EAN : 9782493219770
Plumes de Mimi éditions (10/09/2022)
4.83/5   12 notes
Rafaël :

Le jour de ma liberté est arrivé, les murs de cette prison ne me manqueront pas, mais mon âme ne pourra survivre sans le revoir. J’ai besoin de lui et d’assouvir ma vengeance.

Elijah :

Il m’a menti, et pourtant je ne peux l’oublier. J’ai mal, mon cœur saigne, toutefois, je dois continuer. Plus jamais je ne serai le même, il m’a marqué.

Comment survivre à cela ? Quand deux âmes se sont trouvées mais... >Voir plus
Que lire après Another soulVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Rafael est enfin sorti de prison et ce n'est pas grâce à son père mais bien à Elijah de qui il n'a plus de nouvelle depuis la sortie de ce dernier.
Dans le clan il y a eu pleins de changements, Adrien l'ex de Rafael semble avoir pris du galon mais ce dernier se méfie de lui. Rafael veut voir Elijah pour comprendre pourquoi ce dernier a coupé les ponts avec lui.
Depuis sa sortie Elijah n'est plus le même, les sentiments envers sa femme ont changés et il n'arrive pas à oublier l'homme qui fait battre son coeur malgré les révélations de Adrien.
Mais quand il revoit Rafael tout lui revient en pleine face, quand il reçoit des menaces envers lui et sa famille et qu'il comprend de qui elles viennent il ne sait plus quoi faire ni qui il doit protéger.
Qui va protéger Elijah : sa femme ou l'homme qui fait battre son coeur ?
Rafael a t'il raison d'avoir des soupçons envers Adrien ?

Wahou ce tome deux est puissant un truc de fou il remue de l'intérieur on va apprendre pleins de choses on va avoir le coeur serré un truc de dingue !
L'auteure a des mots des forts, des situations complexes qui nous font douter et qui nous font grincer les dents, Oulala Adrien ce personnage est détestable, il est vicieux, mauvais, manipulateur sans aucun scrupule, il est détestable à souhait j'arrive même pas à savoir si je devrais compatir si il lui arrivait malheur.
Elijah est perdu dans ses sentiments dans ce tome il ne sait plus quoi faire mais quand il pense celui qu'il aime en danger il n'hésite pas une seconde quitte à souffrir et à se mettre en danger à son tour, mais c'est compliqué car il a sa famille qui l'a soutenu depuis le début et ça lui fait mal.
Rafael comprend que quelque chose se trame et il va reprendre ses bonnes vieilles habitudes pour découvrir ce qu'il en est mais quand il voit Elijah en danger il va tout faire pour le protèger quitte à lui faire du mal, à lui briser le coeur mais il ne recule devant rien pour assouvir sa vengeance et faire tomber celui qu'il a aimé et qu'il déteste au plus au point.
Un livre où les sentiments sont mis à mal, où les deux personnages viennent de milieux totalement différents et où leur différence et la violence vont se croiser et faire mal et vont laisser des séquelles, avoir de graves conséquences.
Je me suis plongée dans ma lecture je voulais savoir comment ça allait se passer, comment tout ça allait finir je savais que mon coeur allait souffrir qu'il allait saigner et pleurer mais j'étais loin de m'imaginer à quel point !
On vit une belle histoire mais tragique aussi ou rien ni personne ne sera épargné où notre coeur est mis à mal.
Allez lire cette duologie elle est démente !
J'avoue que le tome un a été un coup de coeur et que j'ai vraiment eu du mal à quitter notre couple comme eux j'ai souffert de cette séparation.

Elijah est retourné à sa vie d'avant, la sortie de Rafaël va secouer une nouvelle fois son quotidien…

Dès le début j'ai compris que la suite allait se dérouler dans un monde différent, plus de huit-clos mais en pleine lumière. C'était sans compter sur la malice de l'auteure qui a su créer un univers sombre qui n'envie rien au monde carcéral.
Pourtant ce changement va obliger nos protagonistes à évoluer différemment.

Elijah a repris le cours de sa vie en famille. J'ai eu de la peine face à la douleur qui l'habite, il subit sa vie plutôt qu'il ne la vit.
Il m'a bouleversé par la force qui est en lui et par la puissance de ses sentiments qui peuvent le pousser à prendre des risques insensés.

Rafaël est un homme qui a besoin de retrouver sa moitié, de se reconstruire socialement. Il a besoin de comprendre et de se venger.
Heureusement, il a le soutien de son frère qui est là à chaque instant.
Ils forment une équipe soudée, prête à affronter le pire tout en espérant le meilleur.

La relation entre Elijah et Rafaël est forte, violente, un véritable tsunami d'émotions qui a emporté mon coeur de lectrice.

Les antagonistes sont odieux, vicieux, tout ce que j'aime chez les méchants.

Cet opus nous donne les réponses à toutes les questions qui trottaient dans ma tête.
Certaines scènes sont très dures mais pourtant indispensables à l'histoire.
Andrea a su nous concocter une intrigue originale qui tient en haleine tout au long du livre.

Je suis allée de scènes fortes en rebondissements et surprises.
Sa plume fluide m'a permis de supporter même les moments difficiles et m'a fait plonger au coeur de cette histoire dynamique et addictive.
Impossible de lâcher l'affaire avant le dénouement final.

Mon seul regret est de ne pas avoir eu ce tome en main à la fin du précédent.

Duologie coup de coeur♥, une histoire qui marque ma vie de lectrice

🌸 Quel plaisir de retrouver Raf et Elijah pour ce 2ème tome, Merci Andrea pour cette suite qui m'a chamboulé le coeur 😍🤩

🌸 La fin du T1 m'avait laissé frustrée et impatiente de savoir la suite… et bien je ne suis pas déçue du voyage : émotions fortes et grands frissons pour ce 2ème tome bourré d'action, de rebondissements, de moments qui m'ont pris aux tripes, je n'en suis pas encore remise 🤯😍

🌸 Elijah est sorti de prison en se sentant trahi par l'homme qui l'a marqué au fer rouge, depuis il a repris sa vie, son rôle de mari et de père. Malgré tout, un énorme vide le suit au quotidien, il a de + en + de mal à faire semblant et quand Raf apparaît un beau jour devant son lieu de travail, il sait que rien ne sera plus pareil.
Raf sort de prison, il va enfin pouvoir être libre et se venger, pourtant dès ses premiers instants de liberté, il ne pense qu'à lui, à le revoir et le retrouver.

🌸 Leurs retrouvailles ne sont pas comme on les espère. Elijah s'est senti trahi, son coeur saigne encore, et puis il ne veut pas sacrifier sa famille pour ses désirs, quitte à être malheureux le restant de sa vie. Raf, vu le nombre d'ennemis qu'il a, ne peut espérer le bonheur et la vie facile… Pourtant quand deux âmes soeurs se sont trouvées, même les ténèbres ne peuvent pas les séparer !

🌸 L'histoire est haletante, semée d'embûches malsaines, terrifiantes et glauques. Andréa mène tout ça d'une main de maître, on dévore les pages captivé, en retenant notre souffle pour arriver où on ne s'attendait pas... Pour moi tout est là… une dark romance comme je les aime. Et cette fin 😱 que dire ? Andréa tu es vraiment sadique 🤣 mais on aime tellement ça 😍. Vous aimez la dark romance et les M/M, foncez sans hésitation 😉😊💋
Quel plaisir de retrouver la plume d'Andrea Clarke mais surtout Elijah et Rafael, on va pas se mentir 🤩😅
Les héros sont sortis de l'univers carcéral mais le roman ne perd pas son côté sombre pour autant, au contraire.
Eli a déjà repris une certaine routine même si son passif en prison a laissé des traces. Son âme et son coeur n'en sont pas sortis indemnes.
Pour Raf, cette nouvelle liberté a un goût amer. Il oscille entre sa soif d'un bonheur nouveau et son besoin de vengeance.
Tous deux ont de forts tempéraments. Ils sont bourrés de convictions.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la prison était une bulle positive pour eux. Dans cette jungle qu'est leur monde, ils risquent de se perdre. Finalement, la survie en milieu hostile se passe ici et non en prison.
Leurs familles ont un rôle très important. le poids du cartel est lourd à porter. Les responsabilités d'un père de famille également.
Le rythme est soutenu dans ce tome final. Les évènements s'enchainent. On est régulièrement en apnée. La peur est omniprésente et on la ressent parfaitement.
Le côté dark est bien présent. L'auteure maîtrise parfaitement son sujet et ce style qui lui correspond tout à fait.
Je ne suis pas une grande amatrice du genre mais je peux vous dire que si elles sont toutes écrites comme ça, je vais en lire beaucoup plus souvent.
Vous l'aurez compris les 2 tomes sont des coups de coeur ❤. Ce serait regrettable de passer à côté
On parle aujourd'hui du deuxième tome d'une duologie de dark romance MM.
Le jour de la sortie de prison de Rafaël est enfin arrivé. Il n'aspire qu'à deux choses LE revoir et se venger de ces années perdues.
Elijah tente de reprendre pied dans la réalité après son passage en prison mais il est marqué au fer rouge et peine à réintégrer sa vie de famille.
Chacun évolue de son côté, pourront-ils se retrouver...
J'attendais la fin de cette duologie avec impatience. Ce tome bien que torturé m'a paru moins sombre que le premier mais je l'ai dévoré.
C'est un véritable page turner, la plume est addictive. Elle nous livre avec justesse leurs ressentis et émotions.
Deux univers, deux destins funestes, l'amour peut-il triompher de tout?
Dans ce deuxième tome il m'a juste manqué un peu de l'intensité de leurs moments à 2, les voir vibrer à l'unisson comme dans le premier car on les voit surtout séparément.
Cela reste malgré tout une superbe duologie à lire si on aime la dark (âmes sensibles attention ) et le MM.😉
Message à l'auteure: un petit spin-off serait un kiffe.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus