Citations sur Mélo (14)

L’Angleterre n'a pas inventé la Rolls Royce pour les Noirs mais pour les nobles, les vieilles dames et les émirs. Mais indubitablement, les derniers aristocrates, ce sont les Sapeurs, même si cette folie me coûte cher, à moi, Congolais d'apparat.
Je suis la synthèse du chic bourgeois, du dandysme excentrique et du m'as-tu-vu-isme spectaculaire. Je suis la magnificence du code couleur éboueur. Je suis l'élégance d'outre-social. Je vais mordre et être très méchant. Je suis Parfait de Paris.
Nul humain dans le rétroviseur, juste l'image d'un décor inutile. Personne dans le pare-brise, personne, Sa Majesté la rue - tapis noir. Le script final exige l'annulation de son auteur. Clause : le contrat sera signé au moment de sa mort, avec son sang. Jouer avec le suspens est obscène. L'accomplir est juste.
Un suicidé n'est jamais un héros, même aux prud'hommes.