EAN : 978B003B183W2
Le Masque (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que dire de ce livre ? Il aurait pu être intéressant. Sérieux, à la fin j'ai trouvé que la résolution était tout à fait incroyable et j'ai beaucoup aimé. L'histoire était bien tourné, on se doute de rien tout le long, mais vraiment de rien. Sauf que...J'ai pas réussi à accrocher. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le style de l'écriture, peut-être parce qu'avant j'avais fini le Torey Hayden...J'hésite. Les personnages étaient intéressants, l'aveugle aurait pu être vraiment pas mal, Warner aussi, et surtout qu'à la fin on se rend compte qu'on s'est fait eut tout le long...Du coup j'ai envie de le relire. Mais pas maintenant, plus tard, quand peut-être je serais légèrement plus attentive. En attendant, je dirais que l'idée est bonne, et que le coup à la fin est vraiment bien trouvé ! le seul truc que je reprocherais, c'est pour les fantômes. L'histoire autour de ça n'a pas été exploité... C'est dommage.