Les couvertures de l'auteur sont magnifiques et accrocheuses, c'est indéniable. Quant au contenu, si La Tour de Selenite m'avait plutôt plu, malgré de nombreuses coquilles excusables pour un premier roman, ici je reste un peu sur ma faim, et ça rend d'autant plus inconfortable surtout lorsqu'on voit toutes ces chroniques dithyrambiques. du côté des influences, on pensera inévitablement à "Ca" de Stephen King ou encore "Stranger Things", la série Netflix sauf que voilà, la déferlante des 1980's, un peu trop à la mode ces temps-ci, n'offre pas ici de quoi prendre son pied. Si côté écriture ça passe, sans être transcendant pour autant (à l'inverse d'un Fred Livyns ou d'un Anthelme Hauchecorne, deux auteurs de fantastique de la région Hauts de France pour comparer), l'intrigue reste plate et convenue. Pas d'émotions particulière ni de réflexions, ça m'a fait l'effet d'un nanar... Je l'ai terminé mais difficilement. J'attendais l'auteur à un autre niveau, surtout au vu de sa réputation.