PUR, Presses universitaires de Rennes (25/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La correspondance d’André Chamson et de Jean Guéhenno – 97 lettres échangées de 1927 à 1961 – est celle de deux amis et écrivains, celle de deux intellectuels des années 1930 qui ont compté dans les lettres et l’histoire idéologique de leur temps. Elle renvoie à la vie familiale et à la production littéraire de chacun, donnant à lire, en pointillés, une partie de leur itinéraire commun, notamment le travail éditorial dans diverses revues, l’aventure de lâ€... >Voir plus
Que lire après André Chamson - Jean Guéhenno: Correspondance 1927-1961Voir plus

Video de Micheline Cellier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Micheline Cellier
Bescherelle CM1 et CM2, ce sont des manuels complets pour travailler l'étude de la langue de manière ludique.
Pour aider les élèves à comprendre des notions théoriques comme la nature et la fonction des mots, nous proposons, dans nos manuels Bescherelle, une aide visuelle basée sur des codages précis. Micheline Cellier vous raconte tout !
Découvrez la collection et feuilletez les ouvrages sur : https://www.editions-hatier.fr/collection/bescherelle-manuel
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre