Béliveau - Sciences et Culture (12/06/2017)
4.5/5   2 notes
Sensualité, passion, désir : des ingrédients essentiels pour votre plaisir. Dans un monde où le stress vous mène à l'insomnie et que les jongleries entre le travail et la vie personnelle vous emportent dans un tourbillon infernal, ""Sensuelle"" vous fait glisser sur les douces pentes du désir sexuel. Dans cet ouvrage, une attention particulière est donnée à tous les sens et aux gestes des amants. Ellyxia Castle chorégraphie des ballets charnels délicats mais troubla... >Voir plus
Que lire après Sensuelle - Histoires érotiquesVoir plus
Un livre qui se lit assez bien et rapidement de part que se sont des nouvelles, des nouvelles qui viennent vite sur le sujet du bouquin, c'est à dire l'érotisme et le désir.
Certaines des nouvelles m'on moins plus que d'autre, je trouve que par moment cela va trop vite dans le vif du sujet et du coup ne laisse pas de place à une histoire qui nous amène au fil du temps vers ce désir charnel. Ça manque de suspens et d'envie. Après il est vrai que certaines nouvelles sont mieux narrées que d'autres.
J'ai aussi acheté l'autre Fantasme je verrai bien si à sa lecture c'est un peu mieux amener.

Habile et langoureuse , ma langue vogue subtilement vers le bas de ta verge, suivant le rythme des martèlements d'agacement de ton membre.
Mes lèvres t'enveloppent dans une délicieuse étreinte et mon petit coussin moelleux, remuant de haut en bas, semble magnifiquement synchronisé avec le plaisir qui monte en toi.
Tout au fond de ma gorge, alors que j'avale ta masculinité, dans un mouvement continue de va et vient tu me murmures :
- Hum....c'est bon ...
Mes mains brûlantes, te cajolent, du torse jusqu'aux jambes, te faisant trembler de tout ton corps. Ta jouissance approche, mais mon appétit de toi n'est pas rassasié...Je ralentis le temps.

Lire un extrait
Video de Ellyxia Castle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ellyxia Castle
Venez célébrer avec nous les dix ans d'existence des Editions Dédicaces et les 35 années de carrière de leur fondateur, Guy Boulianne. Celui-ci en profitera pour présenter son tout nouveau livre intitulé « La Société fabienne : Les maîtres de la subversion démasqués ». Par la même occasion, nous serons très honorés d'accueillir le Ministre des Affaires étrangères de l?Ossétie du Sud-Alanie, Monsieur Dmitry Medoev, qui viendra directement du Caucase pour nous présenter son livre intitulé « La première ambassade d?Ossétie à Saint-Pétersbourg (1749 - 2019) ».
L'événement aura lieu au Château Frontenac, à Québec, samedi le 8 juin à partir de 13h00. le prix du billet est de 27,95 $ et donne droit à une copie des deux livres signés par les auteurs (une valeur totale de 38 $). Courez aussi la chance de gagner une caméra vidéo anti-tremblement HD 1080P avec un zoom numérique 18X.
Par ailleurs, vous pourrez rencontrer jusqu'à 10 auteurs invités, dont Maureen Mau Way, Stéphane Desroches, Francine Minville, Brigitte Willigens, Ellyxia Castle et Jean Pierre Makosso. L'événement sera filmé par le vidéographe Jacques Marchand sous la forme d'un reportage complet.
Ne ratez surtout pas cet événement unique a Canada ! Les billets sont en vente ici : https://dedicaces2019.eventbrite.ca.