Éditeur : Langue au chat (20/05/2020)

Un titre tellement doux pour découvrir les bébés animaux qui vivent près de leurs mamans, comme le bébé gorille accroché sur le dos de sa mère ou encore le petit kangourou caché dans sa poche ventrale... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, « Cajole-moi ! » est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. À l’âge où l'enfant explore le monde qui l’entoure, cette collection déve... >Voir plus

MellysBook
  22 juillet 2020
Encore une belle réussite pour la collection " Cajole-moi !"
J'ai beaucoup les animaux qui sont présents dans ce petit tout carton: gorille, loup,kangourou, éléphant ... autant de noms que bébé va pouvoir découvrir et se familiarisé avec. C'est super pour l'apprentissage du langage. Chaque illustration est accompagné d'un petit texte vraiment sympa et éducatif. Cela permet d'en savoir un peu plus sur chaque bébé animaux.
Les zones à toucher sont toutes douces sauf pour l'éléphant. J'ai beaucoup aimé les découvrir avec mon fils Alexis. Les illustrations sont très douces et pastels, elles sont touchantes !
En bref: Un petit livre tout carton que les petits bouts seront ravis de découvrir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..