J'ai lu « Behind the Bars » de Brittainy C.Cherry, j'ai aimé ce roman mais j'en reste mitigée sur certains points.

Dans cette histoire, nous retrouvons Jasmine Greene et Elliot.
Elliot était un musicien maladroit et Jasmine était la reine du lycée, ils n'avaient rien en commun hormis leur musique et leur solitude.
Un jour elle disparut. Quelques années plus tard ils se retrouvèrent , ils avaient changés. La vie les avaient changé.

Alors j'ai aimé, mais seulement une partie du roman, je vais d'abord expliqué les points négatifs à mes yeux.
Déjà j'ai trouvé la première partie très longue, j'ai trouvé les personnages trop mimi et honnêtement je ne m'attendais pas à ces événements. J'ai trouvé ça choquant, en lisant le résumé je ne m'attendais pas à ça.
Le roman est loin d'être mauvais, mais par rapport à mes goûts littéraires, je n'aime pas quand la moitié du livre m'énerve. Alors oui c'est ce qui forme l'histoire, mais pour moi il y avait trop de moments abusifs, j'avais envie de rentrer dans le livre pour m'énerver. Et par rapport à la seconde partie, je me suis ennuyé un certain moment.. et j'aurais aimé plus de moments entres les deux personnages, malheureusement il n'y avait pas de suspens, de vrai séduction…Je pense que c'est cela qui manquait. C'est pour moi inachevé…

Pour parler du positif, j'ai bien aimé les personnages, Elliot et sa personnalité timide ect, Jasmine que j'ai trouvé très gentille et passionnée, TJ une personne adorable qui enseigne avec passion, Ray, incroyable ce papa ! La maman d'Elliot très émotive et gentille,les amis de Elliot très sympa aussi. Je me suis attaché à eux. de supers personnages. J'ai adoré le thème de la musique, j'aurais aimé plus de développement à ce sujet. Beaucoup de phrases m'ont émue et donnent une vraie leçon de vie j'ai adoré.
Et j'ai trouvé le couple de Elliot et Jasmine très mignon, une bonne alchimie entre eux.

Pour résumé, j'ai bien aimé le livre dans sa globalité mais ce n'est pas un coup de coeur, je n'en suis pas convaincu, je le recommande tout de même mais il aurait eu besoin de plus de développement :)