Moi, Cali, faucheuse tome 3 sur 3
Auto édition (03/12/2018)
Alors qu’il semblait pourtant charmant, le nouveau cuisinier du Café de Lee, Dean, s’avère en réalité être un Traqueur venu pour éliminer Cali. Mais le guet-apens qu’il lui tend échoue et il se retrouve à devoir faire équipe avec elle pour résoudre une série de morts qui semble incriminer son frère Buck. Elle qui croyait avoir eu son lot de trahisons n’est pas arrivée au bout de ses peines ! Parallèlement, la communauté des anges est en émoi : une gaffe de Cali leur... >Voir plus
Que lire après Moi, Cali, faucheuse, tome 3 : La mort n'est pas un long fleuve tranquilleVoir plus
Cali, Stan, Dagon, Amélia et les autres sont en route pour une dernière aventure.
Cette fois l'Apocalypse est proche.
Satan n'est pas d'une grande aide et c'est encore aux mêmes de se taper le sale boulot !

Clap de fin pour cette saga que j'ai vraiment adoré, je regrette même de ne pas l'avoir lu bien avant (pour rappel j'ai lu le t1 y'a des années...) !
Alors oui il y a quelques défauts, notamment un peu trop de répétitions, le "problème" amoureux de Cali qui est un peu trop gros... Mais à part ça j'ai mangé les tomes rapidement, en sachant que j'ai même fait la relecture du tome 1 c'est la preuve que ça a matché fort entre eux et moi non ? Mdr.
C'est fluide et hyper addictif, je plonge dès le début et j'adore ça !
Mon avis va être très court parce que c'est compliqué de ne pas trop en dire en sachant que j'ai partagé mon avis sur le précédent il y a peu en plus.
J'ai adoré retrouver tout le monde, il y a une nouvelle fois pas mal d'actions, de rebondissements et un monde à sauver. Il est dans la continuité des autres, il n'y a pas eu (selon moi en tout cas lol) un seul temps mort.
Je suis en train de regarder "Supernatural" et avec cette saga je reste totalement dans le thème avec toutes les créatures qui peuplent le récit. Parce qu'en plus ouvrir les enfers fait vraiment partie d'une des intrigues de la série lol.
En bref, les trois tomes sont à découvrir, pour une plongée dans le monde actuel mais avec un peu plus de... Catastrophes. de quoi pimenter votre quotidien les amigos !
Lien : https://tchusspeacekissloval..