MERCILESLIVRES (26/10/2021)
30 propositions à base de terre cuite, sont proposées dans ce livre. Avec la terre, vos mains sont vos outils faisant naitre des histoires, toujours sources d’étonnement, d’émerveillement et de satisfaction !

Empreintes végétales, décorations de table, magnets, bouquets, bougeoirs, mangeoires... Lancez-vous en réalisant ces modèles décoratifs, utiles ou festifs et particulièrement simples, en argile naturelle. Utilisez du matériel que vous av... >Voir plus
Que lire après 30 modelages en argile naturelle autodurcissanteVoir plus
Ayant réussi à trouver un chouette cours de poterie pour mes filles et moi, mous avions quelques idées pour notre premier atelier, mais, personnellement, j'en manquais un peu pour d'autres. Je n'ai pas hésité bien longtemps quand j'ai vu ce livre mis en avant à la médiathèque. Les projets sont bien expliqués, les modèles sont très sympas, et les filles et moi y avons trouvé de nouvelles idées !
Lien : https://maaademoisellea.blog..

autres livres classés : argileVoir plus

Autres livres de Antoinette Chatelain (1) Voir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre