Mordicus, apprenti sorcier tome 6 sur 8
Magnard (07/02/2017)
3.5/5   1 notes
Mordicus et sa classe sont de sortie au musée d'Histoire surnaturelle ! Au programme, observation d'animaux fabuleux et découverte d'objets magiques. A la fin du parcours, une chasse au trésor très spéciale est organisée par la maîtresse pour voir si les élèves ont tout retenu.
Mordicus a bien l'intention de résoudre les énigmes en solo pour mieux savourer sa victoire. Mais dans un musée sorcier on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises !
Que lire après Mordicus, apprenti sorcier, tome 6 : Malédiction au musée d'histoire surnaturelleVoir plus
Aujourd'hui, Mordicus, l'apprenti sorcier, se rend au musée d'Histoire surnaturelle avec sa classe. Et pour rendre la visite plus intéressante et être sûre que les enfants ont tout compris, la maîtresse organise une chasse aux bonbons. Mais au milieu de ces objets maléfiques, est-ce une bonne idée ? Pas sûre !

Si vos enfants aiment les histoires où il est question de magie et de sorcier alors ce livre est fait pour eux. Les histoires de Mordicus se déclinent en plusieurs petits livres avec des chapitres courts et des illustrations pour les jeunes lecteurs. Il fait d'ailleurs parti de la collection Mes premiers romans chez Magnard Jeunesse.
Lien : https://livreoumourir.blogsp..