En romance contemporaine, j'aime soit les histoires funs et légères avec des dynamiques piquantes entre les personnages, soit les histoires plus profondes qui vont ravager mon coeur. Celles de Brittainy C. Cherry appartiennent définitivement la seconde catégorie et chacune de ses romances est un grand moment d'émotion.

Dans Behind The Bars, elle reprend un schéma devenu classique chez elle : deux jeunes qui se rencontrent ado, vivant quelque chose de fort qui va les rapprocher, avant que la vie ne les sépare et ne les ramène l'un vers l'autre des années plus tard, alors que leur vie est peut-être encore plus compliquée.

L'émotion fut à nouveau au rendez-vous avec les histoires croisées de Jasmine, enfant star à la botte de sa mère, et Eliott, gamin maltraité dans les couloirs du lycée, passionné de jazz et joueur de saxo dans la rue. Cependant, contrairement à d'autres oeuvres de l'autrice, j'ai trouvé ici qu'elle en faisait vraiment trop et poussait le bouchon un peu loin par moment avec ces deux héros. Ils vont chacun vivre des choses plus que border line et parfois de manière pas toujours subtile ou justifiée. L'autrice m'avait habituée à une écriture plus fine même si l'émotion à su me trouver.

J'ai trouvé adorable la relation qui se noue entre Jasmine et Eliott autour de leur passion commune pour la musique et du masque que chacun porte. J'ai été touchée qu'ils trouvent l'un l'autre un refuge à leur vie merdique dans leur relation d'abord amicale puis plus. Ce besoin de se serrer l'un l'autre dans les bras de manière viscérale était poignante. Je les ai adoré adolescents, je les ai encore plus aimé une fois adultes, même si comme d'autres fois avec l'autrice, j'ai trouvé les deux parties déséquilibrées aux dépens justement de la partie peut-être la plus dure à travailler. Mais la façon dont ils vont s'appuyer l'un sur l'autre pour affronter leurs traumas et se relever était poignante !

Là, où ce fut compliqué pour moi, c'est que j'ai eu l'impression que l'autrice en faisait trop dans les drames, malgré des thèmes intéressants. J'ai aimé qu'elle parle du drame des enfants stars avec le cas de Jasmine et de sa mère imbuvable qui voulait vivre à travers elle, en se moquant de ce qui pouvait arriver à sa fille dans un tel milieu, mais c'était atroce. J'ai aimé qu'elle nous parle du harcèlement scolaire, des problèmes d'alcool chez les jeunes et des violences sexuelles sur les femmes, mais c'est allé très loin dès le début et ça a très mal fini, rendant certaines pages insoutenables. Je ne sais pas si tout était vraiment nécessaire pour dénoncer cela. En tout cas, un avertissement aurait été nécessaire pour prévenir le lecteur de ce qu'il trouverait car clairement ce fut un choc pour moi, vu que je suis très sensible à ces thèmes.

"Tu étais, tu es et tu seras toujours mon Jazz. Tu es chaque temps, chaque note, chaque mesure. Tu es les paroles, l'harmonie, et la mélodie."

Cependant, c'est aussi la preuve de la très belle plume de l'autrice. Elle nous transperce par la puissance des émotions ressenties pour ses héros. J'ai été profondément touchée par Eliott (moins par Jasmine), sa relation à la musique, à sa famille au sens large. C'était magnifique. J'ai adoré l'importance de celles-ci. J'ai été un peu déçue au final qu'on ne développe pas plus la passion de Jasmine pour la Soul musique, mais j'ai adoré en revanche ce que le Jazz a apporté à nos héros. J'ai été bouleversée par les familles de Jasmine et Eliott et surtout leurs pères de coeur : Ray et TJ, deux hommes qui ont appris à aimer des enfants qui n'étaient pas les leurs. Les femmes de l'histoire sont aussi bouleversantes, que ce soit la mère ou la soeur d'Eliott. Nos héros ont un superbe entourage en plus de cette musique qui les accompagne toujours.

L'écriture et l'évolution des personnages est clairement ce qui m'a le plus bouleversée ici et en particulier la trajectoire d'Eliott. Jeune garçon tout frêle qui a toujours volé au secours de la veuve et de l'orphelin au détriment de lui-même et qui ne trouvait la joie que dans la musique, il est un vrai modèle. Puis, tout va brutalement changer pour lui et on va peiner à le retrouver dans l'homme froid et bodybuildé qu'il sera adulte, des années plus tard. C'est douloureux de le voir sombrer et magique de le voir sortir de cette gange et redevenir le garçon au coeur immense qu'il était. C'est pour vivre ce genre de moment, ressentir ce genre d'émotion que je lis du Brittainy C. Cherry.

C'est pour cela que plutôt que de se concentrer sur la partie un peu facile et m'as-tu-vu qui parle du harcèlement, j'aurais préféré plus de pages sur la reconstruction de nos héros adultes, malmenés par la vie, qui s'étaient fermés aux autres. Ce sont les pages les plus fortes mais certains développements y sont trop rapides. Heureusement, l'émotion est là quand la musique, Jasmine et TJ mélangés aident Eliott à refaire surface, quand la musique, Jasmine et Eliott mélangés aident TJ à reprendre goût à la vie, quand Eliott à nouveau debout peut être là pour sa mère puis pour Jasmine. C'est lumineux, comme un premier rayon de soleil après une grosse averse qui aurait duré longtemps !

J'ai été moins touchée par les mots et l'histoire de Brittainy C. Cherry ici que sur ses titres coups de coeur que furent Eleanor & Grey, Landon & Shay, mais ce fut à nouveau une très belle histoire, poignante, où l'autrice a su me faire vibrer et pleurer aussi pour ses héros et leur destin bien rude. J'aime les histoires parfois douloureuses où les personnages finissent par retrouver leur voie à l'aide de leurs familles et proches. Ici avec l'accompagnement en plus de la musique jazz, ce fut magique ! (N'hésitez pas à écouter la playlist qui accompagne l'histoire, elle est bouleversante.)
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Behind the Bars est un roman qui attendait bien sagement dans ma bibliothèque d'être enfin lu. Jusqu'à présent, je n'avais jamais été déçue par les écrits de Brittainy C. Cherry et celui-ci me faisait très envie. Il faut dire que l'auteure fait toujours en sorte de nous offrir des histoires bouleversantes et moi, petit coeur d'artichaut que je suis, je termine habituellement ma lecture en larmes. Seulement cette fois-ci, bien que j'aie aimé ce roman, je n'ai pas été autant emballée par l'histoire de Jasmine et d'Elliott. C'était pourtant bien parti pour être un coup de coeur, mais Behind the Bars m'a finalement laissé sur ma faim.

La première partie du roman, et je dirais même la plus grosse majorité, repose sur l'adolescence des deux principaux protagonistes. On assiste à leur rencontre, à l'évolution de leurs sentiments et on découvre ce qu'il s'est passé pour qu'ils puissent du jour au lendemain couper tout contact. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce que cette partie de leur vie soit si présente dans le récit. Je pensais que l'on aurait eu droit à des flashbacks, alternant ainsi entre passé et présent. Au départ ça n'avait rien de dérangeant, cependant aussi plaisante et intéressante soit-elle j'ai trouvé cette première partie très longue, trop longue pour une introduction.

Une fois passé cette partie, on fait un bond de six ans dans le futur. Pour ma part, c'est à partir de là que ça a commencé à se gâter car Brittainy C. Cherry ne s'éternise pas vraiment sur ces six ans. On nous fait un bref condensé de ce qu'il s'est passé dans la vie de Jasmine durant cette période jusqu'à ce qu'elle décide de rentrer enfin dans sa ville natale, ville que la jeune femme avait quittée six ans plus tôt. du côté d'Elliott, le résumé de ces six ans est encore plus court. On apprend seulement qu'il n'est plus le même, il devenu froid et insensible. Hormis ça, Elliott est désormais un homme bien bâti qui prend soin de lui, il travaille dans une salle de sports et ne joue plus de la musique. le peu de détail sur ces six ans m'a littéralement douchée, j'étais très déçue. J'aurais voulu en savoir beaucoup plus au sujet d'Elliott, surtout après ce qu'il est arrivé à sa famille.

La plume de Brittainy C. Cherry est toujours aussi agréable, fluide et captivante, néanmoins je n'ai pas pu m'empêcher de relever un certain manque de développement au niveau des émotions. Si d'habitude je suis transportée dans une véritable tempête émotionnelle, ça n'a malheureusement pas été le cas avec Behind the Bars. de même, l'auteure aborde énormément de thèmes forts tels que le harcèlement, le deuil ou bien encore la maltraitance psychologique, mais là encore, j'ai eu la sensation que l'auteure est rapidement passée dessus sans vraiment prendre le temps de les exploiter correctement. C'est dommage et le fait que la première partie soit davantage travaillée que la seconde me frustre d'autant plus.

Pour ce qui est des personnages, ici également, je suis mitigée. J'ai aimé les deux adolescents qu'étaient Jasmine et Elliott dans la première partie, mais je n'ai pas tellement apprécié les adultes qu'ils étaient devenus. J'avais vraiment adoré la personnalité d'Elliott adolescent. C'était un garçon tendre, gentil et puis sa malheureuse situation au lycée ne me laissait pas indifférente. Pour avoir été dans la même situation que lui, je n'ai pas eu de mal à m'identifier à son personnage. Pourtant, j'ai vite déchanté par la suite. Je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas parvenu à me raccrocher à lui. Bien sûr, il a vécu des choses qui ont laissé des marques, des cicatrices, mais pour moi Elliott était beaucoup trop à l'opposé de ce qu'il était avant le drame.

En ce qui concerne Jasmine, j'avais déjà eu un peu de mal à accrocher à sa personnalité dans la première partie. Malgré sa gentillesse, sa douceur ainsi que sa propre histoire, je l'ai trouvée très fade comparé aux autres héroïnes de l'auteure. Peut-être était-ce justement dû au fait que j'avais trop d'attentes en ce qui la concerne. Quoi qu'il en soit, c'est la même chose que pour Elliott, j'ai préféré la Jasmine adolescente que la Jasmine adulte.

La romance, quant à elle, ne m'a pas transportée plus que ça. L'auteure m'avait vraiment habituée à mieux, mais force est de constater que l'idylle entre Jasmine et Elliott m'a pratiquement laissée indifférente. Pourtant, ça partait bien et  j'avais bien aimé la première partie de leur relation. Tout d'abord une amitié s'installe, ils apprennent à se connaître, ils partagent le même intérêt pour la musique et de fil en aiguille tout ça débouche vers de l'amour. C'était très mignon, très agréable à suivre, mais une fois arrivé à la seconde partie du récit je n'ai pas su retrouver cette sensation. de plus, comme je le disais plus haut, tous deux étaient passionnés de musique, c'était d'ailleurs l'un des principaux thèmes de cette histoire et l'essence même de leur amour, mais en refermant le livre j'ai eu l'impression cette particularité du récit avait été mise de côté, voire oubliée.

En conclusion, Behind the Bars a été dans l'ensemble une lecture agréable, mais qui a tout de même eu du mal à me convaincre. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé car ça serait trop fort, malheureusement comparé aux autres romans de l'auteure je referme ce livre avec une impression d'inachevé. Dans l'ensemble, c'est une jolie romance, une belle histoire, mais certainement pas la meilleure que Brittainy C. Cherry ait pu écrire jusqu'à présent. Bien sûr, cela reste mon ressenti personnel et il n'est pas impossible que ce roman vous plaise davantage qu'à moi !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais adoré les derniers romans que j'ai lu de l'auteure. Et franchement, je n'ai pas été déçue de ma lecture, bien au contraire...

L'histoire est celle de deux adolescents : l'un est timide et réservé, l'autre est promis à une carrière de vraie petite star par sa mère. Très différents, ils ont quand même quelque chose qui les rapproche : la musique. Leur passion commune va les faire se connaitre, pourtant la petite stars va finir par disparaître et le petit timide va devoir faire face à de nombreux événements dans sa vie. Mais un jour, nos deux adolescents, qui ont bien grandi, vont se retrouver. Cependant, il faut voir s'ils sont encore faits pour être aussi proches qu'à l'époque...

