un tome 2 génial qui en promet pour la suite!! j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Zoey!!!
Dans la même continuité que le précédent tome, dommage. Je m'arrêterai là en ce qui concerne cette série.
ans ce deuxieme tome, les bases de l'histoire qui avaient été mises en places dans le tome 1 sont développées de manières très intéressantes.

On en apprend un peu plus sur Aphrodite, le vilaine sorcière blonde, mais également sur le passé de Zoey, et nottament son histoire avec Heath.

On retrouve également l'ensemble des personnages du premiers tome, élèves de la maison de la nuit. Mais, des décès vont endeuiller notre heroine et un des personnages principaux va "disparaître".

Je suis toujours seduite par le style d'écriture des auteures ainsi que le monde qu'elles ont crée.
Il apparait néanmoins encore quelques parralèles assez troublant entre l'organisation de la maison de la nuit et celle de Poudlard.

Mais vous l'aurez compris je compte bien poursuivre cette série !
Et de deux ! C'est dans la foulée que j'ai enchaîné avec ce deuxième tome de la maison de la nuit et j'ai tout autant apprécié que le premier. le rythme devient plus soutenue en ce qui concerne l'intrigue. Il faut dire que tous les évènements se passent en quelques jours.
J'ai retrouvé avec plaisir chaque personnage, bien que Zoey commence à me taper quelque peu sur les nerfs quant à ses choix amoureux! Je commence aussi à ma prendre d'amitié pour Aphrodite, à voir si la suite confirme cette amitié ou non.
Le seul bémol que j'émettrais est la trop grande présence d'éléments explicatifs du tome précédent. Mais il est vrai que je l'ai lu hier seulement. Peut-être que si j'espaçais les lectures un petit rafraîchissement de mémoire me ferait du bien...
J'ai tout de même ramené de la bibliothèque les tomes 3 et 4 au cas où je ne pourrait plus m'en passer et pour ternir jusque mercredi! Ceci dit, comme la fin de ce tomme arrive sur un gros suspens, j'ai, encore une fois, hâte de lire la suite!
Lien : http://lovelybook9.blogspot...
plutôt pas mal dans l'ensemble mais une héroïne parfois franchement agaçante!
Lien : http://uneporteaufildespages..