Et si tome 1 sur 2
Auto édition (31/01/2021)
4.5/5   2 notes
Et si Alexie n'avait pas perdu son père, elle ne se retrouverait pas seule avec une lame de rasoir chaque soir. Elle n'aurait pas déménagé, son frère ne serait sûrement pas parti à la guerre et elle n'aurait pas fait la connaissance d'Adil. Alexie vit une adolescence à laquelle beaucoup de jeunes peuvent s'identifier, oscillant entre une période de recherche identitaire et d'autodestruction. Alexie se scarifie pour oublier ce qui la fait souffrir. Parviendra-t-elle ... >Voir plus
Que lire après Et si, tome 1Voir plus

Campus drivers

C. S. Quill

4.51★ (19629)

5 tomes

Alexie va mal. Alexie a une vie dont personne ne veut et surtout pas elle. Alexie est adolescente et elle a peur. Alexie se fait du mal. Pourtant Alexie est forte, touchante, captivante et veut s'en sortir, surtout depuis sa rencontre avec Adil.

La réédition du premier roman de Carlie est pour moi, le meilleur de ses romans.
L'histoire est captivante et touchante.

La plume de l'auteur est si douce, fluide et facile à lire.

J'ai dévoré le livre en 2h et je suis déjà impatiente de lire le tome 2.
L'histoire d'Alexie m'a boulversé.
Quel bonheur de retrouver la plume de l'auteure ! Toujours aussi fluide, douce et aérée.

L'histoire que l'on découvre ici, en plus d'être bien écrite et très touchante, émouvante, elle nous chamboule complètement de l'intérieur.

Les personnages d'Alexie et Adil, sont très touchants, l'un comme l'autre et leurs sentiments sont très bien retranscrits sur le papier.

Les sujets abordés ici peuvent être très durs, comme la souffrance intérieure et la scarification, mais ils font aussi passer un beau message, qui nous fait passer par toutes les émotions, que ce soit de la joie à la tristesse.

Je comprends maintenant pourquoi ce roman tient tant à coeur à Carlie, il est MAGNIFIQUE !
Lien : https://www.instagram.com/p/..