Harlan Coben nous emmène dans le monde du basket, dont Myron Bolitar avait quitté le haut niveau dix ans plus tôt suite à une mauvaise blessure. le voila de retour dans une équipe de la NBA, mais ses prouesses laissent à désirer. PAr contre, ses talents de détective complètent toujours ses fonctions d'agent sportif, et le voila lancé sur les traces d'un ancien rival, aujourd'hui disparu. On approche le milieu sportif, pas toujours clean chez Coben, la dépendance au jeu, le fric, les magouilles, et derrière tout cela, le combat de parents pour la garde de leurs enfants. Tout ça ne sent pas bon, et Myron, grand naïf de trente deux ans tombe de haut lorsqu'il comprend ce qui s'est passé dix ans plus tôt.
On est tout de suite happé par l'intrigue. le personnage phare, Myron Bolitar (que l'on peut retrouver dans d'autres enquêtes), est très intéressant. On suit l'enquête avec intérêt, en essayant de démêler soi-même les fils !

La star de l'équipe de basket des Dragons du New Jersey, Greg Downing a disparu. Son ancien rival, Myron Bolitar, reconverti en agent sportif après avoir été agent pour le FBI, mène l'enquête tout en intégrant cette prestigieuse équipe. Souvenirs douloureux, intrigues amoureuses et mafieuses, tout y est !

Il se lit relativement vite, ce qui fait qu'il peut être lu aussi bien au chaud dans son lit que dans l'inconfort des transports en commun !

Lien : http://vivrelivre19.over-blo..
l'histoire se déroule dans le new jersey . On va suivre la disparition de Greg Downing qui était ancien coéquipier de et rivaux qui va enquêter sur la disparition de son ex coéquipier de Myron Bolitarde l'équipe de basket des dragons .a ceux qui sont fans de Harlan Coben ou de Thriller je recommande Faux rebonds . il est remplis de suspense et d'intrigue .J'ai adoré ce thriller parce que le suspens nous tient en haleine tout le long de l'histoire . j'adore les meurtres D'Harlan Coben parce que c'est captivant , les indices laisser par l'auteur sont surprenant car ils nous emmène sur une fausse pistes.
Très bon roman ! Harlan COBEN ménage le suspens jusqu'au bout. Et comme pour ses autres livres, impossible de le lâcher avant de connaître le fin mot de l'histoire.