ISBN : 2081298902
Éditeur : Pere Castor (05/03/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

espritlivres
  07 avril 2014
Humour et douceur sont au rendez-vous de ces albums-CD qui proposent des comptines pour apprendre les chiffres et les lettres.
Tour à tour classiques ou amusantes, ces comptines -aux textes simples et faciles à mémoriser- invitent l'enfant à chantonner en toutes circonstances tant elles sont agréablement mises en musique avec des voix variées, des bruitages et une partition instrumentale bien adaptée au jeune public.
Les rythmes entraînants et sympathiques, les voix d'artistes au plaisir communicatif, et bien évidemment les illustrations de Sébastien Pelon -un festival de couleurs, de graphisme tout en rondeur et en douceur- aident à découvrir les lettres et chiffres sans même s'en rendre compte. le tout est drôle, vivant et tellement attrayant ! Les petits vont adorer !
Des outils très complets, à exploiter en classe ou à la maison.