Captive (Carlie) tome 1 sur 3
Auto édition (24/11/2019)
3.75/5   4 notes
Ava 16 ans fait sa rentrée en première au lycée. Un moment important pour elle. En l'espace d'un été, l'adolescente s'est métamorphosée en une belle jeune femme, un changement physique qui n'est pas passé inaperçu auprès de ses camarades.

Un rentrée sous haute-tension. D'étranges disparitions font la Une de l'actualité. Ironie du sort, la nouvelle Ava n'aura pas le temps de savourer ce nouveau départ. C'est une descente aux enfers qui commence. S'en s... >Voir plus
Que lire après Captive, tome 1Voir plus

Save Me par Lake

Save Me

Lucie Lake

4.22★ (33)

L'histoire de la jeune Ava se retrouve au coeur d'une actualité dont elle ne pensait pas être la victime.

Le premier roman de la trilogie Captive nous emmène dans l'enfer d'Ava et nous fait vivre page après page sa souffrance et son incompréhension face à la situation.

La lecture est rapide, fluide et surtout adaptée à tout les âges.

Un roman qui parle d'amour, de souffrance, de captivité, d'adolescence et de lourd secret.
Un début dès plus douce pour enfin rentrait dans une intrigue qui est le plus glaçant. Une découverte de sentiments qu'elle ne pensait pas ressentir un jour. Elle se reconstruit malgré tout. Il faut attendre le tome 2 pour avoir une suite des aventures des amours impossible.
J'adore j'adore, j'ai déjà tellement hâte de recevoir le deuxième tome pour pouvoir lire et découvrir la suite…

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur, qui se lit très facilement. C'est un livre très captivant, additif.

C'est une histoire agréable à lire malgré le thème sombre qu'elle cache derrière elle. On devient vite accro à l'histoire et aux péripéties d'Ava.
Des sentiments inattendus qui se noues, et peut-être une belle histoire d'amour, qui sait ? "l'amour est parfois là où on ne l'attend pas"

Beaucoup de questions se sont posées dans ma tête à la fin de ce livre… Je trépigne d'impatience de savoir la suite

Une belle découverte pour moi, que ce soit pour le roman ou pour l'auteur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..