3,8

Dans ce 2ème tome nous sommes dans la tête de Kate.....et dès le début on peut ce rendre compte que elle n'a pas froid au yeux en nous expliquant un peu son passé.

Dans ce tome j'ai été submerger par plusieurs émotions, d'abord l'humour avec Drew c'est impossible de ne pas rire, ensuite l'incompréhension le mot pourquoi m'est souvent venu a l'esprit, bien sur la colère avec une grosse envie de frapper Drew et bien sur la tristesse par rapport a ce que vit Kate.

L'amour est vraiment très fort entre les personnages et Drew est prêt a faire d'immense concessions pour garder Kate près de lui.
Passer de la narration masculine à la narration féminine m'a un peu chambouler au départ. Mais après m'y être habituer, j'ai apprécier ce tome et en apprendre plus sur Kate. Drew m'a manqué dans ce tome vu qu'il n'est pas très présent. Dommage.
Kate m'a un peu déçu quand même puisque dans le tome 1, elle est présenté comme une femme forte et je n'ai pas retrouvé ce trait de caractére dans ce tome.

Sinon, le récit suit bien la continuité du premier et l'évolution des personnages est logique bien que minime. Je dirai que cette suite n'est pas à la hauteur du premier tome.
Excellent
Kate et Drew sont ensemble depuis maintenant deux ans et Kate a emménagé chez Drew. Un événement vient remettre tout cela en question et Kate décide de retourner chez sa mère dans l'Ohio, où elle retrouve également son ex-copain Billy devenu célèbre qui est également en visite dans sa ville natale.

Dans le premier tome, nous avions exclusivement le point de vue de Drew, alors qu'ici, c'est celui de Kate. J'ai apprécié le fait de découvrir sa façon de penser et de voir comment elle se représente Drew.

Nous retrouvons bien ici le sale caractère de nos deux personnages, ils n'ont pas changé, ils sont toujours aussi têtus l'un que l'autre. J'ai adoré redécouvrir les personnages secondaires que l'on a pu rencontrer dans le premier mais cette fois-ci avec les pensées de Kate. Comme par exemple, la nièce de Drew qui m'a encore fait beaucoup rire. Dee-Dee, cette meilleure amie extravagante, ou même Billy, l'ex petit-ami qui est décrit de manière totalement différente comparé au point de vue de Drew.

J'ai adoré voir ce quiproquo devenir un énorme malentendu. Ça montre à quel point il ne faut ne pas prendre des décisions trop hâtives, réfléchir et discuter avant de faire des bêtises.

Comme pour le premier tome, c'est une lecture rapide, sympathique et qui permet de passer un bon moment. J'attends avec impatience la sortie du troisième tome en poche (j'ai commencé la série dans ce format, donc je vais essayer de ne pas craquer et continuer sur ce format).
Lien : http://romansurcanape.fr/tan..
Décidément, ce second tome confirme ce que je pense de cette série : tous les éléments sont réunis pour que je n'aime pas et pourtant j'en suis complètement folle : j'adore, j'adore et j'adore encore (ce qui me traumatise)(ou pas). Rappelez-vous au mois de mai, je vous parlais du premier tome Tangled dans lequel je découvrais Drew. Drew qui allait faire fondre mon coeur malgré le vocabulaire un peu trop vulgaire et cru par moment (cela vient-il de la traduction, je n'en sais rien, si oui, c'est vraiment vraiment regrettable…). Enfin bref, malgré cela j'avais vraiment hâte de retrouver Drew et Kate dans ce tome 2.

Nous les retrouvons deux ans après les aventures du premier tome et nous ne sommes plus dans la tête de Drew mais dans celle de Kate. Alors qu'ils croient que tout va pour le mieux dans leur couple, le drame arrive et la séparation devient alors inévitable, Kate décide de repartir dans son Ohio natal tandis que Drew reste à New-York au bord du gouffre. Et là, je vais vous dire, je ne sais pas lequel des deux j'ai eu envie le plus de gifler pour lui remettre les idées en place (enfin si je sais mais j'en parlerais plus tard…). Parce que tout ça, tout le roman est bâti sur une chose : un manque flagrant de discussion ! Ils auraient pris la peine de parler 30 secondes, de discuter et de vraiment prendre le temps d'écouter ce que l'autre lui disait, on aurait évité bien des larmes (mais bon, il n'y aurait plus eu de livre non plus …). Ou comment un malentendu et un manque de communication peuvent pourrir une belle histoire d'amour… (Vous me direz les malentendus et le manque de communication restent un des plus grands clichés de la romance donc on leur pardonne.)(Presque…) (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/twis..
J'ai préféré le premier tome, c'était plus original du point de vue de Drew (même si on le retrouve avec plaisirs dans l'épilogue) mais ça nous permet d'en savoir plus sur Delores et Billy qu'on avait peu vu dans le 1er tome. L'histoire évolue et se résume à un gros gros quiproquo qui les mèneront à leur perte (d'ailleurs je comprends pas pourquoi Kate s'en ai pas aperçu...), la fin était prévisible c'est dommage. Après ça reste un bon moment de lecture...
Lien : http://carobouqine.blogspot...
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'attendais à avoir le même ressenti avec ce tome 2. Malheureusement, ce tome écrit du point de vue de Kate m'a déçu. La faute à un simple détail: la dispute entre Drew et Kate est issu d'un quiproquos que j'ai trouvé un peu difficile à croire. Un peu artificiel, comme si l'auteur avait besoin absolument d'un quiproquo pour provoquer une dispute.

Sinon, on retrouve le style d'Emma Chase, mais Kate n'a pas la répartie de Drew. On passe un bon moment, mais il n'est pas au niveau du tome 1.

J'espère que le tome 3 rattrapera cette déception...
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Très bon deuxième tome!! j'ai adoré retrouvé Drew et Kate!
Lien : http://lenotebookdegwen.blog..
C'est pour moi l'une des sortie les plus attendu de cette fin d'année, alors autant vous dire que je n'ai pas attendu plus d'une minute pour commencer à le lire lorsque je l'ai eu dans les mains,(J'ai même commencer à le lire avant d'être à la caisse...)

Alors je vous épargne le résumé et je vous simplifie les choses, dans ce deuxième tome on retrouve notre couple haut en couleur, Kate et Drew 2 ans aprés la fin du premier tome. Et comme on s'en doute leurs vie commune est loin d'être routinière, jusqu'au jour ou suite à un mal entendu tout vole en éclat.

Dans ce nouveau tome nous avons cette fois le point de vue de Kate, et ça j'ai adoré car dans le premier tome je la trouvé tout de même assez simple et pas si attachante que ça. Mais là mon avis à totalement changé, j'ai trouver dans ce roman une fille sensible avec un humour mordant et qui ne se laisse jamais abattre malgré la situation et grâce au soutient de ses amis ( Dee dee, j'adore cette fille ).
Toujours aussi sexy, drôle et encore plus émouvant que le premier, ce tome m'à complètement séduite. Emma Chase à un véritable talent pour parler de chose importante avec un humour décalé, ce qui permer de rendre le tout beaucoup plus légers mais aussi totalement addictif. La fin m' à presque fait verser ma petite larme de rire et de joie!

J'ai toujours hâte de découvrir le prochain tome "TAMED" qui doit sortir en Janvier 2015 (ça parait tellement loin).
Encore plus depuis que j'ai lu l'extrait présent à la fin du livre, ça va être un plaisir de découvrir ce nouveau couple tout aussi explosif!

Pour moi c'est un 10/10 mon seul regret étant que je l'ai déjà terminer !
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
De quoi ça parle?

Deux ans après leur rencontre, Drew et Kate filent toujours le parfait amour. Ils s'aiment profondément et au lit c'est l'extase.
Leur bonheur bascule le jour où Kate découvre qu'elle est enceinte de Drew. Il s'agit d'un accident et elle a peur de la réaction du père de son bébé. Elle prend rendez-vous chez sa gynécologue à l'insu de son chéri afin de confirmer cette grossesse imprévue.
Folle de bonheur et confiante, elle décide d'annoncer la bonne nouvelle le soir-même après sa consultation. Mais, lorsqu'elle rentre chez elle, Drew n'est pas seul. Il est accompagné d'une strip-teaseuse qu'il embrasse à pleine bouche.
Par des répliques plus que cinglantes, Drew fait comprendre à Kate qu'il ne veut pas de cet enfant, pire, il veut qu'elle avorte.
Effondrée, Kate s'enfuit, quitte Drew et retourne chez sa mère à plusieurs heures de là. Elle démissionne de son travail et ne sait plus où elle en est.
Que va-t-elle faire? Aura-t-elle la force et le courage d'élever son enfant seule? Et Drew de son côté, comment vit-il la situation? Il aimait pourtant Kate profondément...

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'une romance érotique tout comme le tome 1, les scènes hot sont donc présentes en grand nombre. Elles sont toutefois moins nombreuses que dans le premier tome. C'est logique puisque Kate passe une bonne partie du livre loin de Drew.

Alors que dans le premier tome, c'était Drew qui racontait l'histoire, dans celui-ci, c'est Kate qui parle. Drew intervient uniquement dans l'épilogue à la fin du récit. On se retrouve donc dans la tête de Kate avec laquelle on partage ses peines et ses joies, ainsi que ses réflexions sur sa situation désastreuse.

Toute l'histoire tourne autour de la grossesse inattendue de Kate mais on comprend dès le départ qu'il y a eu un malentendu entre elle et Drew. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler mais c'est gros comme une maison.

J'ai noté beaucoup de fautes d'orthographe et de mots en trop. C'est dommage, je pense qu'une lecture supplémentaire aurait été nécessaire.

Ce que j'en pense:

Je n'ai pas aimé ce livre, d'ailleurs je l'ai traîné pendant plusieurs jours tellement il ne me donnait pas envie de m'y plonger.
J'ai trouvé très ennuyeux le fait de se retrouver dans la tête de Kate. Finalement, l'histoire ressemble à quantité d'autres que j'ai déjà lues sur le même thème et il n'y a rien d'innovant. Pour tout dire, j'ai uniquement trouvé un peu d'intérêt au livre à la fin, dans l'épilogue, lorsque c'est à nouveau Drew qui parle. Lui, je l'aime bien, il est comique, Kate, en revanche, est chiante.
De plus, l'intrigue est vraiment pourrie. Dès le départ, j'ai compris le pot aux roses et ça m'a franchement saoulé que Kate n'en vienne pas à la même conclusion que moi. L'histoire tourne en longueur et c'est lassant.
En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Dee Dee, la meilleure amie de Kate. Elle apparaît déjà dans le tome 1 mais on apprend à mieux la connaitre dans ce volet-ci. Elle est vraiment super marrante et j'ai adoré lire ses expressions! En fait, elle me fait penser à l'une de mes collègues :D

Ma note: 2/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les histoires d'amour avec une bonne dose d'érotisme et qui se finissent bien à la manière des comédies américaines.
Lien : http://www.larbredefreya.com..