Harlequin (01/09/2015)
3.33/5   3 notes
Le mariage menacé, Lisa Childs

Série : Les protecteurs 1/3

Trois frères, une seule devise : protéger… et aimer.

Mariée avant ses trente ans : c’est la condition imposée à Tanya par son richissime grand-père pour toucher son héritage. Mais alors qu’elle s’apprête à conclure un mariage de raison avec Stephen, son meilleur ami, ce dernier disparaît mystérieusement. Folle d’inquiétude, Tanya décide d’aller trouver le seul hom... >Voir plus
Que lire après Le mariage menacé - Le château des brumesVoir plus
Le mariage menacé :

— Je t’aime, murmura-t-elle.
— Pardon ? Je n’ai pas entendu, la taquina-t-il, faisant référence à une certaine nuit.
— Je t’aaaiime ! cria-t-elle.
— Mariés depuis quelques heures à peine, et déjà elle me crie dessus, ronchonna Cooper.
Le mariage menacé :

— Tu vois comme c’est bien d’avoir des frères, dit Cooper à sa sœur, tandis que, du bout des doigts, elle tâtait l’écorchure sur sa joue en grimaçant.
(...)
— Ouaip, agréa-t-elle. Vous vous contentez de vous taper mutuellement dessus. C’est plus civilisé.
— Mais aucun de nous ne t’a jamais frappée, souligna-t-il.
— C’est vrai, admit-elle en soupirant, comme si elle le regrettait.
En tant que plus jeune et seule fille de la fratrie, ils l’avaient souvent écartée de leurs explications viriles pour lui éviter les coups perdus.
Tanya et sa sœur n’avaient pas ce genre de relation. Rochelle avait clairement cherché à lui faire du mal.
Le mariage menacé :

— Si tu as vraiment jeté un œil partout, accompagne-la là-haut, ordonna Logan, reprenant ses prérogatives. Elle est frigorifiée. Ou en état de choc.
— Ou bien elle en a marre qu’on fasse comme si elle n’était pas là, répliqua Tanya en les ignorant comme ils l’avaient ignorée.
Logan tapota l’épaule de son frère, puis se dirigea vers sa voiture, garée le long du trottoir.
— Bonne chance. C’est peut-être toi qui auras besoin de protection maintenant.
Le mariage menacé :

— J’ai entendu hurler, répondit Parker.
Cooper sentit ses joues s’empourprer. Lui non plus n’oublierait pas cette journée avant longtemps !
— Peut-être n’es-tu pas le play-boy que tout le monde croit si tu n’as jamais entendu ce genre de cri auparavant…
Parker lui donna un petit coup de poing à l’épaule.
— Je n’ai jamais eu de réclamations.
— Sans doute parce que tu sors avec des femmes polies.
Le mariage menacé :

Stephen tendit l’une de ses mains meurtries et lui toucha la joue.
— Toi aussi tu es gentille.
Sa sœur, gentille ? Quelle sorte d’antalgique lui avaient-ils administré ?

Videos de Lisa Childs (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Childs
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***