AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mille baisers pour un garçon (441)

Le silence est bien plus fort que nos paroles
Commenter  J’apprécie          20
Parce que Poppymin était comme une fleur de cerisier. Elle est partie trop tôt, mais personne ne l’oubliera jamais. Parce que les plus belles choses sont éphémères. Poppy était une fleur, un papillon, une étoile filante. Elle était parfaite. Elle était à moi…et j’étais à elle.
Commenter  J’apprécie          50
Parce que les plus belles choses sont éphémères. Poppy était une fleur, un papillon, une étoile filante. Elle était parfaite. Elle était à moi... et j'étais à elle.
Commenter  J’apprécie          40
-Je te donnerai tes milles baisers Poppymin. Personne d'autre que moi ne t'embrassera jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Ne pleure pas, Poppy. Ce n’est pas la fin. Ce n’est qu’une petite pause dans nos vies. Je veillerai sur toi. Je serai dans ton cœur. Je serai dans la cerisaie que j’aime tant, dans le soleil et le vent
Commenter  J’apprécie          00
Tu avais raison, Poppy. Mes plus beaux souvenirs sont les baisers de ton grand-père. Pas ceux de tous les jours, mais les plus mémorables. Ceux que ton papy ne voulait pas que j’oublie. Ceux qui ont failli faire éclater mon cœur de bonheur. Nos baisers sous la pluie, devant le coucher du soleil. Au bal de fin d’année … quand il me serrait fort dans ses bras et le murmurait des mots doux
Commenter  J’apprécie          10
- Merci pour ce cadeau. On ne peut pas changer notre destin, mais on peut encore vivre. Vivre aussi fort que possible, et célébrer les jours qu'ils me restent.
Commenter  J’apprécie          254
Je t’aime, Rune.
Je le lui répétais souvent, et je le pensais toujours autant. Je voulais qu’il sache à quel point je l’adorais. Rune a poussé un soupir et m’a embrassé avec tendresse.
Commenter  J’apprécie          00
La gorge serrée, j’ai joué chaque note comme une prière, chaque crescendo comme un hymne. J’ai remercié le Dieu qui m’avait offert ce don. J’ai remercié l’instrument qui ne faisait qu’un avec moi. […] La dernière note à retenti et mes larmes se sont écrasées sur le plancher de la scène. Je l’ai laissée résonner, un dernier écho montant au paradis et prenant place parmi les étoiles.
Commenter  J’apprécie          00
- Chaque fois que tu ris, j’ai envie de te prendre en photo.
- Je sais, Rune.
Il était heureux avec moi. Moi, je voulais qu’il apprenne à être heureux seul, même si je resterai à ses côtés après ma mort.
Commenter  J’apprécie          170






    Lecteurs (8802) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5286 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}