Intrigant. Les histoires sont bien détaillées je trouve et j'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure donnent son point de vue sur chaque histoire de disparition. Étant adepte de true crime, je ne pouvais qu'aimer. Il est relativement court sur certains chapitres je trouve, mais sinon très agréable à lire. Je recommande pour ceux qui, comme moi, s'interrogent sur des faits divers en tout genre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hiiiii c'est tellement fâchant de lire ces histoires ! En particulier celle de Johnny Gosch où tous les éléments de preuves ont été négligé ! Et que dire de celle de Rebecca que Disney World ont tout fait pour nous cacher la vérité ...

L'auteure nous met en garde au début de son livre ; nous allons être absorbé dans toutes ces disparitions et chercher des disparues partout ! Je suis quand même chanceuse d'être en confinement... ça me retient d'aller me promener et de dévisager les gens 😅

Je ne connaissais pas du tout cet jeune femme de 27 ans avant que ma collègue Mylène m'en parle. Elle a une chaîne youtube très populaire et addictive.

Note : 9.2/10 (c'est haut en titi pour un livre qui n'est pas un roman ! Bravo chère québécoise ! 🥳 )

Pour lire d'autres critiques, visitez ma page Fb ; Izabelle Gignac, auteure et critique de livres
Lien : https://www.facebook.com/I%E..
Je suis une fan incontestable de Victoria Charlton et de ses vidéos sur YouTube que je ne loupe pour rien au monde. Néanmoins, j'ai été déçue par ce livre (j'en attendait peut-être trop). L'idée est bonne, mais l'organisation du texte et la façon d'écrire m'ont complètement perdue. En plus n'y a aucune sources. Il y a plein d'informations mélanger à son opinions. J'ai un peu comme l'impression qu'il a été difficile pour elle de passer du format vidéo au format livre. On dirait qu'on est face à une amie qui nous raconte un résumé de ce qu'elle a pu voir au téléjournal.. le choix des enquêtes aussi me questionne. Elle nous dit au début que sont souhait est de mettre en lumière des histoires oubliés, et c'est une idée géniale ! Mais il serait peut-être plus judicieux de mettre en avant des histoires un peu plus récente ? Nous parler d'un homme disparue qui aurait aujourd'hui presque 100 ans, quel intérêt ? (si le but est que nous lecteurs puissions apporter quelque chose)
Très bon livre. Histoires passionnantes à lire.
J'ai passé un agréable moment dans ce récit qui donne à réfléchir !