3,8

J'avais adoré le premier dans la tête de Drew. J'étais un peu déçue de ne plus être dans sa tête avec ce tome 2, mais avoir le point de vue de Kate etait tout aussi sympathique
On retrouve notre couple deux ans après la fin du 1. Ils sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais.

J'ai été un peu déçu. Nous retrouvons Kate et Drew 2 ans après le tome 1.
Cette fois nous voyons à travers les yeux de Kate.
C'est difficile d'en parler sans spoiler...
Toute l'histoire repose sur un énorme malentendu... c'est vraiment très tiré par les cheveux.
Kate et drew manquent clairement de jugeote. L'idée de l'histoire est bonne mais la tournure est très moyenne...

J'ai quand même apprécié d'en apprendre plus sur Kate.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple et agréable ce qui rend la lecture fluide.
Surprise de lire ce roman du point de vue de Kate et de lâcher notre Drew. Encore une fois c'est une romance sans prétention avec une petite pointe d'humour. La plume de l'auteure est simple et facile à lire.
J'ai rit, pleurniché et j'ai lu ce tome assez rapidement, même si cette saga fait se diviser l'opinion des lecteurs je fait partie de ceux qui apprécient !
Je n'avais pas vraiment apprécié le premier tome (n'hésitez pas aller voir mon avis précédent), pourtant j'ai beaucoup plus aimé celui-ci! La façon dont l'histoire était écrite m'a beaucoup plus par rapport au premier.
L'histoire peut être un peu prévisible à certains moments mais j'ai réussi à passer par différentes émotions tout au long de ma lecture.

Je suis contente de ne pas être resté sur cette petite déception, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire!
J'ai passé un agréable moment avec ce livre même si l'histoire était cousue de fil blanc ( quiproquo, choix à faire). Contrairement au premier tome, la romance est racontée du point de vue de Kate. On retrouve les mêmes ingrédients que le premier tome : sexe et humour (il avait des moments ou je rigolais tout seul!).
C'est une bonne suite mais un peu en deçà du premier tome.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
oici un tome 2 qui me rendait curieuse, après que j'ai autant aimé le 1er ! Toutefois, j'appréhendais, car dans les romances en général, un tome ca passe, après ça brode et je finis par m'ennuyer.

Est-ce le cas ici ?

En partie non, car :

- le PDV du personnage féminin fut un vrai gros plus. C'était super intéressant de suivre son point de vue, qu'on ne connaissait pas du tout dans le tome 1, et de découvrir que c'est une femme super intéressante en fait !
- L'humour qui dominait dans le tome 1 et qui en a fait une réussite selon moi est toujours présent, même si on a changé de point de vue. Merci à l'auteur d'avoir maintenu cela !

En partie oui, car :

- Eh bien, il a fallu que l'auteur crée un malentendu à peine crédible pour que ce tome ait une raison d'être. Résultat ? de la moitié du tome à la fin, tout est inutile et on saute les pages pour arriver à la fin.

En conclusion, un tome que j'ai pris plaisir à lire car il reprend les bonnes recettes du tome 1 : de l'humour, de l'humour et de l'humour ! de plus, le PDV féminin est un vrai plus, j'ai beaucoup aimé ce point. Seulement, le bémol est que, au final, vu que l'auteur a dû pas mal broder pour ce tome, on s'ennuie un peu dès la moitié du livre. Je ne regrette pas de l'avoir lu toutefois, ça restait marrant, même si pas à la hauteur du T1 :-)

Lien : http://imanbooks.blogspot.fr..
Je ne dirai pas que ce tome est essentiel à l'histoire de Drew et Kate. Vous n'êtes absolument pas obligé de le lire et pouvez vous contenter de garder que le tome 1 et de passer au tome 3 directement puisque le tome 3 se concentre sur deux autres personnages de l'histoire. Il est pour moi pas essentiel car il est basé sur un quiproquo. Un quiproquo que nous sentons comme un chien cherchant des truffes. Heureusement l'auteure a mis quelques trucs auquel je m'y attendais pas car sinon j'aurai vraiment été déçue.

Kate et Drew vont être confrontés à un événement, un événement qui virera au tragique. C'est une sorte de test pour savoir sur leur amour est plus fort que tout. le peu que nous voyons notre cher Drew il est fidèle à lui-même toujours arrogant et prétentieux. Et par rapport à Kate il y a des moments où elle m'a un peu énervé mais je comprends aussi sa réaction. Et oui son cher et tendre réagis comme un C**.

C'est un tome agréable à lire. Il se lit très rapidement parce qu'en même pas une après-midi je me le suis dévorée. L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable mais je la trouve plus forte pour les points de vues masculins que féminins. Heureusement les 30 dernières pages sont sur le point de vue ce qui m'a permis de mieux apprécier l'histoire. Je l'aime, je n'y suis pour rien. Je craque pour son personnage en son entier. Il a de l'humour et me fait rire. La fin est très belle et clôture bien le récit de nos deux tourtereaux. Je me langui de lire le tome 3 qui me fait vraiment envie !
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..
Cette fois-ci, c'est Kate qui s'adresse à nous et ça me déçoit un peu. Je trouve Kate vulgaire et beaucoup trop différente du premier tome. Ensuite le "quiproquo" qui provoque le départ de Kate m'apparaît trop "gros", trop "cliché" et je devine ce qui va suivre... même si je dois l'avouer, je me suis laissée surprendre par deux-trois choses au cours du récit.

Par contre, j'ai eu vraiment plaisir à retrouver Drew dans l'épilogue. Sans aucun doute, je préfère quand c'est lui qui s'adresse au lecteur !
Lien : http://virginielastella.over..
Tout aussi bien que le tome 1, on est à présent du point de vue de Kate qui n'est pas aussi drôle que celui de Drew, mais qui est tout de même génial et intéressant. Et puis, finalement, on a le point de vue de Drew dans l'épilogue, ce qui est aussi bien !
Les personnages sont toujours aussi attachants et même si quelquefois on a envie de les traiter d'idiots comme pour le gros malentendu pendant la moitié du livre, il y a quand même quelques passages où l'on ne peut s'empêcher de les trouver mignons et d'autres qui sont à hurler de rire !