Un livre d'une émotion insoutenable , rempli de suspens , de passion , d'intensité et de rebondissements ! Un livre Que je conseille vivement ! Tilie Cole a encore réussir à me faire succomber à sa plumes
Milady nous propose une nouvelle saga suspense, est quelque premier tome que Hors-La-Loi. Une pure merveille entre une jeune femme élevée dans une secte et un président avec une élocution difficile au centre d'un monde sombre. Attention lecteurs, ce roman comporte des passages difficiles, il est conseillé aux plus de 18 ans !

Après la disparition de sa soeur de sang Bella, et de l'arrivée de son futur mariage programmé avec le prophète David, Salomé a enfin réussi à se sauver et fuir cette univers.
River recherche un mouchard dans son gang, pour une livraison ratée avec des Russes, lorsqu'il tombe sur une jeune fille laissée pour morte devant la porte du club. La fille aux yeux de loup, sa meuf aux yeux de loup.
Depuis quinze ans, il la recherche, aujourd'hui elle est là, et es problèmes aussi.

River Styx avait des problèmes d'élocution étant jeune, et s'est servi de la langue des signes pour se faire comprendre. À vingt-six ans il est devenu le président des Hangmen, le président muet. Styx est très possessif et autoritaire, vu son handicap il a dû faire valoir son côté sombre et effrayant. Au côté de Maé, il devient le River de sa jeunesse, plus tendre et attachant.
Salomé, 23 ans a grandi dans une secte où les hommes l'ont façonnés à leur convenance. Derrière son côté soumise et apeurée, Mae a du caractère, et une grande force. C'est une survivante, une femme courageuse.

Les personnages ne manquent pas dans ce premier tome : Kyler, vice président et meilleur ami de River, Viking le secrétaire, Tank le trésorier, AK sergent d'armes et Rider, le Road Captain. Nous avons aussi les régulières et femmes comme Beauty et les soeurs de Mae, Lila et Maddie. Tous ont un caractère et une histoire bien à eux.

La narration est en alternance entre nos deux personnages, soit River et Maé La plume est fluide, très rythmé et surtout très addictive. Entre l'action, le suspense et les intrigues, à aucun moment le lecteur n'a le temps ou l'envie de reprendre son souffle.
Tous les sujets sont sombres et difficiles, entre le gang et le trafique d'arme, la secte qui utilise des textes religieux détournés, les châtiments et surtout toutes les us et coutumes. Les scènes ne sont pas violentes mais les propos et les actes relatés sont assez difficiles pour des âmes sensibles. Sinon rien de vulgaire, enfin pour ce genre de romance.
Les émotions sont très intenses, les actions sont très réalistes, et surtout l'univers est sombres et passionnants. L'intrigue est très prenante, et plusieurs histoires se superposent pour se rejoindre. Un premier tome très complet.

Entre gang et secte, ce premier tome est parfaite intrigue et histoire comme le lecteur les aime. Les personnages sont époustouflants par leur histoire personnelle et par leur caractère. Les émotions sont intenses et l'univers réussi. Si vous aimez la Dark Romance, n'hésitez surtout pas à vous lancer dans cette lecture !
On ne peut lutter contre le destin… C'est avec cette première phrase que je souhaite commencer cette chronique, car ce livre est directement lié à la providence, à l'union de deux êtres diamétralement opposés vouée à être ensemble envers et contre tout.

Je vous le dis immédiatement ce roman est une pépite. Si vous aimez les gangs de motards, le suspens, le danger alors vous ne pourrez que craquer pour les HangMen. Cette histoire est hors du commun ; elle réunit les fondamentaux du genre tout en sortant le lecteur de sa zone de confort. Au programme : du sang (beaucoup), de la douleur, de la souffrance, du sexe et de l'amour. Hors-la-loi est un tome détonnant qui nous prouve que l'être humain est prêt à tout pour survivre.

Outre le gang des Hangmen, je trouve génialissime la direction que Tillie Cole a donnée à son roman. En incluant l'Ordre à son récit, elle a donné une impulsion supplémentaire à son histoire ce qui la rend totalement addictive. Aucun temps mort, pas le temps de reprendre son souffle, chaque chapitre recèle de folie, de rebondissement et d'agressivité. L'amertume, la colère guide la plus majeure partie de ce livre.

Concernant les personnages, j'ai vraiment aimé trouver autant de caractère différent. Tous sont furieusement dérangés, mais paradoxalement on s'attache à chacun d'entre eux. Il est vrai que certains font plus peur que d'autres tant leur démon sont mis en avant, mais cela attise franchement ma curiosité et me donne d'autant plus envie de découvrir ce que l'auteure leur réserve.

