Kinky slave tome 1 sur 1
EAN : 978B0797WMXQJ
Edition Dynamite (10/03/2016)
3.5/5   1 notes
Une femme s'offre sans retenue aux caprices sexuels d'un inconnu dominateur. Plus c'est violent, plus c'est humiliant, mieux c'est. Et cette fois, elle ne va pas être déçue de sa rencontre...

L'abandon raconté par la soumise, comme un journal intime. Simple et efficace.
Que lire après Kinky slave, tome 1Voir plus
Kinky Slave est un comics érotique mettant en scène le BDSM. Ici nous suivons une femme qui va voir un homme après avoir parlé sur internet. Alors qu'elle pense faire juste son affaire, elle va être surprise car il lui réserve autre chose qu'une soirée de folie.

Je suis très surprise avec ce petit tome. Bien que l'histoire se termine assez rapidement, on prend le temps de découvrir la nouvelle vie de la soumise. Elle prend plaisir à vivre avec son maître bien qu'elle soit devenue une femme à corvée. Manger, nettoyage, poubelles, rien n'est laissé de côté.

Les dessins eux sont en rapport avec l'histoire, le style, les couleurs, tout est dans le thème et bien choisi.

Si vous êtes curieux.ses par rapport au monde du BDSM ce n'est pas vers cette histoire qu'on pourrait en apprendre plus, ici nous voyons que la rencontre et un petit bout de vie de la soumise. Mais si vous voulez juste une petite histoire, elle est parfaite pour ça.