Editions Grafouniages (01/01/2011)
4.5/5   2 notes
Toutes les étapes de la vie avec un bébé quasiment jusque l'adolescence ! 2ème édition 2014. Public : ados/ adultes
Que lire après L'arrivée de Bébé : Comment survivre ?Voir plus

Le jour où

Béka

4.10★ (4429)

8 tomes

J'ai retrouvé cette bande dessinée sur mes étagères, pas vraiment attirée par ce genre de lecture (pas les BD mais l'arrivée de bébé), mes enfants ayant 15 et 22 ans, je pense que j'ai du la trouver dans une boîte à livres et elle pourra donc y retourner prochainement.
Chaque dessin de cette bande dessinée est consacré à une scène de la vie de bébé, les premières dents, les premiers mots, les premiers pas et surtout les innombrables cris, beaucoup d'humour à chaque fois, cette bande dessinée fait sourire à de nombreuses reprises, les auteurs n'hésitent pas à user également de l'humour noir, et si cela offense certaines personnes, personnellement cela m'amuse.
J'ai donc passé un bon moment avec cette lecture et j'espère qu'il en sera de même pour le prochain lecteur.
Franchement drôle
Des situations qui parleront à tous les parents
A ne pas lire avant d'avoir eu bébé car sinon on risque peut être de ne plus en vouloir
Des dessins plein d'expressions qui font sourire des bébés déchaînés et des parents désespérés
On se retrouve tous dans ces anecdotes
J'aime beaucoup