J'ai vraiment eu aucun mal à me plonger dans cette histoire additive et très touchante, mais aussi originale. J'ai déjà lu des romances autour de la musique, mais celle-là a quelque chose de particulier, qui m'a fait adorée cette lecture. Cependant, à la fin de la première partie, j'avais peur que la seconde ne réponde pas à mes attentes. Pourtant, cette dernière est dans la continuité de la première pour mon plus grand plaisir. On ne tombe pas dans une romance un peu trop classique, mais on retombe dans une histoire originale et addictive. Bref, j'ai vraiment adoré !

La fin est un peu trop rapide à mon goût, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette fin de romance pour Jasmine et Elliott, qui méritent d'être heureux ensemble.

Jasmine Greene est une jeune fille, qui aimerait vivre son adolescence. Pourtant, sa mère veut qu'elle devienne une star et pour cela, elle lui fait prendre des cours de danse, de théâtre et de chant. Cela occupe la jeune fille, qui n'a pas d'autres moments à elle que le lycée. Pourtant, elle va faire la rencontre d'Elliott et elle va en vouloir plus avec lui. Mais la vie va les séparer pour ne nombreuses années et même si elle l'a encore dans un coin de sa tête, elle ne sait pas si elle le reverra. Au début, j'ai eu du mal à m'attacher à ce personnage, mais au fil des pages, elle m'a paru plus attachante et tellement serviable envers les autres et surtout envers Elliott. Bref, c'est un personnage que j'ai appris à connaitre.

Elliott Adams est un jeune adolescent très timide et très réservé, qui a du mal à s'intégrer au sein de son lycée. Quand il rencontre Jasmine, elle devient vraiment importante pour lui. Pourtant, du jour au lendemain, elle va disparaître. Il va alors devoir survivre seul à des événements qui vont le bouleverser. J'ai adoré ce personnage dès les premières pages, car je me reconnais dans son esprit, dans lui-même. Puis, Elliott est un personnage qui va beaucoup changer au fil des pages et c'est vraiment ce que j'ai aimé avec lui.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et entraînant. Avec le double point de vue, j'ai apprécié connaitre les deux personnages principaux et pouvoir prendre leur place respective.

En général, une romance originale et addictive que je recommande entre drame, amour en passant par la passion de la musique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman!

J'ai découvert Brittainy C.Cherry très récemment et comment vous dire qu'elle mérite amplement sa réputation de super auteure ! Behind the Bars est son troisième roman que je lis, après Eleanor & Grey et The Air he breathes, et c'est sûrement pas le dernier !

Dans la première partie du roman, nous faisons la connaissance de nos protagonistes alors qu'ils sont adolescents. Jasmine est une chanteuse de soul, mais sa mère l'oblige à faire de la pop et est très exigeante sur le travail qu'elle doit fournir pour devenir une star. Belle, souriante et populaire, elle est l'exact opposé d'Elliot, qui se fait tyranniser au lycée. Leur amitié va apporter à chacun énormément de réconfort quant à leurs soucis personnels, jusqu'au jour où Jasmine déménage et que la vie d'Elliot bascule. Dans la seconde partie, ils se retrouvent, mais Elliot n'est plus le même.

Brittainy C. Cherry aborde des sujets lourds et forts dans ce roman. Elliot est un garçon chétif et qui bégaye, ce qui lui vaut d'être quotidiennement persécuter par un groupe de mecs. Il s'en fiche, il a l'habitude, mais Jasmine ne voit pas les choses de cette manière. Elle vient juste d'emménager à La Nouvelle-Orléans et réussi à convaincre sa mère de laisser tomber les cours à domicile afin de vivre l'expérience du lycée. Lorsqu'elle entend Elliot jouer du saxophone pour la première fois, sa musique pénètre son âme. En devenant amis, Jasmine découvrit un garçon doux et attentionné, tandis qu'Elliot réussit à voir à travers le sourire constant de la jeune fille.

Cette première partie du roman atteste du rapprochement de nos protagonistes. Leur relation est belle, douce et mignonne. Les personnages sont très attachants, que ce soit Jasmine, Elliot, Katie (la soeur d'Elliot) ou l'oncle TJ. Mais mon coeur va à Ray, le beau-père de Jasmine qui est juste parfait ! Il l'aime comme un père, si ce n'est plus. Je vois rarement une relation aussi forte entre un beau-père et sa belle-fille et c'est vraiment génial ! Il est même prêt à supporter la mère de Jasmine, qui est une vraie peste, pour ne pas perdre sa fille, et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce roman.

La seconde partie se déroule 6 ans après. 6 ans de séparation entre Jasmine et Elliot. La jeune fille revient à La Nouvelle-Orléans après avoir tenu tête à sa mère beaucoup trop exigeante. Elle est enfin libre de suivre ses propres rêves et de retrouver le garçon qu'elle a toujours aimé. Cependant, Elliot n'est plus tout à fait le même. Il a changé, physiquement et émotionnellement. Et bien que sont corps est à présent musclé, il est brisé intérieurement. C'est devenu un homme froid et isolé de sa famille / des personnes qu'il aime. Néanmoins, le retour de Jasmine va changer la donne.

Ce roman est très riche en émotion ! Il faut dire que Brittainy C. Cherry adore mettre en scène des personnages brisés et c'est toujours très réussi. L'histoire est tellement profonde et touche beaucoup de sujets différents auxquels on s'identifie facilement. Ce récit est à la fois beau et douloureux. Bref, donnez-moi plus de Brittainy C. Cherry !
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Merci à Andréa qui est vraiment une amie parfaite et qui m'offre des livres sans raison valable. Surtout des livres que j'avais dans ma wishlist. J'ai déjà eu l'occasion de lire Brittainy C. Cherry avec « The Air He Breathes« . On m'a vendu monts et merveilles avec ce nouveau roman, j'étais donc intriguée.

Il faut savoir que je lis assez peu de romance, mais quand l'envie me prend j'aime en lire et retrouver les bons petits clichés qui marchent du feu de Dieu quand je suis dans le mood.

J'ai eu beaucoup de mal avec le début. Déjà, on sent la traduction. Je la trouve très moyenne. Je ne sais pas si c'est le texte de base qui veut ça ou vraiment le fait d'avoir passé le texte en VF mais j'ai eu besoin d'un bon temps d'adaptation.

En plus j'ai trouvé que le résumé ne collait pas vraiment à l'histoire. On a une grosse partie (quasiment 40% je crois) qui se déroule dans le passé, quand les personnages sont au lycée. Puis on fait un bond dans le temps, 6 ans plus tard. Je ne m'attendais pas du tout à ce découpage et ça ne collait pas vraiment avec ce que j'avais envie de lire. J'ai trouvé que la première partie qui aurait du servir d'introduction, était bien trop longue.

Puis il y a eu un déclic. Plusieurs éléments de l'intrigue m'ont touché, et j'étais à fond dedans. Je vous le dis, certains mécanismes fonctionnent complètement sur moi. Après cela j'étais totalement en phase avec les personnages. Surtout les thèmes choisi sont durs et réels, ça m'a piqué à vif.

L'autrice a tout de même le talent pour nous faire ressentir ce qu'elle fait vivre à ses personnages. Ce qui est très important en romance, sinon vous passez à côté. Je suis tombée amoureuse d'Elliot en même temps que Jasmine. Même s'ils sont décrits comme très beaux et que c'est un peu redondant dans le genre, c'était cool d'avoir un personnage masculin loin des clichés toxiques que l'on peut souvent lire. C'est le genre de mec attentionné et gentil qui moi, me fait rêver. En plus j'ai énormément apprécié le fait que les chapitres alternent entre le point de vue des deux protagonistes.

Même si certains clichés et chemins habituels de la romance ont fonctionné pour moi, il y en avait d'autre qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Surtout cette fin, que j'ai beaucoup pu lire et que je juge un peu facile.

En bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. Il y a eu du positif et du négatif mais ça reste de la très bonne romance.
Lien : https://madamepointvirgule.f..
Tous deux lycéens, Jasmine et Elliot sont des adolescents déjà blessés que la vie ne va pas épargner…

Dire que Brittainy C. Cherry n'a pas épargner les personnages de ce roman est un euphémisme. Elliot et Jasmine vont beaucoup (trop) souffrir avant de voir le bout du tunnel.

