Citations sur Landon & Shay, tome 2 (114)

J’aurais bien besoin d’un câlin, là.
Aujourd’hui est difficile.
Peut-être que demain sera meilleur.
C'est injuste que Dieu ait la compagnie des plus belles personnes, alors qu'on n'avait pas fini de les aimer.
L'amour arrive à son propre rythme, sans se soucier du temps, de l'espace ou des contraintes.
Même s'il n'est pas toujours le bienvenu, il remplit les êtres de chaleur, d'espoir et d'un sentiment d'appartenance. Or, quand la personne qu'on aime nous quitte sans donner de date retour... on est forcé d'attendre en retenant son souffle.
Tu es entrée dans ma vie et tu l'as illuminée comme un rayon de soleil.
Jamais je n'avais imaginé pouvoir me sentir chez moi dans les bras de quelqu'un.
Parfois même, le manque peut être agréable. Ça rend les retrouvailles encore plus belles.
Chaque instant avec toi devient un de mes souvenirs favoris.
J’ai passé les dix dernières années à l’effacer de mon être. Mais apparement on ne peut pas effacer complètement son premier amour. Une part de Landon vivra toujours dans mon cœur. Un seul de ses baisers a suffit à refaire battre mon cœur, tout ça pour le briser de nouveau.
J'aime que son amour pour moi soit inconditionnel. J'aime que sa voix m'aide à chasser les ténèbres qui menacent de m'engloutir.