du trône. Une mission extrêmement difficile lorsqu'on sait par avance qu'on ne peut rien faire contre les sentiments. Seulement voilà, les choses vont s'avérer beaucoup plus complexe que ça car si Christina refuse d'épouser le prince Sven, ce n'est pas par manque de sentiments, mais plutôt parce que la jeune femme doute complètement de ses capacités à devenir une bonne reine pour son pays...

Le gros plus de ce tome : Parker n'est pas motivé par l'envie de coucher avec sa cliente ! Pour une fois, on n'est pas constamment plongé dans des pensées exclusivement lubriques à la limite du malsain ! On peut découvrir ce personnage sur une autre facette, et honnêtement, ça fait du bien de ce dire que ce mec n'est pas qu'un pervers sexuel (même si pour la moralité, parfois, on repassera !). Et surtout, il tient son rôle ! Enfin, on comprend presque à quoi il sert au sein d'International Guy (bien qu'on pourrait très aisément se passer de lui, hein ? ça ne change pas non plus toute la donne !). Mais la consistance de cette histoire est un peu plus importante que les deux précédents.

J'ai apprécié le personnage de Christina, qui, même s'il n'est pas développé comme le serait un roman de 300 pages, apporte son lot de complexité. Elle est forte et fragile à la fois. J'ai beaucoup apprécié sur caractère et sa façon de tacler Parker à quelques occasions, en le trouvant parfois dans des situations compromettantes.

On en apprend un peu plus sur d'autres personnages, comme Wendy, fraichement débarquée de nulle part dans le tome 2, et qui semble être un personnage vraiment très intéressant à suivre et à voir évoluer. Je suis déçue cependant que Royce et Bo restent encore au point mort quant à leur évolution, et surtout qu'en tant que lecteur, on n'apprend rien de plus sur eux que ce qu'on a bien voulu nous dire dans le 1er tome. Ils donnent l'impression d'être là juste pour être là, car ils n'ont aucun rôle à jouer, ou alors de très loin. C'est assez frustrant car je continue de maintenir qu'ils doivent être bien plus intéressants que Parker.

Ce troisième tome aurait vraiment pu faire changer un peu mon point de vue sur cette saga qui n'est bonne qu'à être un entre deux romans, seulement voilà, il a fallu que l'auteure gâche tout avec Parker en faisant ressortir son mauvais côté... du coup, ça me donne encore plus envie de le taper. A croire qu'Audrey Carlan ne veut pas qu'on s'attache à lui, mais en tout cas, il est difficile pour moi d'éprouver la moindre sympathie pour Parker.
Commenter  J’apprécie          00
Tout comme les deux autres, j'ai vraiment aimé l'histoire!
.
J'aime beaucoup les lectures rapides et sans prise de tète. C'est d'ailleurs le cas ici!
.
Malgré le dénouement de l'histoire un peu trop rapide, la fin du livre donne envie de connaître la suite😅
Commenter  J’apprécie          00
Après deux tomes un peu plus convainquant que la série précédente et parce qu'on s'attache facilement aux personnages de cette nouvelle saga j'ai donc décidé de poursuivre encore un peu ma lecture d'International Guy. D'autant plus que cette série au moment de ma lecture représenté tout ce que je cherchais à savoir une lecture suffisamment intéressante pour capter mon attention sans être trop longue ou trop prise de tête. Exactement ce qu'est la série d'Audrey Carlan qui m'a cette fois ci emmené dans la capitale danoise.

En lançant son entreprise avec ses deux meilleurs amis Parker avait imaginé beaucoup de chose mais certainement pas qu'il allait devoir travailler pour une famille royale. Ni qu'il allait devoir faire entendre à une princesse qu'elle a tout a fait les capacités pour épousé le futur roi tout en faisant comprendre à sa soeur que bien qu'elle soit la future reine idéale, l'héritier au trône n'est pas amoureux d'elle. un vrai casse tête sur fond d'étiquette et de protocole.

J'ai bien aimé cette mission qui bien qu'elle soit cousu de fil blanc soulève la question de ce qu'on est prêt a faire par devoir, par amour au sens romantique mais également familiale du terme. La plus jeune des deux princesses est particulièrement attachante et j'ai aimé sa fragilité sous ses attitudes de Lindsay Lohan à la détresse. Et j'ai également aimé le petit coté Disney pour adulte de ce troisième tome.

Cependant malgré tout comme toujours chez Audrey Carlan si l'on sens une réelle volonté de sa part de faire passer des messages importants notamment sur la confiance en soi, ce que l'on croit être son devoir... J'ai trouvé que la manière dont les choses sont dites sont toujours un peu maladroite et que le fait que ce soit le plus souvent Parker qui transmet ses messages rend le tout un peu moralisateurs et parfois même légèrement infantilisant.

Concernant le reste des personnages j'ai regretté un peu de ne pas plus voir les acolytes de Parker et je suis totalement fan de Wendy la secrétaire adepte du SM et au look détonnant qui mène les trois grands gaillard par le bout du nez. Quand à la relation entre Parker et Skylar nulle doute qu'elle est amené à évoluer dans les prochains tomes.

Un troisième volet assez divertissant et original même si comme toujours Audrey Carlan manque un peu de délicatesse dans la manière de faire passer les messages important. Un tome parfait pour les fans de royautés qui m'a donné envie de lire la suite des aventures de Parker et de ses collègues que j'espère voir un peu plus dans le tome suivant, à Milan.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Commenter  J’apprécie          00
On retrouve ici Parker dans le milieu aristocratique Danois.
Il vient au secours de la princesse Christina, qui, malgré qu'elle soit folle amoureuse du prince héritier refuse catégoriquement de l'épouser. Ce dernier l'aime en retour, mais il va falloir toute la psychologie de Parker pur découvrir pourquoi elle fuit Sven.
On suit également l'aventure amoureuse entre Parker et Skyler, cette star du cinéma qui s'est amouraché du beau gosse.

Une lecture toujours aussi fluide et legère, une bonne série comme à chaque fois avec Audrey Carlan.

Commenter  J’apprécie          00
Nous voici avec Parker qui se retrouve a Copenhague au milieu d’une famille Royale.
Pas facile de comprendre comment fonctionne la famille royale.
Et la princesse Christina qui ne l’aide pas à comprendre ce qu’il se passe.

J’ai adoré les réveils de Parker avec la princesse au pied de son lit, cela m’a bien fait rire.
J’ai aimé la discution de Parker avec le prince Sven, ce prince m’a l’air d’un futur roi qui va être au top.

Parker pense beaucoup à Skyler, j’ai aimé que l’on voie leur relation continuer dans ce tome.
Chacun essayant de ne pas être trop jaloux des personnes avec qui l’autre travail.

Dans ce tome, on y parle famille, devoir, deuil, amour, de sacrifice de vie pour le royaume.
Christina, qui sacrifie son amour pour Sven pour que le royaume ait une reine, a sa hauteur.
Mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite avec l’arrivée de Parker.

La fin me fait craindre pour la relation de Skyler et Parker.

J’éspère que le prochain tome n’annoncera pas une mauvaise nouvelle pour leur relation.

3eme tome de cette série et j’aime toujours autant.

Je trouve cela très sympa et fait réfléchir, sur notre vie à nous.
Lien : https://www.lemondedecallist..
Commenter  J’apprécie          00
Un tome meilleur que les précédents et ceci pour une raison personnelle, Parker ne couche pas avec sa cliente.
J'espère que le tome suivant sera aussi bien.
Commenter  J’apprécie          00
Une nouvelle fois notre dream maker va avoir une mission complexe et assez urgente. Parker va devoir se rendre au Danemark afin de rencontrer la famille royale Kaarsberg et l'héritier du trône Danois.
Sven doit épouser une princesse afin de devenir Roi mais même si le choix est déjà fait pour celui ci, sa princesse Christina ne veut pas devenir Reine malgré ses sentiments fort à son égard. Pourquoi ne souhaite t-elle absolument pas devenir Reine au point de vouloir céder sa place à sa soeur Élizabeth?
L'une serai parfaite comme Reine étant douce, élégante, pleine de sagesse tandis que Christina joue depuis quelques temps à la mauvaise fille, plutôt provocante et adepte des bars en tout genre, elle fait ressortir une facette sombre mais qui n'est pourtant pas elle. Pourquoi joue t-elle à ce jeu devant la paparazzis et veut ternir sa réputation?
Quelque chose de plus complexe se cache sous cette facette de la jeune princesse mais quoi? C'est ce que va chercher à découvrir Parker et tenter de lui montrer le droit chemin et la mettre devant les faits et ses sentiments à l'égard de Sven.
Ce tome est mêlé entre secrets, deuil, douleur, royauté, retrouvailles et forts sentiments ce qui nous donne un agréable sentiment de bien être à la fin de cette lecture.
J'ai beaucoup aimée ce tome trois dans cet univers royal qui nous fais bien une nouvelle fois voyager et rend la lecture captivante. J'ai appréciée la sensibilité des personnages et voir leurs évolutions malgré les appréhensions qu'ils avaient au début de ce mariage. Une fois de plus l'auteur nous embarque dans son monde auprès de ces hommes au service des femmes et font admirablement bien leur job. J'apprécie de retrouver l'histoire toute fraîche de Parker et sa charmante actrice Skyler qui commence à prendre un nouveau tournant pour leur relation. C'est une histoire originale qui nous fait passer un très bon moment de lecture dans une atmosphère à la fois pleine de doutes et de joie...
● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (374) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}