ISBN : B0049OKK6C
Éditeur : Michel Lévy (01/01/1874)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Collectif (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Collectif
👀 Vous ne savez que choisir dans tout ces coups de cœur ? Ne vous en faites pas ! Chaque semaine vos libraires vous proposent ici les 3 livres indispensables « la crème de la lecture fouettée acidulée piquantée » en format poche ou grand format ! 👀 • 📚 Pyongyang 1071 de Jacky Schwartzmann aux éditions Paulsen 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1017652... • 📚 Le Mystère Sammy Went de Christian White et Pierre Ménard aux éditions Denoël 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1013994... • 📚 Joyeux Noël !: Histoires à lire au pied du sapin de Collectifs aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/98717-d... • 📚 Au pied du sapin: Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant... de Collectifs aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/98718-d...