J'ai beaucoup de mal à fixer mon avis sur ce livre. J'ai aimé les personnages, je me suis laissée emporter dans leurs histoires, j'ai souffert avec eux, j'ai aimé avec eux mais quelque chose me dérangeait pendant ma lecture sans pouvoir mettre le doigt dessus. Après réflexion, je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec le précédent livre de l'auteur, The Silent Waters, qui avait été pour moi un coup de coeur. C'est EXACTEMENT le même schéma narratif !
C'est un peu comme les chansons de Christophe Mae, l'auteur ne s'est pas trop foulée, a utilisé une recette qui marche et nous on aime quand même…
Toujours la même qualité chez Brittainy C Cherry, ses romans me convainquent toujours. Et à part la Saga Compass, j'ai tout lu des traductions françaises de l'autrice.

Les personnages sont comme d'habitude très touchants et leurs parcours de vie m'ont émue. le récit s'articule entre le passé des personnages et le présent où ils se retrouvent. C'est simple, efficace et plein d'émotions !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Contrairement à Marlène, je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette parution de Brittainy C. Cherry. Je ne nie pas le talent de l'auteure, ni sa manière de me transporter à la Nouvelle-Orléans (un endroit que j'adore), mais il me manque quelque chose. Les émotions sont clairement au rendez-vous, les personnages ont su me toucher, mais c'est principalement dans le final que quelque chose cloche. Un peu comme si une partie avait été oubliée.

Pour moi qui suis belge, c'est comme s'il n'y avait pas de sel sur mes frites !

L'auteure intègre plusieurs thèmes assez lourds, on ne peut pas dire qu'elle ménage ses personnages. Peut-être que plus de profondeur dans l'évocation de ses thèmes n'aurait pas été de trop, cependant, elle a su leur donner l'ampleur qu'il fallait pour que j'accroche au déroulement. le fait que cela se passe à la Nouvelle-Orléans, cela me suffisait pour ne pas passer à côté de ce livre, je suis définitivement fan de cette partie du monde et de tout ce qu'elle représente. Tout comme avec les récits qui se déroulent dans le Bayou, je suis chaque fois partante sans hésiter.

Par contre, gros point fort, en tout cas pour moi, pour Jasmine et Elliott, je les ai trouvé très bien travaillé, tant au niveau personne que psychologiquement. Ils sont tellement différents, que j'en suis venue à me demander si la musique à elle seule parviendrait à les réunir. Si elle serait assez puissante pour cela.

Un très beau récit plein d'émotions qui m'a touché même si je trouve que la fin n'est pas spécialement à la hauteur de tout ce qui la précède. L'auteure possède une plume très addictive, dès que l'on ouvre un de ses livres, on ne peut s'empêcher de continuer jusqu'à la fin.
J'ai savouré ce livre, je l'ai lu tout le mois d'août. J'ai d'abord dévoré la première partie lors qu'ils sont ados, c'est la partie que j'ai préféré. Je l'ai trouvé très bouleversante avec les épreuves qu'ils subissent comme l'harcèlement scolaire, la pression des parents ou encore la violence morale et physique. Deux personnages m'ont touchée: d'abord la soeur d'Eliott super protectrice et courageuse mais aussi le beau père de Jasmine, j'ai eu un coup de coeur pour lui, c'est le genre de personnage que j'aime: gentil et bienveillant, j'ai apprécié les passages avec lui. La seconde moitié lorsqu'ils sont adultes m'a moins marquée même si j'ai quand même accroché, on observe leur passion pour la musique. Quant à la romance, elle ne m'a pas trop envoûtée, j'ai préféré plus le côté dramatique de l'histoire, les émotions qu'elle nous procure plutôt que la relation amoureuse. C'est mon quatrième roman de l'auteure et je suis trop fan de sa jolie plume. Elle réussit directement à m'embarquer dans ses beaux récits.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon avis est vraiment mitigé premièrement je m'attendais pas du tout à avoir un passage "ados" qui à mon goût était un peut trop long, même si c'est vrai, il permet de bien lancer l'histoire et la comprendre. J'ai commencé à apprécié ma lecture vers les chapitres 14/15 où j'ai vraiment reconnue l'écriture fluide,captivante et addictive de l'auteure. Les personnages principaux autant que secondaires sont vraiment attachants. L'histoire est remplie d'amour, d'émotions, de passion. Même si la fin est prévisible ça reste une belle histoire. Ayant vraiment adoré la saga "The Elements" je pense que j'attendais vraiment plus de cette lecture d'où mon avis mitigé.