3,8

Moins réussi que le tome 1. Dommage
T'a pas à dire dans le couple Drew/Kate je préfère Drew. C'était plus drôle de le lire car il nous embarquait dans son humour décapant. J'ai moins rigolé dans celui la car Kate ne fait que se plaindre même si je la comprends mais on a envie de lui foutre des baffes pour lui dire mais pourquoi tu ne dis pas les choses!!!! Drew éternel ado!!!!!! Mais bon le livre se laisse quand même devore car l'auteur écrit bien et nous embarque dans le tourbillon de ce couple atypique quand même et plein d'humour.
Alors alors, comme je vous l'ai dit, j'avais vraiment hate de retrouver Drew et Kate que nous avions découvert dans le premier tome. Mais je dois avouer que j'ai été un peu déçue que ce tome ci soit raconté du point de vue de Kate. J'avais adoré le point de vue de Drew dans le premier tome, j'avais adoré ce personnage et je me rend compte que je préfère vraiment quand c'est le garçon qui parle.
Mais j'ai retrouvé cependant tous les éléments qui m'avaient fait beaucoup aimer le premier tome.
Cette fois ci j'avoue que tout le roman tourne autour d'un malentendu entre les deux amoureux et c'est là qu'on se dit que la communication dans un couple est VRAIMENT primordiale.

Cette fois ci, on en apprend un peu plus sur les proches de Kate et on découvre bien mieux Billy, son ex, que dans le premier tome.

J'avoue que Drew m'a quand meme manqué mais la fin m'a permis d'assouvir mon envie de Drew.

Comme pour le premier tome, le style d'Emma Chase est vraiment agréable. On tourne les pages sans s'arrêter et on se laisse entraîner dans l'intrigue sans s'en rendre compte.
Cette fois ci, on évolue en dehors du cadre professionnel et ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur des personnages qui n'avaient été qu'effleuré dans le premier tome.

Au final, un roman qui se laisse lire avec plaisir, mais qui pour ma part, n'a pas le piquant du premier tome.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Autant le premier était à la limite du coup de coeur, avec pour originalité d'avoir Drew comme narrateur, autant j'ai eu une petite déception en ouvrant ce second tome et en constatant que ce dernier serait raconté par Kate... Comme cela a déjà été dit, on retombe dans un style déjà connu et elle nous ressert les tourments de la fille amoureuse du bad boy et qui ne sait pas s'il tient vraiment à elle ou pas???!!!
Bref, un tome un peu moins original que le premier et où on a envie de donner des coups de pied aux 2 protagonistes.
Contrairement au tome 1 que j'avais eu du mal à commencer à lire le tome 2 est génial. L'idée de ne pas être sur la même longueur d'onde m'a donné parfois des frissons, de la tristesse et aussi parfois du rire. Je ne pouvais plus arrêter de lire pour savoir jusqu'où leur histoire allait ... J'ai ADORÉ bravo
Voici la suite des aventures de Drew et Kate. On les retrouve deux ans plus tard. Mais si dans le premier tome nous avons eu les confidences de Drew, dans ce deuxième opus c'est Kate qui se confie à nous.

Tous deux filent le parfait amour avec un grand A. La passion sensuelle est toujours aussi présente entre eux. Mais suite à un malentendu, leur couple vole en éclat et Kate se réfugie chez sa mère dans la ville natale.

Ici, Kate m'a beaucoup plu. C'est une jeune femme forte, drôle, ayant un franc parlé, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Mais elle a aussi un grand coeur. Son côté sensible m'a touchée, j'ai même fait couler la petite larme pour elle.

Drew quand lui, j'ai n'ai eu qu'une envie c'est de le taper dessus. Si dans Tangled j'ai été charmée ici, il m'a déçu par son côté trop puéril. Mais au final, grâce à l'écriture incroyable d'Emma Chase on finit par lui pardonner et à retomber sur son charme. Il est fort ce mec.

Le petit plus, c'est que tout ne tourne pas qu'autour de nos deux héros. Nous retrouverons aussi, Matt et Dee, Steve et Alexandra et leur fille Mackenzie (ah je l'adore cette gosse). On apprend un peu plus sur la vie de Kate, sa relation fusionnelle avec sa mère mais aussi sur le trio qu'elle forme avec Dee et Billy. Il s'avère que finalement Billy ne soit pas si idiot que ça et qu'il tient énormément à son amitié avec Kate.

Bref, j'ai à la fois rigolé, pleuré et enragé pendant ma lecture. Emma Chase a réussit réunir toutes ces émotions pour en faire une belle romance. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Alors je ne peux que le conseiller, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Il me tarde de lire le troisième opus qui racontera cette fois-ci la rencontre de Matt et Dee. Selon ce que j'ai lu dans les deux premiers tomes, ce couple semble phénoménal et ça promet.
Lien : https://monparadisdeslivres...
Le premier tome de cette série avait tout simplement été un de mes gros coup de coeur de 2014 dans le genre New Adult. J'avais littéralement été subjuguée par Love Game et sa narration si inhabituelle, du point de vue de Drew. La plume d'Emma Chase m'avait plus que convaincue, me faisant passer de l'émotion au fou rire. Bref un livre qui m'avait donné le sourire du début à la fin. Je pensais retrouver la même recette dans ce second tome, mais ce ne fut pas le cas. Ce fut juste encore meilleur !

