Cet opus des aventures de la fin équipe de Myron et Win, est une transition vers celui qui sera le prochain héros d'Harlan Coben : Mickey Bolitar, le neveu de Myron Bolitar.

Toute l'équipe habituelle (Esperanza, Big iCndy, Win....) est la pour aider Myron, qui se met encore une fois dans des embrouilles impossibles, alors qu'il aurait très bien pu laisser "pisser" !!!!
Mais non, il préfère se mettre à dos une partie de la mafia, et laisser Win faire le ménage ensuite....

Personnellement, je suis assez fan des romans d'Harlan Coben, mais je suis encore plus fan de ce groupe de personnages hétérogènes : il présente un équilibre dans les polars que je n'ai pas trouvé encore ailleurs. L'humour y est un fil conducteur.

C'était une relecture, et j'ai autant apprécié que la première fois.
Un des derniers (à ma connaissance) récits des (dès)aventures de Myron Bolitar. Et une petite ouverture sur une page de son passé que l'on ne connaissait pas. Très bon livre qui donne envie de retrouver Myron et Win après tout ça. Esperanza et Win apparaissent peut-être un peu moins dans ce livre que dans certains autres. Très bon Harlan Coben.
C'est toujours un plaisir de lire cette série qui j'espère va continuer. Win, Myron, Esperanza, Big Cindy, al et El etc on s'attache à ces personnages et on en redemande tjrs. le suspense version Coben est du pur bonheur!
On y retrouve le neveu de Myron, Mickey Bolitar.
Bref vite qu'il nous refasse une suite de Myron et en attendant la suite on peut lire les 3 livres de la série de Mickey Bolitar.
C'est une des meilleures enquêtes de Myron Bolitar que j'ai lu (avec Sans laisser d'adresse). Suzze, une ex-champion de tennis, enceinte, vient solliciter l'aide de Myron car quelqu'un à laisser un post dérangeant sur sa page Facebook. Après quelques recherches, il s'avère que l'auteur de ce post est Kitty, la belle-soeur de Myron. Celui-ci ne l'a pas vu depuis 16 ans, après une dispute avec son frère Brad. Myron part alors à la recherche de Kitty et fait éclater des secrets de famille bien gardés.
Harlan Coben tient le lecteur en haleine à coup de rebondissements et de faits qui s'entremêlent les uns avec les autres. On ne se doute pas de l'issue finale contrairement à d'autres romans, où il était facile d'anticiper la suite des évènements. Cette enquête, marque également l'arrivée un nouveau personnage : Mickey, le neveu de Myron, mais aussi la fin de l'affrontement avec les frères Ache.
Une nouvelle enquête de Myron Bolitar (la dernière ?). On est toujours contents de retrouver tous les personnages, l'histoire est comme d'habitude tordue ...
N'étant pas un inconditionnel de Coben, je ne connaissais pas le personnage de Myron Bolitar. Je regrette ce manque tant ce Sous haute tension et son personnage principal m'ont plu. Lui et la plupart des autres personnages sont attachants on peut même s'identifier à eux ; l'humour nous tire souvent des sourires et, bien entendu, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout.
Une femme enceinte, un futur père fâché qui a coupé les ponts et un papa entre la vie et la mort... Voilà le tableau initial de "Haute tension", et, au milieu de tous ces personnages, Myron Bolitar, le célèbre agent/avocat.
Sa mission : retrouver Lex, le futur papa , et le ramener à la raison, mais ce qu'il ignore c'est que cette quête va le conduire sur la trace de son frère Brad avec lequel il est fâché depuis 16 ans.
Myron accomplira-t'il sa mission ? Quel prix devra t il payer pour accéder à ses réponses ?
Harlan Coben propose de nouveau un roman puzzle dont toutes les pièces finissent par s'enchevêtrer et trouver du sens. Un roman pour tous les lecteurs férus d énigme.
Retour dans ce roman de mon équipe préférée d'enquêteurs de choc : Myron et Win !
On les retrouve au coeur d'une enquête pleines de situations rocambolesques et d'actions à la recherche du petit frère de Myron ...
comme toujours avec Mr Coben, le rythme est soutenu, l'humour bien présent et l'intrigue est solide, ce qui rend la lecture plaisante .
Alors certes ce n'est pas le meilleur livre de l'auteur mais il ouvre la porte sur de nouveaux personnages et une nouvelle série autour de mickey Bolitar que j'ai hâte de découvrir ...
On retrouve les deux personnages récurrents de Harlan Coben, je les aime beaucoup, avec eux la réussite est assurée. On en redemande.
C'est toujours sympa de retrouver Myron Bolitar et les autres personnages récurrents. C'est confortable comme une nouvelle saison d'une bonne série TV. Les intrigues sont plutôt bien foutues, ce n'est jamais inoubliable, mais très délassant