J'ai adoré ! Au départ, j'étais un peu mitigé mais l'histoire a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout! La lecture était assez intense et addictive. Maya est une fille forte malgré tout ce qu'elle a vécu et William lui a un côté un peu ténébreux. A chaque page tournée, j'étais toute excitée à l'idée de savoir la suite. le mystère et l'intrigue sont présent tout au long de la lecture! c'était mon premier livre de Mélodie Chavin, et sûrement pas le dernier :)
Je suis un peu mitigée sur cette histoire. J'ai beaucoup aimé l'attraction entre les personnages, les amitiés qui se sont créées. Il y a eu des révélations, et je m'y attendais pas du tout. J'ai été surprise, et j'adore être surprise quand je lis un livre. Ne pas savoir ce qui va se passer, et ce qu'il y a de plus addictif dans une lecture.
D'un autre côté, j'ai trouvé qu'il se passait pleins de choses, qui peuvent être réelles, certes, mais le problème c'est que j'ai trouvé cela surréaliste qu'il arrive autant de choses au même personnage en si peu de temps. C'est la seule chose qui m'a dérangé, mais comme c'est une grosse partie de l'histoire ça m'a un peu partagé.

L'écriture de l'auteure est fluide et enivrante. On ne se lasse pas des personnages, j'ai même été triste de les quitter. J'ai versé ma petite larme, je l'avoue. Une très jolie romance !
aujourd'hui, je viens vous parler de CAMPUS RULES une romance de Mélodie Chavin que j'ai reçu en service de presse via mon partenariat avec les Editions Addictives. Je les remercie d'ailleurs pour l'envoi de ce livre. Cette romance est sortie au format papier début juin mais elle avait précédemment été éditée en numérique sous le titre CAMPUS LOVE.

Passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire mon avis sur ce roman. J'ai tout simplement adoré ma lecture et ce du début à la fin. J'ai adoré l'histoire passionnante et passionnelle de Maya et Will. Mélodie Chavin nous embarque dans un tourbillon émotionnel dans lequel amour, désir, sensualité, secrets, suspense, révélations se mélangent dans une rythmique fluide et dynamique. La lecture de ce livre fût très agréable pour ma part, je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai passé un bon moment. J'ai été charmée avec une grande facilité par l'écriture délicate et vive de Mélodie Chavin tout comme je me suis laissée transporter dans sa jolie romance toute en nuances.

Quand Maya arrive sur le campus c'est une nouvelle vie qui démarre pour elle. Elle dit adieu à un passé douloureusement ténébreux et tourne la page vers un avenir radieux et insouciant. Au programme de ce nouveau départ: obtenir son diplôme, s'amuser, faire des rencontres, vivre. Dès le premier jour, elle se lie d'amitié avec un groupe de filles et rencontre un garçon à tomber. William le mec le plus sexy du campus qui ne la laisse pas indifférente et qui de son coté semble réceptif à son charme. Ce nouveau départ s'annonce prometteur pour la jeune femme.

Comme je vous le disais précédemment j'ai adoré cette romance. L'auteure nous entraine dans une romance prenante se déroulant sur un campus portée par tout un groupe de personnages sympathiques avec en file de tête le couple Maya-Will. J'ai trouvé que certains faits étaient prévisibles mais l'auteure a également su me surprendre là où je ne l'attendais pas. Je me disais  » là il va se passer ça c'est obligé » et oui ça arrivait mais juste derrière je me prenais une claque que je j'avais pas vu arriver. Au fil des pages on en découvrent plus sur les personnages et leurs passés, leurs démons, leurs blessures… on s'attache, on découvre leurs facettes parfois insoupçonnées, on vogue au coeur un récit captivant et passionnant au grès des secrets et des révélations. L'auteure aborde des thèmes lourds mais elle réussi avec brio à garder un juste équilibre entre romance et drame, entre amour et mystère, entre passion et suspense. Mélodie Chavin dont je découvrais la plume a su me captiver et me surprendre avec un scénario aux premiers abords banal mais qui au final cache bien son jeu et se révèle être plein de surprises et débordant de rebondissements inattendus. Des personnages attachants et mystérieux, des secrets inavoués et inavouables, une intrigue développée et palpitante qui de prime s'intensifie au fil des pages, une histoire d'amour passionnelle, Mélodie Chavin a réunit tout un panel d'outils qui font pour moi de sa romance une véritable réussite. Une romance à la fois ordinaire et touchante mais aussi profonde et captivante.

Campus Rules (Love) est une histoire émouvante et addictive concoctée avec soin et justesse par Mélodie Chavin et c'est une romance que je vous invite à découvrir.

Je choisis mes lectures en fonction du synopsis, de la couverture ou de l'auteur. Là, jai eu envie de lire ce roman après avoir vu les vidéos tiktok déjantées de Mélodie Chavin. Étrange me direz-vous mais cela m'a donné envie de découvrir l'univers de cette auteure. J'ai donc pris la direction de Campus Rules. Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Maya fait sa rentrée universitaire, et elle a choisi de s'éloigner de chez elle. Elle veut recommencer à zéro. Mais est-ce que la fuite est la bonne solution? Ne risque-t-on de faire rattraper par son passé ?

