Ce tome-ci complète plutôt bien les tomes précédents. le couple de Skyler et Parker est quelque peu mis en danger. Royce cherche celle qui le sortira du célibat pour une vie de famille et une relation épanouissante. Ce tome ramène tout un lot de problèmes pour la plus part des personnages mais vu le nombre de tomes qui restent et vue comment c'est passer les tomes précédents, tout finira par s'arranger.

En bref, ce tome est intéressant à lire.
Un cinquième tome qui remonte un peu le niveau du précédent. Audrey Carlan reprend ses bases en redonnant une intrigue à son histoire. On retrouve un peu le but premier d'International Guy. Même si la romance entre Parker et Sky est assez présente, elle n'est plus uniquement en premier plan. Elle se le partage avec Rochelle, notre belle PDG, qui a besoin d'IG pour trouver la dernière chose qui manque à sa vie : un mari. Mais attention, elle ne veut pas n'importe quel mari. Elle veut LE mari. Celui qui remplira à la perfection chacune de ses exigences sans le moindre faux pas.

J'ai apprécié ce tome pour une raison : on n'en sait enfin un peu plus sur Royce et ses aspirations de vie ! Dommage que ce tome n'ait pas été de son point de vue car je pense qu'il aurait été davantage intéressant à lire, plutôt que du point de vue de Parker qui est on ne peut plus hypocrite avec son ami. En effet, notre beau Royce a craqué pour Rochelle et espère potentiellement vivre quelque chose avec elle. Comble de l'hypocrisie, Parker qui a séduit deux précédentes clientes, reproche à son ami d'en faire de même avec celle-ci. Autant vous dire que Parker ne gagne absolument aucun point en sa faveur. Heureusement que Royce n'a pas la langue dans sa poche et se permet de l'envoyer promener. C'est gratifiant à lire !

Pour ce qui est de Parker, je trouve quand même qu'il évolue (et heureusement !). Il semble gagner un peu en maturité et prendre conscience que la façon dont il s'est comporté avec les femmes jusqu'à présent n'est pas forcément digne d'un gentleman (comme il se plaît à se décrire alors que plus goujat que lui... c'est difficile de trouver !). Cependant, il conserve ce côté très misogyne et se permet de juger le physique de Rochelle en lui donnant une note, et en estimant la note physique que son compagnon devra avoir. Un peu comme si les beaux allaient uniquement avec les beaux, et les laids avec les laids. Une femme laide ne veut visiblement pas prétendre s'afficher au bras d'un homme beau ? Avec un comportement comme celui-là, Audrey Carlan ne nous donne absolument pas envie de s'attacher ne serait-ce qu'un peu à lui.

Dans ce tome-ci, le couple Parker/Skyler est mis à rude épreuve. La relation à distance est difficile, et surtout, je trouve qu'ils manquent cruellement de communication. Skyler se retrouve dans une position délicate, et même si Parker met tout en oeuvre pour lui venir en aide, l'éloignement kilométrique n'aide pas et fatalement, on se retrouve avec une situation chaotique qui met à mal le duo.

Je commence à me faire à l'idée que Parker sera le seul à mener la barque et que, quelque part, on nous présente International Guy comme un mensonge. Il n'y a pas 3 personnages principaux, mais bien un seul. C'est dommage, ça fait quand même publicité mensongère. Surtout que Parker n'est pas le plus appréciable des trois, et maintient ma perplexité quant au contenu de cette saga. Néanmoins, je ne peux nier apprécier le format court et sans prise de tête - c'est un peu pour cette raison que je continue de la lire.
Comme les autres tomes, j'ai adoré!! C'est vraiment top de découvrir les autres garçons du groupe au fur et à mesure, dans ce tome il s'agissait de Royce! .
Par contre, je n'ai pas du tout aimé le personnage féminin de Rochelle...Et puis cette fin...hâte de connaître la suite!!!
Parker et Royce sont en route pour San Francisco pour leur nouvelle mission: aider Rochelle, une femme d'affaires débordée de travail et abonnée aux losers, à se trouver un mari. Si la mission est une fois de plus peu crédible, ce nouveau roman se lit tout seul entre deux lectures plus intenses. L'écriture est simple et légère et les personnages plutôt faciles à imaginer. Un entre deux qui m'aura permis de digérer le précédent livre... Peu d'érotisme dans ce tome 5. Mon principal problème avec cette série est la traduction: par exemple "Peach" surnom affectueux dans la version originale ne peut se traduire par ma pêche (surnom plutôt risible en français...)
Après un tome quatre assez décevant malgré ses personnages attachants je me suis tout de même plongée dans le cinquième volet des aventures de Parker et de sa bande qui quittent cette fois-ci l'Europe pour retourner aux États-Unis, et plus précisément à San Francisco, où une nouvelle mission les attend.

L'équipe d'International Guy est appelée sur la côte Ouest pour venir en aide à une sublime et talentueuse femme d'affaire. Rochelle sait ce qu'elle veut dans la vie et n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. Quitte à embaucher Parker et Royce pour trouver d'où viennent les malversations dans ses comptes et le prétendant idéal pour devenir son futur mari. Un poste que Royce se verrait bien occuper malgré les doutes de Parker à ce sujet.

La mission de ce tome était bien plus intéressante que celle du tome précédent j'ai donc passé un meilleur moment de lecture même si je n'ai pas mis très longtemps à découvrir qui volait dans la caisse de l'entreprise. La partie agence matrimoniale de la mission m'a également plu bien que je l'aie trouvé un peu trop too much et irréaliste car elle m'a permis entre autres d'en apprendre un peu plus sur Royce, l'autre associé de Parker.

