Groinge (01/02/2009)
Comix Club reprend ses allers-retours transatlantiques pour donner la parole à Michel Rabagliati, auteur canadien qui construit depuis bientôt dix ans une oeuvre cohérente et réjouissante sur le mode de l’autobiographie tendre et enjouée (la série Paul, best seller au Québec, dont les ouvrages sont publiés par les éditions La Pastèque).

À l’occasion de cet entretien, la revue comportera un dossier sur la bande dessinée québécoise, avec un article très... >Voir plus
Que lire après Comix Club 10, Michel RabagliatiVoir plus
Ce numéro de Comix Club contient une longue interview de l'auteur-illustrateur Michel Rabagliati ainsi qu'un dossier sur la bande dessinée québecoise. C'est un bon point de départ pour les admirateur de Michel Rabagliati, qui veulent tenter de découvrir d'autres talents québecois.