Que cela soit dit : c'est une lecture addictive. Une fois commencé, j'ai dévoré ce livre. L'écriture est super fluide et nous plonge en pleine immersion dans la vie de Maya. A force d'enchaîner les livres, j'aime l'inattendu, le truc qui fait qu'on se dit : "ah tiens, je ne l'avais pas vu venir ça". le choix narratif m'a surprise. J'avais pris pour acquis de suivre l'histoire du point de vue de Maya...

En ce qui concerne la romance, j'ai trouvé la relation amoureuse un peu hâtive. Mais bon, cette réflexion passée, j'ai poursuivi ma lecture avec toujours autant d'engouement. Et puis, tout a pris sens. Je n'ai pu retenir un grand "ahhhh, d'accord !" et un "ah bah ça non plus, je ne l'avais pas vu venir !". Je n'ai pas trop envie de développer davantage pour ne pas gâcher votre plaisir mais je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer entre les rebondissements et l'intrigue.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle était à la fois originale de par son dénouement, et très plaisante car j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances étudiantes.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir sans tarder l'histoire de Maya et de William.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je plaide coupable de suite ! La cover est canon et m'a bien décidé à prendre ce service presse surtout allié au résumé qui promet une histoire sensationnelle.

Maya, 22 ans, arrive sur le campus de sa Fac, elle débute sa première année en littérature. Tardivement certes mais on comprendra pourquoi au fil des pages et des révélations sur son passé. Elle veut débuter une nouvelle vie loin de ses anciens démons et souvenirs douloureux. Elle l'espère insouciante, joyeuse et surtout sans prise de tête. Dès son premier jour, elle fait la connaissance de Léa, étudiante dans le même cursus et au même niveau. Elle deviendra sa meilleure amie au fil des pages. Tout se déroule bien et elle apprécie ses premiers cours. Mais quand Josh le petit ami de Léa vient les rejoindre à la cafet, il n'est pas seul, son meilleur ami William l'accompagne et ce mec va totalement envoûter Maya au premier regard. William ne sera pas en reste et ne va pas la lâcher des yeux non plus. Très rapidement, le tombeur du campus alias Will, jette son dévolu sur elle. Léa la met en garde, il ne s'attache et enchaîne les conquêtes d'un soir. Maya compte bien lui résister mais un lien puissant les attire l'un vers l'autre, une connexion sans précédent qu'elle va avoir du mal à refouler.

Qu'à vécu Maya par le passé ? Pourquoi Will la choisi elle parmi toutes les femmes du campus ? Ou va les mener cette histoire ? Que dissimule-t-il à tous ?

Dès le prologue on plonge des les mystères et on souhaite comprendre cette scène, ce qu'il s'est passé et pourquoi Maya avait ce genre d'addiction. Mais l'auteure va nous faire languir, découvrir par petites touches les éléments du passé en flash back mais sans jamais en dire trop pour maintenir le mystère entier et la tension à comble.

J'avoue que j'ai trouvé que la romance s'établissait bien vite entre les deux héros même un peu trop vite à mon goût. J'étais un peu déçue du chemin qu'empruntait l'auteure mais au fil des pages on se rend bien compte qu'il y a beaucoup plus que la romance. Que toute une intrigue a été pensé et ficelé avec brio et honnêtement je n'ai pas vu la moitié venir. Je me doutais de quelques petites choses concernant William mais j'étais bien loin d'imaginer tout le reste.

La plume m'a parfois un peu déstabilisé, je m'explique. le roman est du point de vue de Maya uniquement et quelques fois ses mots sont enfantins loin de la maturité qu'elle a acquise malgré elle avec ce qu'elle a vécu dans son passif. Cette dualité m'a perturbé quand elle apparaît. Néanmoins a part ce petit détail, la plume est fluide et addictive. Tous ses secrets et mystères nous plonge dans une romance à suspens avec un côté thriller qui amène de l'intensité et des révélations plus dingues les unes que les autres. C'est très prenant, on ne veut pas lâcher le roman sans avoir le fin mot de cette histoire.

William est exquis, un vrai délice qui nous donne chaud. Très chaud. Mais très vite on dénote un comportement ambivalent limite bipolaire qui nous interpelle et nous donne envie de dévoiler tous ses mystères. Et bon sang, il cache remarquablement bien son jeu vous verrez par vous-même ! INCROYABLE ! Maya est un personnage très attachant. La vie ne l'a pas épargné et plus on en sait, plus on est touché par elle et par sa force de s'être relevé. Les personnages secondaires auront une grande importance dans cette histoire et viendront malmener ou aider notre couple au fil des pages.

Ce n'est pas un gros coup de coeur comme je l'avais supposé avant ma lecture mais j'ai bien apprécié ce que nous propose l'auteure. Une belle lecture sans crush certes mais qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je vous le conseille car l'intrigue est dingue et que le ressenti est propre à chacun.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..