Citations sur Need (74)

VOUS AVEZ ÉTÉ INVITÉ(E) À NEED, LE RÉSEAU UNIQUEMENT SUR INVITATION DES ÉLÈVES DU LYCÉE DE NOTTAWA. REJOIGNEZ VOS AMIS ET DÉCOUVREZ COMMENT AMÉLIORER VOTRE VIE EN EXPRIMANT VOS BESOINS DE FAÇON ANONYME, ET EN VOUS DONNANT LES MOYENS DE LES SATISFAIRE.
Les lycéens ne sont pas toujours vigilants. Leurs parents non plus. Malgré les avertissements répétés, personne ne croit réellement qu'un comportement virtuel peut avoir un impact violent sur le quotidien. Surtout quand on peut agir sous couvert d'anonymat, car dans ce cas, chacun se sent protégé et invincible.
Des cadeaux comme s'il en pleuvait en échange de presque rien. Envoyer quelques invitations et convaincre des amis de s'inscrire, quoi de plus facile ? Quoi de plus anodin ? Et en récompense, on reçoit exactement ce qu'on a demandé. C'est génial. Et ça donne envie d'en demander plus et plus encore. Pourquoi pas, puisque c'est gratuit ? Du moins, c'est ce que le site essaie de vous faire croire. Mais il faut être complètement abruti et naïf pour gober un truc pareil. Rien n'est gratuit.
- Quand on a créé un compte, on ne peut pas le supprimer ?
- Non. Mais ça, c'est un peu pareil pour tous les réseaux sociaux. Ils affirment que tu peux te désabonner quand tu veux, mais en réalité, ton compte n'est jamais fermé.
Quand j'ai créé mon compte, je n'ai pas lu les conditions d'utilisation. Je me suis contentée de cliquer en me disant que, de toute façon, c'étaient toujours les mêmes et que personne ne les regarde jamais. Je pense que mes camarades ont fait la même chose. Est-ce que ça aurait changé quelque chose s'ils en avaient pris connaissance ?
VOTRE REQUÊTE A ETE PRISE EN COMPTE. NEED VA FAIRE SON POSSIBLE POUR QUE VOTRE BESOIN SOIT SATISFAIT.
Il n'y a rien à comprendre. Je t'ai embrassée, c'est tout.
Des milliers de choses qu'on aurait jamais le courage d'affronter ou de regarder en vrai nous semblent sans importance sur notre écran.
Les personnages de Mercenary of War portent toujours des gants quand ils accomplissent leurs missions. Les criminels dans les films aussi, pour être sûrs de ne pas laisser d’empreintes digitales.
Citation de Antonin