EAN : 9782013832021
Les deux coqs d'or (13/11/2014)
4.5/5   2 notes
Dans ce coffret, deviens un pro des sacs de mode et crée-les toi-même. 5 modèles à réaliser : « Mon sac de fille » ; Mon sac « I love NY » ; Mon sac « Haute couture » ; « Mon sac romantique » ; « Mon sac étoilé ». Les accessoires fournis : 1 sac à customiser ; 1 feutre textile ; Des perles ; Des sequins ; Du fil à broder ; De la feutrine ; Des rubans ; Des pompons ; Un mousqueton .
Que lire après Je crée mes sacs 100% modeVoir plus
Voici encore un beau coffret qui plaira à toutes les futures fashionistas !

Ce coffret permet de créer des sacs originaux et branchés ! Composés de plusieurs accessoires dont un sac en toile, de la feutrine, des strass, du fils, ... ce coffret permet de réaliser plusieurs styles de sacs.

Le petit livre cartonné regorge de bonnes idées !
En premier lieu, l'enfant peut réaliser son portrait fashion, puis il est donné plusieurs modes d'emploi pour réaliser des sacs divers et variés. Comme d'habitude, nous retrouvons la liste du matériel dont l'enfant aura besoin, puis grâce à des photos et les légendes, toutes les étapes sont décrites. Il y a également des petites astuces données pour renforcer le look de chaque sac.
Enfin, vous pourrez y retrouver des quizz, des conseils, des espaces dessins et aussi des patrons.

Vous l'aurez compris, ce coffret est très bien fait. Autant sur les accessoires que sur les conseils, il n'y a rien à y redire.

De plus, je trouve l'idée sympa de mettre en avant les activités manuelles. Cela permet également aux parents et aux enfants de partager un moment sympa et créatif.

Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Dans ce joli écrin, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour créer un sac stylé : du fil à broder, des sequins colorés, des perles dorées, des pompons fluo, de la feutrine, du ruban et un mousqueton ! Et un guide, of course !

Après avoir défini ses goûts au moyen de quelques questions bien ciblées, 5 types de sacs sont proposés : le sac fille, le sac haute couture, le sac étoilé, le sac romantique ou encore le sac « I LOVE NY ».

Les conseils généraux d'usage prodigués, chaque modèle est soigneusement détaillé. Matériel à utiliser -un encadré précise pour chaque réalisation les fournitures nécessaires, simples et peu onéreuses, ainsi que quelques astuces-, schéma et explication nécessaires à la réalisation du modèle. L'ensemble est coloré, clair et précis ; rien ne manque et tout est fait pour permettre à chacune de réussir le sac de son choix.

Le livre propose également des conseils beauté, des tests, des quiz et plein d'idées pour customiser d'autres sacs délaissés depuis trop longtemps. Et une fois la technique assimilée, d'autres idées peuvent germer : ce qui vaut pour un sac s'applique également sur une veste ou un pantalon…

Les filles pourront même s'essayer à organiser des défilés de mode !

A vos ciseaux mesdemoiselles !
Lien : http://www.espritlivres.kara..

Videos de Lili la Baleine (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Lili la Baleine
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Trop jeune pour être vieille de Joëlle Goron et Delphine Apiou aux éditions Denoël 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1071882...​ • 📚 Reviens, Lila de Magali Laurent et Françoise-Marie Santucci aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1071607...​ • 📚 Le Grimoire d'Elfie (T1) : L'île presque de Audrey Alwett, Christophe Arleston aux éditions Drakoo 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1071827...​ • 📚 Janvier 2015 - Le procès de Yannick Haenel et Francois Boucq aux éditions Les Echappés 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1069873...​ • 📚 Les lettres de Biscotte Mulotte : Avec 6 enveloppes à ouvrir ! de Lili la Baleine et Anne-Marie Chapouton aux éditions Père Castor 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ •📚 Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Betty de Tiffany McDaniel - Lu par Audrey D'Hulstère aux éditions Audiolib • 📚 Incendie nocturne de Michael Connelly - Lu par Jacques Chaussepied aux éditions Audiolib • 📚 Le Bal des folles de Victoria Mas - Lu par Audrey Sourdive aux éditions Audiolib • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n...​ • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel