3,4

on m a dit "tu vas voir tu ne vas pas été Paulo Cuelho" et bien si.Oui evidement ce n est pas un thriller mais il a piqué ma curiosité et j ai été jusqu au bout.Un livre qui fait réflechir on a tous en nous un Mr Jekyll et Mr Hyde
Paulo Coelho est un des plus grands auteurs contemporains et cet ouvrage donne un bon apercu de son univers unique et décalé.Autant le dire tout de suite soit on accroche soit on reste de marbre mais il est difficile de necpas avoir un avis tranche sur la question.L'avantage est qu'ici nous avons un petit recit court et rapide a lire,ideal pour un premier contact avec l'oeuvre.Vous pourrez vous faire votre avis sur le fait de pousser plus loin ou pas la decouverte.
Jai ete tenté de le lire car le combat perpétuel entre le bien et le mal qui se déroule au fil des pages a séduit ma curiosité. L'histoire est très bien écrite et le personnage Mademoiselle prym ou familièrement chantale est très attachant. Je suis cependant déçue car ce livre n'est pas aussi profond que l'alchimiste.Le dénouement est prévisible 😒😒