Citations sur Landon & Shay, tome 1 (278)

Je l’étreins si fort que je ne sais plus où les battements de son cœur commencent et où se terminent les miens. Ils semblent battre à l’unisson, ne faire qu’un.
- (...) Je t'aime, je t'aime.
- Pourquoi tu fais toujours ça ? je demande. Pourquoi tu le dis toujours deux fois ?
- Je le dis une fois pour que ton coeur l'entende, et une deuxième pour que ça s'imprègne.
Comment va ton cœur aujourd'hui ?
Il bat encore !
Et comment est décédée Eleanor Gable? Entourée d’un million de fins heureuses.
La pire chose qu’une personne brisée peut faire, c’est fréquenter une autre personne brisée.
- Les gens ne m'aiment pas quand je suis triste.
- Comment tu le sais? Tu ne les laisses jamais voir tes larmes.
C’est pour ça qu’il vaut mieux éviter de prendre des décisions lorsqu’on est triste. On tire parfois sur des gens qui ne méritent pas de prendre des balles dans le cœur.
Le fait qu’elle craque ne veut pas dire qu’elle est faible. Parfois, la chose la plus courageuse qu’une personne puisse faire, c’est de craquer. Il faut beaucoup de force pour être vulnérable.
La vérité, c’est que les gens doivent trouver eux-mêmes leur propre bonheur. C’est un travail solitaire.
Laisse-toi guider par ton cœur, mais n’oublie jamais d’emporter ta tête avec toi.