Car en cinq tomes j'ai finalement très peu vu celui que l'équipe appelle le « Money Maker », Parker ayant bien souvent le rôle principal dans la plupart des missions et Bo celui de l'assister. Royce était jusque-là resté assez en retrait par rapport à ses deux collègues et amis et ce nouveau tome m'a donc permis d'en apprendre davantage sur les souhaits, les aspirations et envies du dernier membre du trio infernal. Quant à Parker il s'est révélé égale à lui-même et parfaitement professionnel.

J'ai également apprécié les thèmes traités dans ce tome qui sont un peu moins sensibles et donc présentés de manière un peu plus naturelle. Il est ici question d'amour bien sûr, du fait que l'amour ne peut exister sans une totale confiance et une amitié profonde entre les deux parties concernées, de laisser ses amis faire leurs propres erreurs parfois, mais également de ce à quoi la jalousie peut conduire et de combien parfois on ne voit pas que la personne idéale est toute proche de nous. Des thèmes un peu mièvres je l'accorde mais amenés de manière mignonne dans cet ouvrage.

Un cinquième tome meilleure que le précédent même si je sens mon intérêt pour la série commencer à s'étioler. Une nouvelle fois j'ai malgré tout décidé de lire le tome suivant par affection pour les personnages mais aussi par curiosité, Audrey Carlan nous offrant une nouvelle fois une fin ouverte qui nous donne envie d'aller découvrir la suite des aventures de monsieur Ellis et de ses troupes dans le sixième volet de leurs aventures, direction Montréal.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Qu'est ce que j'adore cette saga!Toujours aussi géniale! Je ne me lasse vraiment pas de cette histoire. Hate de voir la suite des tomes!
C'est au coeur de San Francisco que nous partons pour la nouvelle mission de l'agence International Guy. Audrey Carlan sait se renouveler et tenir ses lecteurs en haleine. Elle excelle dans ce dernier avec une fin de tome haletante. J'avais envie d'enchaîner tout de suite avec le suivant tellement le suspens est intense. Encore une bonne lecture sous la plume d'une auteure qui aime faire vivre des rebondissements à ses personnages.
Un tome plus sympa que les autres car il n'y a presque pas de sexe et que cela ne tourne moins autour de la relation Sky/Parker.
Voici Parker et Royce en affaire à San Francisco.

Royce est totalement sous le charme de Rochelle et Parker veut faire comprendre à son ami qu’elle n’est pas pour lui.

Mais Royce est un grand garçon et est assez têtue.

Cela créer quelques tensions entre eux deux.

Cette fois, ils sont là pour aider Rochelle à trouvé un partenaire, mais également a trouver une personne qui vole Rochelle.

À cela, se rajoute un chantage que Skyler subit.

Parker à fort à faire dans ce nouveau tome.

Les journées ne sont pas de tout repos pour lui.

En ce qui concerne Rochelle, International Guy effectue son travail parfaitement, un partenaire et un escroc de trouver.

Pour Skyler, c’est autres chose, Parker se retrouve le bec dans l’eau à la fin et fait des suppositions.

Je ne m’attendais pas à cette fin.

Nous laisser comme cela avec horreur en se demandant ce qui va arriver à Skyler et Parker, l’angoisse totale.

Dans ce tome, on parle amitié, famille, amour, fidélité, limites à ne pas dépasser, Attirance, travail.

Un 5e tome qui m’a beaucoup plu, hâte de me plonger dans le 6e tome, car cette fin m’a laissé dans un suspens intenable.
Lien : https://www.lemondedecallist..
J'apprécie de plus en plus cette série et j'ai bien aimé ce tome qui est dans le même esprit que le précédent.

L'histoire est toujours centrée sur Parker et sa relation avec Skyler, mais dans ce tome j'ai appris à connaitre un peu plus Royce. C'est vraiment top que l'auteur décide de laisser un peu de place au collaborateur et frère de coeur de Parker. C'est toujours aussi simple, sans chichi et une lecture sans prise de tête. Il faut aussi compter sur les nombreux rebondissements et surprises que l'auteur nous propose tout au long du livre.

Royce est un personnage que je découvre sensible sous sa carapace. Un garçon très intéressant par sa faculté à cacher ses émotions intimes. Sa relation avec Parker est vraiment forte et particulière. Les deux hommes se soutiennent, sont bienveillants l'un envers l'autre et une complicité les lie, c'est très beau à voir. Parker rencontre une nouvelle épreuve dans sa relation avec Skyler jusqu'au moment où tout bascule pour lui. J'ai vraiment hâte de découvrir comment Parker va surmonter tout ça.

Ce tome m'a permis également de voir l'étendu des capacité d' "International Guy". Cette entreprise qui fait toile de fond se dévoile un peu plus dans cette histoire et c'est assez sympa et intrigant à la fois.

Les scènes de sexe se font plus rares, même s'il y en a quelques unes. C'est toujours léger, sans vulgarité et plein d'amour.

Le livre se termine, comme à l'accoutumé, par un chapitre du point de vue de Skyler. La jeune femme nous offre un second coût de théâtre qui me tarde vraiment de connaitre la fin dans le tome suivant.

En bref: Un tome vraiment très sympa à lire, sans prise de tête. Audrey Carlan, l'auteur, nous emmène tranquillement à travers les petites histoires de coeur des personnages avec beaucoup de légèreté et parfois d'humour. Un livre à la hauteur du précédent avec une fin qui me pousse une nouvelle fois à lire le sixième tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..