Styx ne déroge pas à la règle. En tant que président des Hangmen, cet homme est la virilité et le danger incarné. J'aime vraiment l'image qu'il renvoie et surtout le fait que sa particularité ne l'empêche pas de diriger le gang de biker le plus dangereux des États-Unis. Cet homme est possessif, agressif néanmoins il reste obsédé par la jeune fille aux yeux de loups qu'il n'a jamais pu oublier.

Dès le premier chapitre, on comprend que rien ne sera simple, car Mae a été conditionné par l'ordre. Considéré comme maudite c'est à travers son témoignage poignant qu'au fur et à mesure de la lecture on découvre l'horreur de ce qu'elle a subi. Elle ne sait pas qui elle est vraiment. Entre préceptes et réalité, la confusion règne en maître dans son esprit.

Ce couple improbable part de loin tant leurs différences sont flagrantes. Les obstacles s'accumulent, mais il est très intéressant de voir justement le contraste entre la perniciosité des Hangmen et le sentiment de sécurité qu'ils procurent. le lien qui se tisse entre Mae et Styx est éblouissant. On se laisse totalement portée par leur histoire empreinte de risque et de trahison.

Hors-la-loi ouvre la voie à une saga à couper le souffle. Tillie Cole a créé un univers sombre, machiavélique, nocif et a su mener son histoire d'un bout à l'autre avec beaucoup d'ingéniosité. Tout est fait pour nous tenir en haleine jusqu'au point final. Alors, n'attendez plus et jetez-vous dès à présent dans la gueule du loup. Émotions garanties !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Tillie Cole signe un premier tome remarquablement construit. Il entraîne dans le monde des Hades Hangmen avec une facilité déconcertante. J'ai été sortie de ma zone de confort. Littéralement à coups de pied. Je me suis retrouvée happer dans le récit sans m'en rendre compte. J'ai eu le coeur qui palpite, qui vibre, qui hurle. L'amour se nuance en une palette sombre.

J'ai été capturée par le mélange sombre et romance douce. Par le héros au visage si fermé face aux autres qui s'illumine et change face à l'innocence Mae. J'ai aimé ses deux héros malmenés par la vie. J'ai aimé la plongée dans le monde brut et dur. J'ai aimé les apparences trompeuses.

Au final, Hors-la-loi m'a retournée, m'a surprise. Les diables ne sont pas forcément ceux que les apparences montrent. Toute la violence du monde a parfois un visage plus caché, plus discret. Les horreurs ne sont pas toutes effacées. Malgré les noirceurs, un amour apparaît, et passionne toutes les fibres du corps du lecteur. Attention à l'ascenseur émotionnel. Les combats ne font que commencer. Accrochez-vous.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Nouvelle série de Tillie Cole qui débute chez Milady Romance. Une auteure que je découvert grâce à son roman : Mille baisers pour un garçon, et dont je suis tombée amoureuse de son style d'écriture. Mais dans ce premier tome : exit la romance young adult pleine de bons sentiments et qui m'a fait verser des larmes. Ici c'est tout le contraire. La noirceur se mélange à l'horreur. C'est un romantic-suspense avec beaucoup de violence et des passages un peu sanglant et crus. Cependant, dans ce nouveau style auquel Tillie Cole s'adonne, je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai pas pu décrocher de l'histoire une seule minute.

A la mort de son père, River Styx Nash est devenu le Président du club de biker : les Hades Hangmen. Il fait régner l'ordre sur son territoire et il est craint de tous. Un homme sans coeur qui ne connaît que la violence. Mais son monde de vie va vite changer quand il va retrouver une jeune femme ensanglantée et inconsciente derrière son QG. La jeune fille agonisante lui rappelle l'ange qu'il a embrassé quelques 15 ans auparavant, derrière une clôture. Cette jeune fille qui lui a ravi son coeur et qu'il n'a pas cessé de chercher depuis tant d'années. Mae est une jeune femme Hamish qui a toujours vécu au sein de sa communauté. Après avoir vu sa soeur mourir sous les mains de ces soi-disant prophètes, elle a réussi à s'échapper de cette secte. Recueillie par les Hades Hangmen, elle découvrir qu'il existe une vie en dehors de son Dieu et de la communauté.

L'histoire est une romance bien sombre. Styx est un héros torturé et violent. Il joue souvent des poings pour imposer son autorité au club. Mais quand il est en présence de Mae c'est un autre homme que nous découvrons. La fragilité et innocence de cette dernière ont raison de lui. Elle est son salut et il compte bien faire d'elle sa régulière afin de la protéger. Mae est une jeune femme fragile qui n'a vécu que dans la violence depuis son enfance. Et c'est en se libérant de ses bourreaux qu'elle va découvrir qu'un autre monde tout aussi violent peu exister mais que de belles choses peuvent lui être accordée surtout : l'amour et la paix de son âme. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/hors..