Kindle (30/08/2016)
4.5/5   1 notes
When her car breaks down off the side of a lonely highway far from her sunny Miami home, tattoo artist Lia never expected her very own white knight to ride up on the back of a barely street-legal motorcycle...and she never expected to fall for her dark savior. After a string of failed relationships and a bruised heart Lia is not looking for forever, and the hot mechanic, with his sexy scruff and shaggy hair, is simply impossible to resist. He's the perfect candidate... >Voir plus
Que lire après The Darkest LinkVoir plus
Quand sa voiture tombe en panne sur le bord d'une autoroute déserte, bien loin de sa maison ensoleillée de Miami, Lia, artiste tatoueuse, ne se serait jamais attendue à ce que son chevalier blanc débarque à moto… Et elle s'attendait encore moins à tomber amoureuse de son sombre sauveur. Après une série de relations amoureuses décevantes et un coeur blessé, Lia ne recherche plus le « pour toujours », et le mécanicien sexy avec sa petite barbe et ses cheveux épais, et quasiment irrésistible. Il est le candidat parfait pour un coup d'un soir inoubliable.

Reid a laissé sa vie à Chicago, bien loin derrière et n'y est jamais retourné, mais il n'a jamais été capable de se débarasser de la culpabilité qu'il ressent, d'avoir invité un monstre dans la vie de sa petite soeur. Un monstre qui l'a quasiment détruite. Etre avec Lia est une surprise inattendue, qu'il ne pense pas mériter. Aussi unique et jolie que ses tatouages, leur nuit ensemble le conduit à vouloir plus que ce qu'il ne devrait. Quand il la surprend à son studio de tatouages, Second Circle Tattoo, il est sous le coup de la surprise – et d'un point dans la figure – quand son passé et son présent entre en collision.

Avec les secrets remontant à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les ensevelir, et le dernier lien qui le relie à son ancienne vie pourrait bien être le plus noir de tous.

J'ai trouvé ce dernier tome excellent et il est pour moi une conclusion parfaite pour cette série. On retrouve ici Reid qui entretient un lien étroit avec un personnage des tomes précédents et Lia qui travaille avec Trent et Cujo au studio et que l'on avait déjà aperçu à plusieurs reprises dans les autres livres. Tous les deux sont des personnages extrêmement intéressants et bien plus complexe qu'il n'y paraît. Jamais je n'aurais imaginé l'histoire de Lia qui est bien loin de celle de la jeune-femme aux allures de pin-up et sûre d'elle, qu'elle dégage. Son environnement familial est loin d'être évident et les relations avec son père, assez conservateur, sont difficiles. Reid quant à lui, est un personnage que j'avais hâte de découvrir depuis le premier tome et je n'ai pas du tout été déçue parce que j'ai découvert. Non seulement son passé est intéressant mais en plus de cela il contient des éléments clés concernant certains personnages que l'on a déjà croisé. J'ai trouvé que cela était une façon parfaite de boucler le cercle ouvert dans le premier tome et la conclusion de ce quatrième et dernier tome m'a convenu. D'autant plus qu'on retrouve dans « The Darkest Link » l'atmosphère du premier tome qui m'avait fait accrocher à cette série et puis c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents que ce soit Trent, Harper, Cujo, Dred ou Pixie. On voit l'évolution de chacun depuis « The Strongest Steel » et c'est un point que j'ai adoré. L'action et l'émotion ne faiblissent pas dans ce tome, c'est même tout l'inverse, à tel point que s'en est difficile de lâcher ce livre… Quant à la trame générale de l'histoire elle est vraiment histoire et l'on retrouve une nouvelle fois ce mélange polar/ romance, qui marche vraiment bien avec moi.

J'ai eu énormément de mal à fermer ce dernier tome et à dire au revoir à ces personnages que j'ai vraiment adoré et notamment au couple Trent/ Harper, qui est probablement l'un de mes couples fictifs préférés.

J'ai beaucoup aimé découvrir le style de Scarlett COLE qui est aussi addictif, que prenant et original et cela m'a donné très envie de me plonger dans ses autres séries notamment « Preload » qui porte sur les différents membres du groupe de Dred et qui m'intrigue vraiment.

Si vous cherchez une série qui mêle action et émotion, qui sort de l'ordinaire et qui se déroule dans l'univers du tatouage, je vous recommande vivement Second Circle Tattoo. Cela a été l'une de mes meilleures découvertes de 2018 et un vrai coup de coeur!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

“I need you to promise me that you will never let anybody dim your light. It’s the most goddamn beautiful think about you. Don’t dim it for anyone. Ever.”