ISBN : 289705347X
Éditeur : Editions de la Presse (31/10/2017)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Kassuatheth
  04 janvier 2018
La 25e revue annuelle des meilleures caricatures de Chapleau soit une centaine sur
Les 300 qu'il a présenté dans La Presse +. Il va sans dire qu'elles sont presque toutes réussies.
Est-ce que cette revue en vaut la peine. Pour un Québécois certainement. Mais même un Français pourrait en apprécier au moins 40%. Je pense entre autre à celle d'Hillary Clinton et de Trump après la dernière rencontre à la télévision où cellede Trump dans La Chapelle sixtine.
Si vous n'avez pas les moyens d'acheter le livre et s'il ne se trouve pas dans votre bibliothèque, allez sur Google et demandez Chapleau 2017 (images). Cela ne vaut pas le livre mais vous en avez une bonne idée.
KassuathethKassuatheth   04 janvier 2018
Remarque de Trump au pape dans la chapelle sixtine :

"Amazing! Tu me laisses le nom de ton décorateur!"
Videos de Serge Chapleau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Chapleau

Entrevue avec Serge Chapleau, carricaturiste de presse
Serge Chapleau est caricaturiste à La Presse et concepteur de Gérard D. Laflaque. Depuis 20 ans, il publie chaque année au Boréal, L'Année Chapleau. Visionnez la vidéo dans laquelle Serge Chapleau nous explique son travail de caricaturiste et nous livre ses impressions, en offrant même des conseils à ceux qui voudraient suivre ses traces ! L'Année Chapleau 2012 en librairie le 13 novembre. www.editionsboreal.qc.ca