Citations sur Landon & Shay, tome 2 (114)

Je cherche des bouts de Shay dans toutes les femmes que je fréquente, mais elles ne lui arrivent jamais à la cheville.
- Parce que tu l'aimes, répond-elle. Même quand ça te fait mal, tu l'aimes. C'est le problème de l'amour, en fait ; on ne peut pas le faire disparaître simplement parce que ce n'est pas réciproque.
Je crois que c'est ça, l'amour, en fait. Quand on aime une personne, on se sent guéri dès qu'on est avec elle.
C'est injuste que Dieu ait la compagnie des plus belles personnes, alors qu'on n'avait pas fini de les aimer.
L'amour arrive à son propre rythme, sans se soucier du temps, de l'espace ou des contraintes.
Je pense souvent à la première personne qui est tombée amoureuse.
A-t-elle compris tout de suite ce que c'était ou a-t-elle pensé souffrir de brûlure d'estomac ? Était-elle heureuse ? Triste ? Cet amour était-il réciproque ou solitaire ? Combien de jours, de mois et d'années a vécus cette personne avant que l'amour n'arrive ?
Sé valiente. Sé fuerte. Sé amable. Y quédate
J’aime que son amour pour moi soit inconditionnel. J’aime que sa voix m’aide à chasser les ténèbres qui menacent de m’engloutir.
Tu es mon âme sœur, les battements de mon cœur, mon conte de fées, et je ne saurais te dire à quel point j'ai changé en mieux, grâce à toi.
Te dire que sans toi, je n'ai pas de chez moi. Je n'ai ma place nulle part ailleurs.