La narration de Kate s'éloigne des points de vue habituels auxquels on avait droit jusque là de la part des héroïnes du New-Adult. Fraîche, elle a un réel franc-parler qui n'a rien à envier à Drew.

Kate, c'est tout simplement la fillegéniale que l'on rêve d'avoir comme amie. Pas coincée pour deux sous, qui emploie des mots bien colorés quand elle ne se maitrise pas. Kate, c'est un petit bout de ce que nous sommes toutes plus ou moins. Il est impossible de ne pas se retrouver un minimum en elle, et si j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver la narration de Drew, ce sentiment est bien vite parti.

J'ai rigolé avec Kate, mais j'ai aussi pleuré tant Emma Chase a su trouver les mots justes quant à sa situation. Ce livre est vraiment fort, puissant, il m'a prise aux tripes quand j'ai ne serait-ce qu'essayé d'imaginer ce que Kate pouvait vivre et ressentir à ces moments forts dans l'histoire. L'auteur arrive avec brio à jongler entre toutes ces émotions, c'est superbe, une plume tout simplement magnifique.

Quant à Drew, j'ai eu envie de le prendre et de le balancer par la fenêtre. L'homme par excellence, qui agi avant d'essayer de comprendre la situation. Mais son mea culpa est si mignon qu'on lui pardonne bien vite sa réaction bien puérile. L'épilogue de son point de vue lui redonne toutes ses lettres de noblesse, redorant son blason d'amoureux parfait, et il est juste impossible de le détester plus longtemps encore.

Ici, c'est l'univers de Kate que l'on découvre plus en profondeur, et le trio qu'elle forme avec Billy et Dee-Dee est juste magique. On apprend à connaître le vrai Billy à travers les yeux de Kate, et forcément cette vision s'éloigne beaucoup de celle peinte par Drew dans le premier tome. J'ai beaucoup apprécié aussi sa relation avec sa maman, si réaliste, si « normale ».

En conclusion, si le premier tome m'avait conquise, ce second opus m'a littéralement chamboulée et m'a fait encore plus apprécier la saga non pas que pour ses personnages, mais également pour la plume extraordinaire d'Emma Chase. Je n'en suis pas ressortie indemne, ce fut un véritable grand huit émotionnel. Sans aucun doute j'irai me jeter sur le troisième tome qui, à la lecture du premier chapitre offert à la fin de Twisted, me parait être exactement du même acabit !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Kate et Drew vivent ensemble et essayent d'allier leur vie de couple avec leurs carrières professionnelles. Leurs emplois du temps sont surchargés mais ils arrivent toujours à se ménager un peu de temps ensemble. Alors quand Drew découvre dans l'agenda de Kate un prénom masculin inconnu, le doute s'installe. Et quelquefois une suite de coincidences et de non-dits peut se révéler dramatique. L'histoire repose sur un quiproquo qui va prendre des proportions gigantesques. Ce tome sera un gros tournant dans la vie de notre couple et dans cette affaire on dirait que tout le monde a son mot à dire : amis, famille, etc... Il faudra que nos deux tourtereaux passent outre cette mésaventure et ce ne sera pas chose facile.

Même si la situation dans laquelle s'est mise notre couple ne devrait pas faire sourire, le ton de l'auteur reste toujours aussi drôle Bien sur l'humour est plus piquant quand il est raconté du point de vue de Drew mais Kate n'est pas en reste. On ne s'ennuie pas et on suit avec plaisir les déboires de ce couple au tempérament de feu. Ils sont accros au boulot et aussi arrivistes l'un que l'autre, bataillant pour savoir qui aura le dernier mot. Mais quand il s'agit de leur amour, ils se mettent sur le même piédestal et n'hésitent pas à avouer leurs sentiments. C'est ce qui leur permettra d'aller de l'avant malgré toutes les épreuves qu'ils vont traverser! (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Quelle plaisir de retrouver ce couple si attachant.

J'avais beaucoup apprécié le premier tome qui racontait la rencontre en Drew et Kate du point de vue de monsieur. Ici les rôle sont inversés et j'avais tellement apprécié cette narration que j'appréhendais un peu le point de vue de la jeune femme. Et bien non...c'est une aussi belle découverte.

Les points forts

Pour moi le plus grand atout de ce roman. C'est le style de l'auteure. Il est inimitable. J'ai beaucoup ri. Ce livre est une cure de bonne humeur. Certains passages (notamment quand elle parle des femmes et de leur règle)sont d'une drôlerie. D'ordinaire, je n'aime pas trop les longues réflexions des personnages qui cachent souvent un manque d'actions. Ici c'est juste le prétexte à des réflexions mordantes et savoureuses. J'adore ! Un vrai plaisir de lecture.

Les points faibles.

Les ressorts de l'histoire sont un peu justes. Autant dire que l'histoire est très simple : elle se base essentiellement sur un quiproquo qui peut être levé très rapidement. Dommage... Une histoire un peu plus profonde aurait fait de ce livre un coup de coeur comme le premier tome.

Bref

Une gourmandise littéraire …

à savourer !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Love game tome 2, suite et voix féminine du tome 1! Très réussi !

Kate et Drew. Un couple goal!
2 ans sont passés et les tumultes vont chahuter nos deux tourtereaux.
C'est inattendu, bien écrit et toujours aussi addictif !

Un immense plaisir à lire !