Nico Bravo tome 2 sur 2

Mike Cavallaro (Autre)
Kinaye (07/05/2021)
3.83/5   3 notes
Un intrus pénètre dans la cave de Vulcain et les monstres les plus effrayants apparaissent. Pourtant, la menace pourrait bien venir d'ailleurs.
Que lire après Nico Bravo, tome 2 : Nico Bravo et les troglodytesVoir plus
On retrouve avec joie Nico Bravo et sa bande dans une nouvelle aventure toujours aussi déjantée ! Les couleurs vives utilisées pour les illustrations nous mettent la puce à l'oreille : nous sommes face à un titre pêchu, dynamique, décalé ! Mêlant mythes classiques, et références plus contemporaines, cet univers détonne, et on adore ! On assiste à une succession d'aventures toutes plus improbables les unes que les autres, et pourtant, on y croit, on est entraînés dans ce monde. Les personnages vont en apprendre un peu plus sur eux, sur leur passé, au fil de l'épopée. Cet épisode est plus centré sur Nico Bravo que le précédent, et s'attarde moins sur ses acolytes. Un comics toujours aussi agréable, qui nous emmènera dans une ultime aventure prochainement.

critiques presse (1)
LesComics
01 juin 2021
Mike Cavallero nous montre dans ce second tome la densité de son univers et une maîtrise de sa trame. On plonge dans les profondeurs de cet univers, avec grand plaisir. Nico et sa bande sont très attachants, et on a hâte de lire le troisième (et dernier?) tome qui s’annonce épique !!